Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Après Ufo le Taupe model, Ufo le boy's band.... http://www.zippyvideos.com/188917851420725.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 MDRRRRRRRRRRRRRRR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 4 mars 2007 oh non j'en peu plus c EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 mdrrrr... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 ho non lol genial mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 j en pe plus!!!!!!!!!!!!!excellent je l ai meme montre a micka on rigolait en plus je ne c pas qui chante mais trop fort!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 mdr pas mal la vidéo j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 6 mars 2007 trop fort !!!!! et un petit apllaudissement au chanteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 j vous jure je revois encore la video et je suis ptdr!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 c gentil.... surtout si vous connaissiez les véritables intentions qui animaient mon chien à ce moment là... pour vos donner un indice, le gloden devant est une femelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 oulala le pti cochon!!!!une partouze!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 mdr on sent bien le cote amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 6 mars 2007 genre club echangiste....ptdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 sacrés echanges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 mdrrrr trop fortt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 PTDRRR, je n'en pouvais plus !!! A ces jacks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ah chaque fois que je le re-regarde j'en pe plus de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 vivi a écrit:ah chaque fois que je le re-regarde j'en pe plus de rire moi aussi!!!! meme que rien d y penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 9 mars 2007 c'est enormeeeeee!!!!!!jai trop rigolé! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 Tu sais quoi??? il aurait eu besoin d'un escabeau ton toutou pour aasouvir ses désirs.... hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites