Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 28 février 2007 c'est l'asso qui m'a permis d'avoir ma ponette...La dame me l'a offerte aujourd'hui, l'asso a besoin d'argent et vient de lancer une tombola.....je vous invite a aller sur le site et a acheter des billets. http://www.appa-equides.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Salut dis moi comment fait on pour acheter des biellets de tombola?je n'ai pas trouvé sur le site!tu pourrais me l'indiquer stp. C'est vraiment triste pour ces chevaux je suis dégoutée si je pouvais je les adopterais tous!!!Ca me révolte les gens qui osent maltraités ou abandonner leur bête. a bientôt adeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 1 mars 2007 je pene qui faut contacter par mail la présidente...sur la barre de défilement a gauche il y a un lien prévu a cet effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 ok merci beaucoup je la contacte dès aujourd'hui. @+ bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites