Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

oreille qui gratte

Messages recommandés

Invité
depuis quelques jours boston ne fait que de se gratter l'interieur des oreilles (surtout une) et il s'en fait meme mal!il n'y a rien qui coule et ni d'odeur donc je pense que ce doit etre une irritation car quand je prend un coton tige et que je frotte "le point sensible" ca lui fait battre la patte!
je voulais savoir se que vous en pensiez?et connaissez vous des produits pour arreter qu'il se gratte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce qu'il faudrait faire, c'est prendre un mouchoir en papier que tu enroule sur ton petit doigt et tu lui nettoie l'intérieur des oreilles avec, en allant bien au fond et sur les cotés. ( tu tournes bien dans tous les sens) D'où le petit doigt, car les autres doigts sont souvent trop gros... lol!

(Les coton-tiges ne sont pas trés bien étudiés car ils repoussent le cérumen).

Tu regardes si c'est sale ou pas.

Tu trouveras en animalerie de trés bon produits pour nettoyer les oreilles. C'est vrai qu'il faut le faire regulièrement, mais généralement nos jacks sont peu enclins à se laisser faire.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptetre un petit bouton de moustique ou autre non t'as rien vu louloutte ou ça le gratte???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non il n'y a rien mais c'est rouge par rapport a l'autre oreille!ca la gratte sur un replis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emméne le chez le véto c'est peut être une othite, il te donnera une créme a lui metttre dans l'oreille et en quelques jours il n'y a plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok c'est un peu se que je pensais ... une otite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je l'enmene au véto mercredi a 15h15!!on verra il me fait peine quand il se gratte l'oreille ca le fait couiner!!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as raison de l'emnener, le mien fait des otites de temps en temps. Sinon, en pharmacie, tu demande une crème qui guérit les otites. Je te donnerai le nom de celle que jai si tu veux.
Après, si c vraiment pas beau, vaut mieux lemener chez le véto.
BIZOUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aller chez le véto est une bonne chose!!

Tu ne risque pas de lui blesser le tympan en netoyant avec ton doigt, car le conduit auditif des chiens fait un coude! Donc en attendant, ca ne lui fera pas de mal! mais biensur, a faire avec la plus grande delicatesse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ben ca n'etait qu'un bouchon!!!elle lui a decolée avec une pince il en a pleuré le pauvre!!!donc des gouttes pendant 10 jours!!!!ca le rend tout fou!!pour faire la deuxieme,il court autours de la table!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon rien de grave alors!!!
vache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouf.....

Ufo a écrit:
cours cours Boston, te laisse pas attraper...le produit dans les oreilles c'est vraiment horrible.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'inquiete je me laisse pas faire wouf!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne nouvelle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon tant mieux rien de grave....boston met toi la tete dans la poubelle elle viendra pas te chercher!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR!!!
si il me fait se coup la je lui greffe le flacon dans l'oreille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Depuis quelques temps Cybelle se gratte l'oreille gauche de plus en plus fréquemment.
Et là ce matin je viens de m'apercevoir qu'elle a une croute qui saigne juste en dessous de l'oreille, ainsi que des petites croutes aussi dans les oreilles mais je pense que celles là elle se les ait faite en se grattant.
Quand elle se gratte ça la fait un peu couiner.
Avez-vous déjà eu la même chose avec votre chien ?
J'aimerai avoir votre avis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah non désole!! mais ma soeur a eu ca avec son lapin nain et en fait c'etait de l'eczema!!! vite soigné avec un traitement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu'elle a une odeur forte dans les oreilles
est ce qu'elles sont plus noires et sales qu'avant
ce sont les signes de la gale

sinon ça peut etre aussi une otite

ou de l'eczema

ou des piqures de puces ^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La gale pas possible avec le Stronghold normalement elle est protégé....
C'est peut-être une otite en effet.
J'ai pris rdv cet après-midi chez le véto car elle saigne à force de se gratter, je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
Apy me fait ca de temps en temps, cest de l eczema....moi je lui nettoie bien l oreille et lui met de la lotion pruritex et ca passe...
petite elle a eu une otite aussi ms ca faisait pas de croutes...elle etait juste tres rouge et avait l oreille tres chaude a l interieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boston a eu la meme chose une fois!il se grattait souvent une oreille a s'en faire couiner!il avait tout simplement un bouchon!donc la véto m'a prescrit une solution a lui mettre dans l'oreille et ca a été fini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien c'est une otite !!! 15 jours de traitement.
Et les croutes de sang bin c'est elle qui se les fait en se grattant...
Par contre c'était pas gagné chez le véto, elle lui a mordu 2 doigts le pauvre il saignait... Elle est ignoble il peut pas la toucher et j'arrive pas à la tenir tellement elle se débat et veut le mordre !!! Alors bah du coup il a du lui mettre la muselière juste pour lui faire un prélèvement... Même la nana à l'accueil a failli y laisser un doigt en voulant regarder son oreille....
C'est dingue qu'elle soit comme ça car nous on a pas de problème pour lui tripoter les oreilles.
Un peu trop dominante ma pépète....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahh bah justement j'allais poster que je penchais pour une otite!!!

mes cockers faisaient souvent ça....

bon rétablissement à Cybelle alors et bon courage pour les gouttes pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de lui mettre ses 1ères gouttes !!!
Enfin j'ai essayé....
Mais dès qu'elle voit le flacon c'est fini elle a compris et se met grogner et montrer les crocs...
J'ai essayé de l'amadouer avec les croquettes mais c'est pas évident j'ai failli y laisser mes doigts car elle mord et elle devient vraiment méchante ! C'est impossible de la tenir...
Alors bah du coup j'ai du mettre la moitié à côté.... HAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te jure c'est impressionnant même moi j'ai peur de lui mettre ses gouttes maintenant !!!
Et je pense que le véto il est pas pressé de la revoir.... PriT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te laisse pas faire surtout !!!! c'est vraiue c'est marrant unp'tit bout de chou comme ça qui rale et grogne, mais on en a vu sur le froum pour qui ça a commencé comme ça, et qui a la fait se faisait vraiment déchiqueter !je veux pas faire de moral, j'm'y connais pas plus que d'autres, mais c'est le genre de comportement qu'il faut absolument bannir chez un jack !

sinon, ben bon courage lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybelle41 a écrit:
Et je pense que le véto il est pas pressé de la revoir.... PriT


c'est pareil chez moi!!!!
pliéderirepliéderirepliéderire

sinon, va falloir être plus maligne que ta chienne car là elle essaye de t'impressionner

et en montant la voix???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah elle couche les oreilles quand je la gronde mais dès que j'approche la pipette au dernier moment elle veut le bouffer et elle se fou de savoir qu'il y a mes doigts avec !!!
Je pense qu'elle a peur tout simplement.
Je lui ai montrer le produit, je lui ai fait renifler, je lui ai caressé tout le corp avec, mais dès que j'approche ses oreilles la réaction ne se fait pas attendre...
J'ai vaguement réussi en lui donnant une croquette en même temps car comme c'est une goinfre ^^ mais faut que je sois très rapide !!! Et souvent elle l'est plus que moi elle a le temps de manger la croquette et de se retourner pour chiquer son médoc !!!
Ca va être du sport....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui sans la pipette je peux lui toucher sans problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors faut durcir la chose....
tu la bloque avec un gros cybelle ça suffit...y'a un peu du j'ai mal mais beaucoup de comedie...surtout si cette petite est dominante...
tu la remets bien à sa place à chaque fois elle va bien finir par se soumettre...
si l'amadouer ça marche pas parce que pas bete la bete...

et avec ton z'hom un qui la tient un qui lui mets les gouttes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi sinon je lui mettrait un élastique autour du museau. Aprés je sais pas si c'est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Museliere en nylon, avec monsieur qui lui tient la tete, ca va vous eviter bien des parties de rodeo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors pour l'élastique c'est ce que le véto lui avait mis au début bin elle l'a pas gardé longtemps elle a vite réussi a l'enlevé pourtant il avait bien serré... Alors il lui a mis la muselière et même là c'était dur de la tenir.
Bah on est déjà à 2 pour la tenir et c'est chaud elle se débat comme une folle et se met à mordre tout ce qui passe à sa portée...
Bon on va essayé de lui mettre ses 1ères gouttes de la journée j'espère que ça va mieux se passer qu'hier soir !!!! Croisedoigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai adopté vickie, elle avait 1 an, et c'éttait une mordeuse !!!!
moi c'est quelque chose que je ne peux tolérer chez un chien....le chien doit savoir qu'il n'a pas le droit de mordre. Essaye de la choper par le cou, et de la coller au sol jusqu'a qu'elle se calme et arrête de se bébattre. Une fois qu'elle s'est calmée, tu la félicite, mais faut abslument qu'elle comprenne qu'elle n'a pas le droit ! Enfin encore une fois, j'ai pas la science infuse, et c'est ton chien, alors en fait, tu fais comme tu veux, mais j'te dis juste ma façon de voir les choses ! vala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà c'est fait !!!
Dur dur au début mais j'ai réussi !!!
Je viens de voir ta réponse Lise et en fait c'est ce que je viens de faire et ça a marché !!!
Je l'ai prise par la peau du coup et je l'ai plaqué au sol et là bah elle a presque pas bougé Youpi
Donc la miss a eu droit à quelques croquettes en récompenses....
En espérant que ça dure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais c'est vrai qu'en ce moment elle est difficile il y a encore 5 min elle m'a sauté au visage en grognant alors qu'on jouait mais sans mordre donc autant dire tout de suite qu'elle s'est prise une sacrée raclée !!!
Mais je pense que c'est l'âge aussi car elle a bientôt 4 mois (c'est l'adolescence ^^) alors elle se rebelle et nous teste tout le temps mais y a pas moyen qu'on craque même si c'est pas toujours facile et y a des fois où je me dis que j'y arriverais pas... Prit2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut rien lacher surtout que l'ado c plus vers 7-8 mois ^^...
c'est une grosse dominante donc serrage de vis ^^
non mais C KOI CES BOULES DE 4 MOIS QUI FONT LA LOI ^^ !!!!!! diiiiiiiinngue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ça pour être dominante elle l'est....
Mais c'est usant de lui crier tout le temps dessus...

surtout que des fois elle est mignonne.....

le soir....

quand elle dort.....


RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jsuis d'accord avec les filles faud vraiment que tu fasses quelquechose sinon tu vas gualerer après. Moi je me bats avec cortex hors de question qu'il fasse la loie.
Ne laisse jamais passé quand elle grogne JAMAIS ni te mordre
Courage c'est pour son bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et vous les punissez comment vos terreurs si elles mordent ou grogne??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oriona a écrit:
et vous les punissez comment vos terreurs si elles mordent ou grogne??


sujet à poster dans rubrique adequate marrrciiiiiiii ^^ là ce sont les n'oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...