Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

buzz fais conneries sur conneries

Messages recommandés

Invité

Je sais pas ckil lui prend en ce moment mais il nous fais que des betises la nuit passé il ma depouiller les lasés de mes basket, et un bulgom et hier en rentrant (on l'avais laissé tt seul une bonne parti de l'apres midi) il a completement massacrer la plante de ma belle mere c'était la jungle à la maison HAAAAAA . Monsieur a une patte dans les choux (luxation de la rotule) et j'ai bien l'impression kil en jou un peu pour nous attendrir. Qu'est ce que je peut faire pour kil arre te enfin tt ces betises!!!???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a tout ce qu'il faut en jouet, balles, corde, kong .... le prob c'est que je vais quand mm pas tt demenager a chaque fois que je vais partir je suis pas sorti de l'auberge j'y ai bien penser mais bon tt facon il trouve tjrs une connerie a faire si c'est pas les plante c'est les plaintes et ca jpeut pas les enlever lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu as la cage comme solution. Tu le mets dans un vary kennel a chaque fois que tu pars et tu n'auras plus de probléme, il en existe de différente tailles et tu t'en sert comme panier comme ça il ne pense pas que c'est une punition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il a quel âge ton chien, c'est puet être sa crise d'ado.

Perso j'ai eu des souci petits avec loulou et maintenant plus rien, il avait quand même arracher du lino; du papier peint et gratter le mur HAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pencherai aussi pour la crise d'ado....
1ere solution la cage
2ème solution moins couteuse la museliere
et tu verras que NORMALEMENT au bout de 15 jours quand tu arreteras la museliere ou la cage tout redeviendra comme avant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Caramel est attaché dès qu'on sort....

Ca se passe bien, mais ce n'est pas une solution en soi...
On lui apprend au fur et a mesure a rester seul mais ce n'est pas facile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certes la museliere ou la cage non plus
le but est qu'il comprenne que lorsqu'il se conduit bien la liberté lui est autorisé par contre s'il fait des betises....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la muselière est une bonne solution si on veut laisser au chien un maximum de place, la vary est une autre bonne solution si on ne l'utilise pas comme lieu de punition, l'avantage c'est qu'on peut lui mettre des kongs et des jeux pour qu'il s'occupe. Dans tout les cas ce sont des solutions provisoires qui vont permettre au chien d'apprendre a s'occuper autrement qu'en détruisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b

Une 3ième solution ...
Un prise de granules homéopathiques !
Chez moi, ça a marché tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ca ce trouve ou? on ma aussi parler de fleur de bach je sais pas est ce que quelqu'un à deja utilisé ca et si oui est ce que ca fonctionne bien sur les toutou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
Je n'ai jamais testé les fleurs de Bach mais j'en ai entendu du bien aussi.
Pour ce qui est des traitements homéopathiques, tu trouves ça en pharmacie sans ordonnance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai penser aussi pouvoir m'en servir pour l'histoire du collier je sais pas si vous aviez lu cette article car j'arrive toujours pas a le lui mettre pourtant je resiste mais a force ca m'ennerve et je lui enleve alors peut etre que ca pourrez aider quand pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Son collier le gratte ou c'est le contact qu'il aime pas...

y a peut être qqchose à faire avec les fleurs de Bach, faudrait chercher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non en fait depuis que j'ai mon tit buzz c'est impossible de lui mettre son collier ca le traumatise du coup il bouge plus, il mange plus, il tremble enfin bref g tt essayer un nouveau collier, des friandise et rien ne fonctionne donc je me renseigne un peu partout. Jconnais quelqu'un qui utilise ce systeme sur les homme ca doit etre pareil je vais lui demender conseil. En tt cas jvous remercie de donner des conseils c'est super sympas!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bizarre, il doit en avoir peur peur

et en essayant d'associer le collier à quelque chose d'agréable, tu as essayé??

les friandises, j'ai vu, mais t'as essayé les sorties, genre tout nu et hop, qd tu le sors tu lui mets son collier...

bizarre bizarre ton buz Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ophelie a écrit:
. Jconnais quelqu'un qui utilise ce systeme sur les homme ca doit etre pareil je vais lui demender conseil. En tt cas jvous remercie de donner des conseils c'est super sympas!!!!!



euh...tu parle pas du collier au moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai tt essayer, on m'a dis de lui mettre kan il manger ca marche pas, pareil pour le sortir. Comme jdisais dans mon article que j'avais deja ecrit jpense qu'il a du ce passé quelque chose quand il ete bébé mais comme jlai acheter dans une animalerie en belgique c'est pas possible de connaitre l'elevage. En tt cas c'est comme ca depuis que je l'ai et ca change pas malgres tt les effort que jfais pourlui faire comprendre que c pas pour le punir, ni que c'est quelque chose qui lui fais mal enfin bref c'est un peu chiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les fleurs de bach...j'avais deja entendu mais je connaissais pas...c pas mal ça pe marcher je pense...moi mon toutou marche à l'homeopathie à fond dans les plantes...comme sa moman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jvai essayer ca tt facon j'ai plus rien a perdre lol snif snif snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
C'est bizarre ton histoire de collier quand-même ...
Tu as essayé avec un autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dis tu as essayé un harnais..... M Doggie n'est pas capable de prendre une marche avec un collier mais avec un harnais on dirait qu'il se sent plus confortable car ça ne sert pas le cou et là il s'amuse comme un vrai petit fou.... Pour le reste moi j'ai oté pour la cage car avec les deux coquins....Le retour à la maison signifiait toujours rammassage et nettoyage tellement il y avait de conneries de faites....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'ai essayer de lui en mettre un nouveau toujours le mm cinema. Sinon oui il a un harnais pour sortir mais c'est pareil hier g mm essayer de lui mettre un tee shirt pour voir si un ptit manteau lui irai bien bah j'en ai conclu que je devais pas depenser mes sous la dedans mm ca il le tiens pas des ke jlui met kelke chose soit sur lui soit autour du coup il est traumatisé allez savoir ckia dans sa ptite tete!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai trouvé l'explication !!!!!!


Buz est un naturiste, il supporte pas de porter quoique ce soit!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bizarre.....et oui c'est difficile de savoir ce qu'il a dans sa petite tête.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a lala des fois j'aimerais bien parce que c'est super decourageant d'essayer d'essayer sans resultat!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR Takinou !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est pas pudique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b

Un chien naturiste, trop fort peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...