Invité Posté(e) le 27 février 2007 Hello a tous il est temps pour nous de voter pour votre chien favoris !!! Vous avez jusqu'au 4 mars pour voter !! Etant donné que je n'ai pas toujours le nom du chien, c'est parfois votre pseudo qui apparait j'en suis désolé !! C'est partiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité missttin Posté(e) le 27 février 2007 commen on fai pour voir les foto?? NOTE ADMIN : JE VIENS E METTRE LES PHOTOS UN PEU PLUS BAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Hey bien il faut aller voir sur dépôt des photos du mois dans la même rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité missttin Posté(e) le 27 février 2007 ok merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité missttin Posté(e) le 27 février 2007 à voté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 c'est bon g voté!!!!! bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Moi aussi ça y est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 28 février 2007 caramel / coquelicot andy / vinciane néo / rossman51 boston / louloute bouny / selenia amanda poppy borojolie djaze / gwen zebulon vivi takinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 a voté vive les pitits jacks!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Ah la la c'est dur de choisir, ils sont tellement adorable ces petits loulous! Mais, bon, c'est fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 28 février 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 sayez!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 lol pauvre toutou on leur en fai faire des chose en tout cas il sont tous magnifiques pas facille de choisir A VOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 mars 2007 rolalala c serré entre andy bounty et djaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 l heureux gagnant est bounty je crois!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 il reste encore quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 FINIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Nif nif j'avais presque gagné ! Bravo a Bounty !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 ouais ben moi je suis a la ramasse!!!bravo bounty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 BRAVO BOUNTY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 6 mars 2007 cla clap à bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 a mon avis selenia n a meme pas vu que son ptit bounty est l heureux gagnant!bravo ptit lou!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Merci Merci à vous tous d'avoir voté pour moi !! c'est vrai que je suis le plus beau !! LOL Euh si si Vincianne, j'ai suivi la victoire de mon Loulou de pres mais je n'ai pas pu pour X raisons. Merci pour mon petit loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 je disais juste ca car ca aurait ete dommage que tu rates ca!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 mars 2007 il est tout mignon en 1ere page en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 8 mars 2007 FELICITATIONS A croquer ce p'tit Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites