Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elo15

Le train arrière de Bambou

Messages recommandés

Non, c'est vrai qu'avec l'histoire du véto, j'ai pas pensé à aller à la pharmacie pour l'homéopathie, j'y vais ce soir ou demain, selon qd j'aurais le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b

Oki Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment va bambou...bon je suis super heureuse pour vous et Wink on pense à vous 2 fort fort fort....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b

Bambou va s'en sortir, je le sens Very Happy
C'est un beau combat contre la vie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez Bambou t'es le plus fort et je suis sure que tout va aller pour le mieux d'ici très peu de temps !
Je t'envois plein de courage et de bisous qui donne des force !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
Max m'a dit tout bas : "Si j'y suis arrivé, pourquoi pas lui ?" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors bientôt le rendez-vous avec l'ostéo???

Ufo et moi, on croise nos petits doigts!!! lol!lol!

au fait tu as vu pour l'homéopathie???

tiens nous au courant surtout...même si tu te noies dans tes cartons en ce moment.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vivement ce rendez-vous ! Tiens au courant. Pôvre petit père. Vivi attends avec impatience qu'il puisse courir à nouveau pour faire connaissance et jouer avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui on veux et meme on exige des nouvelles!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez bambou : tu portes bien ton nom...tu te plies mais ne casse jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien dis vivi!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors alors alors, je suis sortie de mes cartons hier!
Et oui, j'ai fait une pause, j'avais l'impression de me transformer en carton!
Donc je vais vous raconter un peu ma vie, lol!
Hier petite pause, après avoir tout fait sauter chez moi, plus qu'une prise de courant qui fonctionne, raz le bol des cartons!
Une copine m'appelle "Elo, ça va pas"
Donc, je prends mon Bambou sous le bras, hop le harnais la laisse et en voiture Simone...
On va manger avec Miss'Cava pas'
et en sortant petite promenade pour rentrer chez elle
Et là mon Bambou, fier comme tout, sur ces 4 pattes, il n'est presque pas tombé, on a fait une promenade à vitesse normale, bref de l'amélioration et quelle grosse amélioration! Limite il tirait presque sur la laisse, et pas en arrière mais bien en avant pour une fois!
Donc voilà, je suis super contente, vivement l'ostéo Samedi pour avoir son verdict, mais même si c'est pas ça, ça va nettement meiux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

génial!!!!je suis trop contente pour toi Elodie!!!! cheerscheers

et pour Bambou.......allez allez, on y croit!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi !!! Allez p'tit Bambou , tu tiens le bon bout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah super nouvelle ca!!!!!!!!!!
victoire pour bambou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
géniale comme nouvelle !!!!
ca se sentait que bambou ne se laisserait pas faire si facilement !!
il a un caractère de battant !! il va s'en sortir j'en suis sure !!

on y croit fort !!

on est avec toi bambou !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
C'est génial!!!je suis super contente pour Bambou!!!et pour toi aussi bien sur!!
vivement le rendez vous chez l ostheo, tu nous tiendra vite vite au courant hein?! allez plein de caresses à ce beau ptit lou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous tiens au courant dès que j'ai le net, c'est à dire lundi.
Si j'arrive à faire fonctionner l'elec chez moi peut etre samedi en rentrant!
RDV à 14h30 chez le véto Ostéo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am

ne t'électrocute pas! palelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhhhhhhhh en voila une nouvelle qu'elle est bonne !!! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez bambou soit courageux demain c le grand jour...on pense bien fort à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivi a écrit:
allez bambou soit courageux demain c le grand jour...on pense bien fort à vous 2


ben alors vivi, tu te crois dejà en we???? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite pensée a bambou, je viens de lire le post, ca doit pas etre evident mais si ca s'ameliore... voyons tout ca du bon coté, nos loulous sont fort Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
genial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon, à l'heure qui l'est Bambou est passé entre les mains du véto...

J'espère qu'en deux coups de cuillère à pots il l'a remis en place....cric crac dans ta baraque et hop bambou en place!!!

Vite vite élodie, des nouvelles.... RazzRazz

Je continue de croiser les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui vite vite des nouvelles!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles ! des nouvelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les nouvelles...
Par où commencer...
L'ostéo, lui a remis une vertèbre et le bassin en place.
Malheureusement, ce n'est pas ça qu'il l'empêche de marcher correctement, mais bien une ernie discale importante aux yeux du véto qui necessite opération si l'acupuncture ne fonctionne pas.
Nous avons donc essayer l'acupuncture, puisque niveau ostéo, il ne peut rien faire!
La Bonne nouvelle, c'est que si ça marche, il est possible que Bambou récupère ses facultés, mais il ne sera jamais 'normal'!
La mauvaise, c'est qu'il est fort possible que ça ne fasse absolument rien, le véto n'est pas du tout confiant malgré que l'acupuncture soit son cheval de bataille.

La très mauvaise nouvelle, c'est que Bambou étant comme ça depuis déjà 2-3 mois, il est possible que ça ne se remette jamais, même l'opération a peu de chances de reussite.

Donc actuellement, Bambou est encore sous cortisone.
J'attends d'ici vendredi une amélioration dans sa démarche pour voir si on fait une deuxième scéance d'acupuncture.

Quoiqu'il en soit, je le dis et vous penserez ce que vous voulez, je ne ferais pas opéré Bambou.
Les radios et opérations pour ce genre de chose peuvent couter très chères, malgré tout ce n'est pas ça qui m'a ralenti mais plutôt le fait que l'opération a très peu de chance de reussite.
J'ai vu 2 vétos, tous les 2 ont le même avis....
Que dire de plus...
Donc, si l'acupuncture ne fonctionne pas, 2 solutions s'offrent à moi.
La première ne me réjouit pas, vous imaginez ce que c'est!
La deuxième, c'est d'acheter une porte-bébé, ou porte-Bambou, de le laisser mener son petit bout de vie de chien.
Sachant qu'il peut vivre toute sa vie comme ça, comme il peut y rester du jour un lendemain, mais son état ne peut qu'empirer, il a 10 mois! que faire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors la je ne sais pas du tout ... j'étais confiante au niveau du véto ostéo et la j'avous que je suis complétement dépité ...
C'est sur que l'opération coutant chère alors qu'il est très probable qu'elle ne réuisse pas m'aurait moi aussi freiné ...
Je ne sais vraiment pas quoi te dire ... je ne dois pas t'avancer plus que sa ...
Je croise fortemement les doigts pour que l'acupuncture fonctionne ! Je suis de tout coeur avec toi Elo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben mince alors!!!moi aussi j'esperais vraiment que ca marche!
bambou souffre quand il marche?
pour l'operation je suis de ton avis!rien ne sert de lui faire subir ca surtout si il y a des chances que ca ne reussisse pas!en meme temps pour les humains c'est super efficace!mais bon c'est remboursé aussi!
aparement il y a de l'amelioration puisque l'autre jour il a joué...?
on sait jamais peut etre que de lui avoir remis le bassin ca va l'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi suis effondrée là....pour tout avouer, j'ai même pleurer... EmbarassedCrying or Very sadCrying or Very sadSad

J'y croyais tellement pour Bambou...

J'espère que l'acupuncture va lui faire du bien...que ça suffira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'autre solution n'est quand meme pas a quoi je pense??? en tou cas je suis de tout coeur avec toi é bambou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nyko62 a écrit:
l'autre solution n'est quand meme pas a quoi je pense??? en tou cas je suis de tout coeur avec toi é bambou


je suis comme nyko g un doute la??!!!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohh moi aussi je suis dépitée !! j'y croyais tellement vu l'amélioration k'il avait eu ces derniers temps !!
j'espere de tt coeur ke l'accûponcture portera ses fruits !!!

je croise les doigts pr toi petit bambou !!!!
plein de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
ben dis donc moi aussi jen reviens pas....je ne mattendais pas du tout à ca....
tu dis que l operation nest pas sure de reussir, mais cest pas sur non plus que ca ne reussisse pas?!
et d'ou ca viendrai cette hernie?pfff lala je suis trop triste pour toi et ton petit bambou..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah la première solution, voilà, j'ai pas envie d'y penser pour le moment, temps qu'il marche, je la prendrais pas.

La hernie vient d'un coup sur le dos qu'il a pris par le chien de mon ex...

Le pb de l'opération, c'est que j'ai déjà vu 2 vétos et que c'est deux personnes n'ont pas été optimistes.

Ni l'un ni l'autre ne m'a donné un espoir en l'opération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis tellement triste pour tio et pour Bambou...j'y croyais vraiment...mais courage, la vie peut faire des miracles Very Happy il faut y croire Very Happy

PS : comme l'ont demandé Nyko et Vinciane, j'ai un petit doute concernant la 1ère solution....c'est bien ce à quoi nous pensons ? :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dianou a écrit:
PS : comme l'ont demandé Nyko et Vinciane, j'ai un petit doute concernant la 1ère solution....c'est bien ce à quoi nous pensons ? :S



je vois pas trop l'intérêt de remettre ça sur le tapis...oui...Elodie parle bien t'euthanasie....mais elle ne l'envisage pas du tout!!!!

donc le débat est clos je pense Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et on voulait juste savoir takinou pas la peine de s enerver!
ct juste pour eviter tt quiproquo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je m'énerve pas.... lol!lol!

je trouve que la situation est déjà assez triste pour qu'on évoque pas le pire c'est tout. paleSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais je suis completement d accord mais on etait tellement ds le doute qu on ne voulait pas justement pensé a ca!!!

maintenant on c Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben c'est peut être moi alors... lol!

mais je voyais pas trop de quoi on pouvait parler là..... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben comme quoi gt pas la seule a douter...

en tout cas courage ptit lou et a toi aussi elo, il fo garder espoir pour ton Bambou sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà, j'ai besoin de vos avis.
Je sais que c'est rien ce qui m'arrive comparé à d'autre
mais ca fait déjà 3 mois qu'il est comme ça, et je commence à ne plus savoir quoi faire.
Je vous explique pkoi je pète mon cable mtn,
ça fait mtn 3 mois, qu'il y des hauts et des bas, seulement voilà le manque d'optimisme des vétos, ne m'aident pas à l'être.
Je cherche pas de l'espoir dans vos réponses mais savoir ce que vous feriez à ma place.

Un jour,ça va , un jour ça va pas, mais voilà il est sous cortisone, et suite à une crise d'epilepsie d'hier soir, Bambou ne remarche que peu ou mal.
Il se traine, d'habitude 2 heures après une crise, tout est redevenu normal mais là, non! L'acupuncture à de toute évidence foirée.

Alors qu'est ce que je fais???? ça devient dur...

Combien d'entre vous supporterez de faire des ballades de pas plus de 5 min avec son chien et d'être obliger de le portez parce qu'il arrive plus à marcher, de le voir se trainer un jour sur 2, de passer 30 min à calmer les crises d'epilepsie de son loulou et de le voir à coté de tout ça, plein de vie, voulant jouer et faire des calins à tout bout de champs, à essayer de tenir sur ses pattes arrières alors qu'il y arrive que peu et qu'il fait des progrès sur quasiment tout, ce midi pour la première fois, je l'ai vu de lui-même monter dans l'ascenseur et essayer de descendre les escaliers, il a à peine 10 mois, Mad .

Alors voilà, vous que feriez vous???
Face à un véto peu confiant, qui vous dis que l'opération a de très forte chance de ne rien faire et de voir votre chien dans le même état que le mien.
Est ce que les quelques moments de bonheur et de progrès valent autant de peine et de souffrance pour lui comme pour moi???

Je sais plus quoi faire, j'ai l'impression qu'il est malheureux comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors essayons de voir les choses le plus positivement possible.
Pour l'operation j'attendrai..un evolution est toujours possible des fois...on ne sait jamais.
Perso je n'envisagerai pas la 1ere solution...
Je continuerai à faire des sceances d'osteopathie, acuponcture, soins homeopathiques et pour quoi pas des sceances piscines afin qu'il puisse se remuscler l'arriere train...
ensuite g pensé à un fauteuil roulant http://www.polytrans.fr/fiche_famille/chien-handicape_88_1.html

on ne sait jamais ça peut marcher...toutes les idées sont bonnes à prendre...on va essayer de trouver une solution...tant que bambou ne souffre pas...c le principal...ton amour et votre complicité feront le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi aussi je suis comme Vivi

poses toi plutôt la question à toi...est ce que tous ces moments de bonheur avec Bambou ne compensent pas ses crises???

envisages tu qu'il puisse de plus être là??


je pense que dans ta situation, je profiterais au maximum de mon chien, lui offrant tout ce que mes moyens me permettent de lui offrir et essayerais le plus possible de l'essayer à vivre avec son handicap....même si c'est dur à surmonter parfois car mon chien m'apporte tant de bonheur que je n'envisage pas à seul instant qu'il ne soit plus là

et voilà...je repleure.....pouf...j'en ai marre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt takinou, ce midi en partant je l'ai mis dans le canapé avec une bière, la zapette et la télé allumé devant un match de foot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est génial le premier lien...ça redonne de l'espoir...... cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...