Invité Posté(e) le 2 mars 2007 bonjour voila depuis 2 jours je lis vos messages, à premiere vue personne voudrait avoir de jack tellement certaines choses que je lis paraissent effrayantes.je sais que ce n'est pas facile.mais quand on regarde cela de haut, et comme ils font partie de notre famille, moi par ex j'ai 2 enfants ben, quand ils sont bb ce n'est pas ts les jours faciles surtout en périodes des dents, quand ils ont envirobn 2 ans la propreté ce n'est pas simple non plus de leur apprendre et comme cela à chaque palier d'ages et pourtant on les aimes ,on pourrait pas vivrent sans .je penses que les jack c'est un peux pareil, mais en plus petits.cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 2 mars 2007 tout a fait.... je l'ai dailleur fait remarquer il y pas trés longtemps dans un sujet. Tout comme les enfants, nos chiens, ont leur période de test, de bétises etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Très bien je crois qu'on ne pouvait pas mieux dire ! Mais les gens ne s'attendent peut être pas a sa avec les Jacks et je pense que la majorité des abandons sont dû à cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 En plus faut avouer que certaines personnes sont souvent influencées par l'image qu'un film peut donner d'un chien ex:les 101 dalmatiens Beethoven The mask pour les jacks!! Faut avouer que qd on voit The Mask, on se dit " top le petit chien qui sait faire plein de choses, je veux le même!!" Sauf que dans la réalité, le jack est loin d'être un petit chien à sa mémère, c'est davantage un grand chien dans le corps d'un petit! Par conséquent, ça a besoin d'exercice, d'une éducation assez ferme si tu veux pas en faire des monstres qui finissent à la SPA, comme ce sont aussi des chiens intelligents, ilsadorent être stimulés intellectuellement... Bref, c'est comme les enfants comme tu dis Corinne, ça s'éduque et ça prend du temps, on les a pas direct à 18 ans, diplomé, bien élévé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 je penses que quand on prends c'est chiens on ne cherche pas une ddescente de lit sinon il est clair qu'il va y avoir un probleme.donc pour nous ,et nos chiens une bonne harmonie se forme avec une éducation ferme et juste mais tout en respectant chacun.j'ai hate de vous montrer la photo de dixie mais je n'arrive pas l'envoyer.j'espere que mon mari sera plus doué que moi.cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 ca y est vous pouvez enfin voir le 5 eme menbre de ma famille.régalez-vous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites