Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

P'tite présentation de mon Chou !

Messages recommandés

Invité

hello !

Ouah, tous les forums ! trop biiiiien !!!

Voilà, juste un petit coucou pour vous présenter mon petit Dakota, cheval que je prend en 1/2 pension :

Bonne soirée à toutes et à tous !

Emilie et BimBo

Invité
Comment il est trop trop beau !!!

Invité
Merci bcp pour vos compliments !!!

Il n'est pas seulement beau mon petit Dako, il est aussi génial et il a un mental super !

Il fait des bisous dans le cou !!!

A bientôt !

Invité
Super belle bete! Il est de quelle race??
Il mesure combien??
Avant je montais aussi un poney pour le saut, j'ai du arreté car je fisais tomber les barre avec mes pieds!! lol
Maintenant je mnte un poney en ballade, parfois! Mais je suis quand meme un peu grande pour lui! Mais pour une ballade c'est pas tres important!!

Invité

Il est trop beau ton dadou poulette c'est quoi comme race?

je savais pas que t'avais repris l'équitation?T'as repris quand?et tu montes où?

Bibi Very Happy

Invité
c'est un barbe

C'est mon p'tit chou d'amour !!!

J'ai repris depuis octobre !

Invité

eh ben il est cro bo!!!

ca te manquait trop?c'est bien que tu es repris parce que c'est dur quand on commence l'équitation et qu'on arrête par la suite.Ca manque trop.Moi perso je pourrais pas m'en passer.sunny

Invité
adeline007 a écrit:
eh ben il est cro bo!!!

ca te manquait trop?c'est bien que tu es repris parce que c'est dur quand on commence l'équitation et qu'on arrête par la suite.Ca manque trop.Moi perso je pourrais pas m'en passer.sunny

si la miss ! ca me manquai a moooort ! mais je voulais pas reprendre en club !!!

Alors heureusement, Aurélie l'a permise de remonter en prenant Dako en 1/2 pension

Invité
ma gni fi que!!!!!!!!!!!!!

Invité
AH ok ba franchement c'est sympa de sa part parce que je suis comme toi moi les clubs je peux plus.y a trop de mauvaises ambaince et tout !!!

Invité
moi ses pareil j'etais dans un club avant et yavais trop de tape dans le dos et on se disputai souvent pour un cheval ou pour un autre!! prefaire quand mm monté mes dadas chez moi en balade!!!

Il a l'air sympa ce petit Dakota !!! En tout cas c'est un beau petit modèle, bien proportionné !

Moi non plus je ne monte plus en club et je monte ma jument en extérieur. Je fais aussi pas mal d'endurance, je trouve ca super interessant !

Invité
moi je fais surtout le travail en carrière et de la ballade, c'est tellement agréable de faire ce que tu veux quand tu veux ... pas attendre qu'on te dise "en A tu pars au trot ... en C au galop ..."

LE PIED !!

Invité
Le truc bien en club, c'est qu'on te corrige!
Moi j'ai recommencé les cours dans un petit manege super sympa y a 1 mois, apres 5 ans de monte pour moi, ben ca fait du bien je trouve, il m'a corrigé des petits details super importants, comme ma position, j'etais trop en avant, on m'avait corrigé comme quoi j'etais trop en arriere, mais j'etais juste! lol
Et la je vais recommencé l'obstacle, je me rejouie! Surtout que je monte un cheval genial, une perle!
Enfin bref, les cours en manege permet de se faire corriger et de progresser (enfin en général!), mais monter pour soit est aussi bien, car on apprend a faire bosser seul un cheval, ce qui n'est pas evident au debut, et a faire ce qu'on veut quand on veut!

Invité
c'est clair que pour te corriger on te corrige, mais moi ca faisait 10 ans que je montais en club donc les corrections yen avait plus !!!

Alors, maintenant, je préfères monté pèpère dans mon coin, mais c'est sur qu'un jour je retournerai en club pour me remettre bien en place, mais pour le moment je pense pas en avoir besoin, j'en ai ras le bol des clubs !!!

Moi aussi j'ai fait un certain nombre d'années en club, mais "tourner en rond" c'est pas trop mon truc, même si je pense qu"il est indispensable de passer par un club pour apprendre à monter !

Il n'empêche que j'ai déjà vu des cavalières se vantant d'avoir le galop 7 et ne pas réussir à monter ma jument...

Enfin, le plus important c'est de trouver la formule qui nous convient le mieux et de s'éclater en fonction de nos envies !!!!!!!

Invité
des nouvelles photos de mon p'tit lou' faites aujourd'hui, grand soleil, donc gros dodo oblige avec son amoureuse en plein soleil !

Mon p'tit Dakota qui m'a redonné gout à l'équitation, et confiance en moi ...

Je vous présente ..... Son amoureuse : Biscotte ...

Voilà ... fini pour ce soir ! Wink

Rooo la la !!!
Ils ont l'air FA-TI-GUES ces chevaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pliéderire

En tout cas ils sont trop beaux, et ils vont plutot bien ensemble !!!!!

Invité
Trop choux !!! avec son amoureuse, fatigués... mdr...on se demande ce qui a pu se passer lol

Trop sympa Emilie, au moins t'es tranquille, comme c'est ce que tu recherchais, c'est top !

Pour les clubs ça dépend vraiment, j'ai mis super longtemps à trouver un club, et bien j'ai trouvé un tout petit club familial, et super bonne ambiance. J'en profite en ce moment car la mono part fin juillet, et c'est le proprio des écuries qui reprend, et je sais pas si ça passera avec lui.
Elle elle est jeune, et super ambiance, on s'éclate...Et lui il a l'air super strict :-(
Et comme toi Juliette, je me suis rendue compte que j'avais des petits défauts. Mais moi une reprise était nécessaire ^^

Oui les galops d'un club à l'autre, ça n'a rien à voir. On en a parlé la semaine dernière justement, certains ont un galop 5 par ex et arrivent d'un autre club, et savent pas panser un cheval ou faire un noeud. On est obligé de préparer leur cheval ^^ pour qu'ils montent direct, ça le fait en galop 5 !!!mdr

• Créer...