Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon jack mange le bois : repulsif animal...

Messages recommandés

Invité
salut à tous
mon jack est un jack donc jvous fais pas de dessin pour son caractere lol mais il est plutot sage en general...

sauf qu'il dort dans une buanderie (une grande donc il a de la place) et dans cette pièce il y a des etageres en bois, il n'arrete pas de les dévorer tout comme nos chaises de cuisine en bois (elles avaient deja été commencé a etre mordues avant qu'on ait notre jack donc il a continuer lol)

on l'empeche mais ya rien a faire !

on a acheté du repulsif pour chiens mais il s'en fou royal tout comme mon autre chien d'ailleurs !!!

avez vous des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Djaze avait commencé à nous manger une chaise HAAAAAA !
Bon nous l'avons pas pris sur le fait mais nous l'avons quand même engeuler en lui montrant la chaise la ou elle était toute mangée ...
Nous n'avons pas eu besoin de lui dire deux fois il a très vite compris qu'il avait fait une betise heureusement Razz !
Après je pense que sa depend du chien parce que comme je l'ai déjà dit Djaze est un chien très soumis et il ferait tout pour nous faire plaisir (ce qu'il fait d'ailleur il est sage comme une image) !
Enfin tout sa pour te dire je ne sais pas trop quoi te dire à part peut être essayer de le prendre sur le fait et de lui dire NON !lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Connais-tu les kong???



L'intérêt d'un tel jouet est qu'il est trés résistant, donc il ne cédera pas sous la menace des crocs de ton monstre, et tu peux le remplir de nourriture ( saucisses, fromage...) ce qui tout de suite devient trés attractif pour ton chien..

Ton chien essayera plus d'attraper la nourriture que de manger les meubles...

A essayer donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sinon essaie de mettre de l'alcool de vinaigre blanc sur le bas des meubles ils aiment pas ca du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi le miens avais commencer à manger une plainte, des qu'on l'a vu il c'est vite fais engueler et depuis il n'y touche plus. En ce qui concerne le jouet kong c'est vraiment un jouet extra, des ke tu lui met une friandise à l'interieur tu peut etre sur detre tranquille pendant un bon petit moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut
oui il a la patate de jouets !
je pense que je vais lui acheter un kong alors
jai beau lui dire non il s'en fou royalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ophelie ton chien est trop canon !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors moi j'ai testé des que apple est arrivé on en a foutu partout et fait je crois que ca tellement degouté l'odeur que j'ai arreté d'en mettre ! C'est a moitié efficace je pense enfin moi elle a jamais bouffé de bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le Kong tu peux mettre de la vache qui rit comme ça c'est plus dur à attraper et donc ça dur pratiquement toute la journée moi j'ai testé c'est génial!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui t'as tésté et t arrivé à manger toute la vache qui rigole!!!!!!!
ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors le kong, quelle invention...

C'est genial!
on l'a recu hier et caramel joue avec depuis. J'ai mis du fromage et c'est genial de le voir se creuser la tete pour l'attraper...

Par contre; j'avais acheter un freesbee ( sur toutenpoil) et il l'a deja cassé. Il a mordu très fort dedans....
Je suis decue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c cool pour le kong et caramel...

ben dis donc quelle force ce caramel il a une machoir de pitt bull!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est capable de tout cassert tout dechirer, rien ne lui résiste!!

Sans blague, je ne lui achete que des jouets en matiere du kong et ca resiste bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et il fait comment pour tenir tout seul ton amuse geule dans le kong ???
et comment fait le chien pour avoir ce quil y a dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu mets l'amuse gueule dans le trou du kong, en bourrant bien..lol

Quant à savoit comment fait le chien pour l'attraper, c'est ça le plus drôle, le mien par exemple balance le kong et le fais rebondir sur le sol....

Pour le coup de la vache qui rit, super appy, je connaissais pas, je vais essayer cette aprèm..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai pas de vache qui rit, donc j'ai mis du boursin, manifestement, il a aimé, et le plus marrant, quand il me voit sortir le pot, il se met a coté de moi et attend....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca donne envie d'acheter un kong tt ca .. je pense qu'on va pouvoir demander des interets Smile

nous on va en acheter de suite a mon avis !! tiens d'ailleurs ca va etre fais tt de suite Smile

photo et vidéo a venir a mon avis.

nikoo && virginie && between

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hey bien!! je crois que tout le forum est en train de se convertir au kongs !!!! pour les grands fans j'ai vu qu'il y existait même un distributeur de kong programmable. On le pose en hauteur (sur une table par exemple) et tout les x minutes (au choix) il émet un bip qui alèrte le chien et lâche un kong quelques secondes plus tard. Résultat le chien attend sagement devant son (dieu) distributeur pendant notre abscence !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui voui c vrai....g meme trouvé des recettes kong....bientot un livre de cuisine pour kong...des ke je met la main dessus j'vous les mets...
G commandé un kong à appy aussi...elle en a pas besoin mais ça lui fera plaisir je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis contente que tout le monde aime le Kong ! MOi faut vraiment que
j'en rachète un à mon tio' pèreparce que pa moyen de retrouver le sien
... Crying or Very sad

Tiens d'ailleurs je vais faire sa dès que j'ai terminé de parcourir le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis allé en chercher un hier a l'animalerie il n'en avait plus. La vendeuse ma dit que c ce qui part le plus vite. snif pas de kong pour ma bobo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux en avoir sur le net !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi c'est un autre problème le ptit Chips mange mon canapé :s

Il a fait un trou énorme dedans :s

Donc je vais tester le Kong dès lundi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en "répulsif" tu peux tester la citronelle, ou la moutarde. Après y a de schiens qui s'en fiche roaylement la mienne j'avais mis de la moutarde sur le tour de la poubelle (avant d'en acheter une bien lol) et elle la lécher pasisiblement comme si de rien était donc bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didy a écrit:
en "répulsif" tu peux tester la citronelle, ou la moutarde. Après y a de schiens qui s'en fiche roaylement la mienne j'avais mis de la moutarde sur le tour de la poubelle (avant d'en acheter une bien lol) et elle la lécher pasisiblement comme si de rien était donc bon....


Idem ! j'avais foutu de la moutarde sur un meuble que le bouvier bouffait, et elle a eu l'air d'aimer !
Et les répulsifs étant généralement à base de moutarde, ca marche pas non plus pour mes louloutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une autres astuce : le vinaigre blanc !!!
Sa pue mais sa fonctionne !! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors je relance se topic

voila daisy nous mange les plainte et le papier peint

et pourtant hier je lui avai mis son kong mais le souci c'est que je lui met pas de fromage je veus pas pour ces oreilles

enfin elle a au moins 7 jouets que l'on change souvent!!!

alors on pense acheter un repulsif mais je vois que pour certains chiens sa ne marche pas

alors est ce que vous avez un petit truc a me donner???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux faire un petit mélange à base de moutarde ou de piment puissant ( style tabbasco), et baddigeonner les plaintes, cela fonctinne très bien. Mais en général, nous on s'en sert en extérieure car cela pourrait tacher tes murs.
sinon, remonte le topic, il y a de bonnes idées ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai aussi mis du vinaigre et tabasco sur quelques meubles mais ça n'a pas trop l'air de marcher... J'ai badigonné toutes les plinthes et un peu sur le bas du papier peint avant qu'elle me fasse des dégâts mais ce matin, elle a déchiré un coin du papier peint...
J'vais essayer la moutarde! Sinon il y a le wasabi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le wasabi !!! Si elle résiste à ça, ben c'est une cause perdu alors ! Bon, j'espère que tu n'aura pas besoin d'en arriver là ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai tout essayé sur les portes: tous les répulsifs, le poivre etc... mais y'avait rien à faire. J'ai du barricader la maison en attendant que mme se calme et comprenne... en partant le matin la miss était cloisonné dans l'entrée et j'avais mis des planches devant les 2 portes pour qu'elle ne puisse pas les manger...
et pour le kong, meme sans fromage tu peux le remplir! moi je lui met des gateaux que j'achète chez truffaut ( de la marque nutrivia) qui rentre pile dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je le rempli le kong mais des quelle a trouvé le truc c'est bon tout tombe et c'est fini en 2minutes
alors que le fromage c'est plus long!!!!


je vais tester la moutarde!!







bon ba me revoila aujourd'hui
hier soir on a tester la moutrde avec le tabasco
et au reveille ba elle a continuer a bouffer le papier!!!!
alors la je sais pas quoi faire!!!!
car j'ai pas envie de refare tout les papier de l'appart'!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je remonte ce "vieux" topic pour ajouter un répulsif: le piment oiseau!
J'en ai coupé 3/4 en deux et les ai mis dans de l'eau bouillante puis dans un spray.
Je vaporise sur les endroits interdits (ça me fais éternuer donc ça doit être fort!)
Par contre je ne garantie pas le résultat, je ne teste ça que depuis 2 jours (après la destruction du fil téléphonique de la freebox, du fil de l'antenne tv et du fil électrique de l'halogène... en 2 jours).
A tester donc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...