Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

oreille qui gratte

Messages recommandés

Invité
gipsy 4 mois se claque tres souvent les oreilles, la véto me dis que les chiots font souvent sa , moi je trouve qu'elle le fait trop souvent. avez vous eu ce probléme la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie a écrit:
gipsy 4 mois se claque tres souvent les oreilles, la véto me dis que les chiots font souvent sa , moi je trouve qu'elle le fait trop souvent. avez vous eu ce probléme la?





Modo On


Merci de te présenter dans la partie du forum prévue à cet effet.
C'est une obligation pour pouvoir participer au forum.

Modo Of


2 ème rappel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui je viens de le découvrir, je voyais qu'elle se grattait souvent, je lui nettoyais ses oreilles espérant la soulager et heureusement que son rdv vaccin est passé par là, un coup de crème, et ça va déjà bcp bcp mieux (je dois appeler si ça dure pour avoir le nom de la crème, là elle a traité avec une crème de la clinique et ne m'a rien facturé, j'avais déjà vaccin et passeport et pipette pour tuer les oeufs de vers qu'on soupçonnaient s'accrocher)

Donc d'après la véto : symptômes, oreilles qui grattent bcp et ils se secouent la tête.
Attention c'est très contagieux pour les autres chiens. J'ai pas pensé à demander combien de tps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy qui n'est jamais malade, commence à gratter les oreilles! Quand elle se gratte elle émet une sorte de petit grognement. Comme si ça lui faisait du bien de se gratter. Et elle se secoue la tête. Quand je regarde dans ses oreilles, je ne vois rien. Je vais aller chez le véto jeudi car après je pars en vacances et je ne voudrais que mon beau père aie des frais et ne s'inquiète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis nous l'avis du veto.

Il y a qq temps Eliot aussi se grattait une oreille et il n'y avait rien de visible, mais après consultation du veto et contrôle au microscope du prélèvement dans l'oreille il y a avait des acariens responsables de la gale d'oreilles.
Pas compris d'ou ça venait, le veto pense que des chats ont pu semer ça dans le jardin.
Eliot a été traite 3 semaines, il parait que le traitement ne tue pas les oeufs qui peuvent éclore 3 semaine plus tard.
Une vraie cochonnerie , et pourtant a aucun moment on ne voyait rien, a part au début Eliot qui se grattait une oreille .





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem.

Eliot avait de la gale d'oreille à sa sortie de l'élevage. Il se grattait beaucoup et a dû être traité.
Il ne faut prendre ça à la légère, au risque que cela tourne en otite, très douloureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben mince alors! Tout ça ^^

Bon hier, RAS, elle ne se grattait plus. J'ai pris un bout de papier de toilette et j'ai été frotté dans son oreille. Il y avait effectivement un peu de saleté dans l'oreille. Je vais y aller ce soir après le boulot.

Je vous dirais quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, j'ai été chez le vétérinaire et RIEN! Roxy n'a rien! ^^

Le véto dis que c'est probablement une petite poussière qui s'est coincé ou une piqure de moustique.

J'en ai donc profiter pour faire un check up complet et la louloute est en excellente santé! Je lui demandé de couper les griffes, il a à peine dû en couper 3-4, parce qu'elle se ronge elle même les griffes. J'ai demandé aussi de vérifier les glandes anales et là aussi quasi rien. Quant à ses oreilles, il est passé avec un morceau de coton dedans il n'y avait rien non plus.

Ma louloute a santé de fer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...