Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité vanessa

premiere sortie

Messages recommandés

Invité vanessa
coucou a tous

brutus a eu son dernier vaccin de 3 mois et la veto m a dit que maintenant pas de probleme pour sortir.
donc ce matin j'envoie homme, enfant et chien faire une balade sur un petit sentier mais il y a du passage roller velo....
brutus tous les 5 metres faisait pipi caca liquide la total. et il voulait pas trop marcher, au bout de 15 minutes tout le monde est rentré
pour qu il s'habitue je vais le sortir faire une balade tous les jours et vous comment etait les premieres sorties.
je n ai pas de jardin ferme et pour celles qui dirait que j'aurais pu aller avec eux..... et non car avec mon mari on gere un hotel economique et il doit toujours y avoir quelqu un. et ce jour c moi

bises a tous

Invité

Et bien moi la première fois qu'on la sortit il était tout fou il courait partout !!! Il ne voulait plus rentrer ! lol!

Invité
T'inquiète pas, c'est normal, c'est tout nouveau pour lui.

De toute façon, il faut éviter les trop longues ballades au début à cause de leurs articulations.

C'est comme les sauts, il vaut mieux éviter tant qu'ils n'ont pas fini leur croissance.

Invité vanessa
ok merci
mais en juillet il aurra 8 mois on veut faire des rando pour les vacances et du velo
pour le velo je vais prevoir un panier biensur
mais j espere que sa serra mieux si je le promene tous les jours ou presque

Invité
Il devait être un petit peu stressé.

S'il continue à pas marcher, il faudra le motiver...

Par exemple, grosse caresse et félicitations quand il avance. Je sais on passe pour des débiles, mais c'est pour le bien du chin

sinon, le truc imparable si Brutus continue à faire sa mauvaise tête, tu recules avec des friandises, et dès qu'il avance, hop récompense!! Ca va le motiver à sortir....

Invité
commence deja a essayer de jouer dehors avec lui histoire qu'il s'habitue au monde exterieur!par contre c'est bien de l'enmener dans des endroit ou il y a du monde du bruit etc pour qu'il ne soit pas peureux!

moi je l'avais deja sorti avant son dernier vaccin, j'avais peur qu'elle ait peur de tout, bon elle avait peur de tout mais c'est passé plus vite ^^

• Créer...