Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Bonjour à tous et à toutes, J'ai créé une video pour ma petite BimBo à ce lien : Je vous invite à allez le voir et à créer vous aussi vos viédos sur Windows Movie Maker !!! C'est super facile et ca donne un résultat super ! A très bientôt ! Emi et BimBo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 SUPER!!! elles sont trop mimi les oreilles de ta chienne...je craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Ohlalalala la plus belle !!! Trop bien la vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 4 mars 2007 super bien bravo et trop mimi ta petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 j adore ta vidéo ta chienne est vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 5 mars 2007 c'était génial;..le montage excellent....et bimbo !!!!! génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 lol merci !!! c'est super facile a faire ! vous aussi prenez le temps d'en faire une ! et partagez la avec nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 j ai bien aime la bagarre david contre goliath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites