Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elo15

Le train arrière de Bambou

Messages recommandés

Invité

On pense très très fort a vous !!!
Plein de courage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On pense tous très fort a toi et a Bambou.
Cela doit etre dur pour toi et aussi dur pour lui.

Courage a toi et j'espère vraiment du fond du coeur qu'il y aura une amlioration !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais pas si on va avoir des nouvelles aujourd'hui ... Elo m'a dit mercredi ... Rolling Eyes
Je croise fort les doigts pour que tout se passe bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le verdict est tombé.
J'ai eu le véto au téléphone pour qu'il m'explique tout.
Nous n'avons pas fait la myélo, car elle n'aurait rien apporté de plus.

Le problème est neurologique.

A quoi il a vu ça, les tremblements permanent de la tête, les pb moteur des pattes arrières mais aussi avant.

Les causes probables : une méningite, le coup 'sur la tête', une déformation congénitale.

Les conséquences : paralysie des membres, aujourd'hui la patte arrière gauche, demain, la droite, les pattes avant et ca finira par la paralysie totale.

Ce qu'il faut faire : on peut continuer les examens (scanner , irm et ponction du liquide rachidien,...) mais son état ne fera qu'empirer, les chances qu'une opération soit possible sont faibles, et les chances de rétablissement quasi nulles!

Le verdict est donc tombé, le bout de chemin va s'arrêter là pour Bambou. Je ne sais pas si vs le verrez à la rencontre.
Ne croyez pas que je suis sans coeur, mais je ne pourrais pas me lever ts les jours, le voir évoluer, manger et jouer pendant longtemps, le sachant condamné.

Je ne souhaite à personne d'être à ma place un jour, se sentir impuissante face à la vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad je ne peux rien de plus ... je suis en train de pleurer devant mon PC !
Elo je te souhaite tout plein de courage et je te soutient a fond !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula je m attendait pas a ca
vraiment je te souhaite bon courage Elo
j ai du mal a retenir mes larmes mais
je te comprend tout a fait... je suis de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Relache-moi, Laisse-moi partir,

J'ai tellement de choses à faire et à voir

Ne pleure pas en pensant à moi,

Sois reconnaissante pour les bons moments passés,

Je t'ai donné mon Amour,

Tu peux seulement deviner

Le bonheur que tu m'as apporté.


Je te remercie de l'Amour que tu m'as démontré,

Mais, maintenant, il est temps de voyager seul.


Pour un court moment, tu peux avoir de la peine.


La confiance t'apportera réconfort et consolation.


Nous serons séparés pour quelque temps.


Laisse les souvenirs apaiser ta douleur,

Je ne suis pas loin, et la vie continue...
...


Si tu as besoin de moi, appelle-moi et je viendrai,

Meme si tu ne peux me voir ou me toucher, je serai là,

Et si tu écoutes ton coeur, tu éprouveras clairement

La douceur de l'Amour que je t'apporterai.


Et quand il sera temps pour toi de partir,

Je serai là pour t'accueillir.


Ne va pas sur ma tombe pour pleurer,

Je ne suis pas là, je ne dors pas,

Je suis les mille vents qui soufflent,

Je suis le scintillement des cristaux de neige,

Je suis la lumière que traverse les champs de blé,

Je suis la douce pluie d'Automne,

Je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin,

Je suis l'étoile qui brille dans la nuit,
alors un seul regard vers le ciel, une pensée, un sourire me feront sentir pret de toi

BAMBOU....ELO...
Aucun mot, aucune phrase ne peuvent sortir de ma bouche tellement ma gorge est serrée, alors j'ai mis ce petit poeme que j'ai trouvé.
La vie est parfois cruelle et on se demande pourquoi toujours nous...
Je ne peux imaginer la peine, la douleur, le chagrin que tu dois eprouver tellement ma peine est grande. Comme c'est etrange ce sentiment pour une petite boule de poil que je n'ai jamais vu...
Mais vous m'avez tapé en plein coeur, et bambou a conquis mon coeur...
Vaillant bambou...les anges te proclameront chevalier...là haut les nuages t'apprendront à sauter...
des larmes coulent le long de mon visage, ma gorge est nouée, et je ne peux que vous envoyer mes pensées, mon courage, ma force et mon soutien...maigre participation face à cette epreuve.
Quoi dire de plus à part que tu prends la meilleure des decisions possibles pour lui, cruelle, difficile et douloureuse decision.
Mais bambou merite mieux et à droit de vivre une vie meilleure...alors bonne fin de route à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad c'est trop beau ce que tu as écrit Vivi ... je suis effondrée ...
J'arrête pas de me remémorrer samedi quand on a fait notre petite rencontre ... je suis tellement triste ... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Va Bambou, vivre ta vie parmis les anges et courir avec les autres chiens qui ont eux aussi rejoint le paradis des loulous ... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crying or Very sadCrying or Very sad Je ne m'attendais vraiment pas a ca !
J'imagine ton chagrin, ta peine.
Tous le monde te soutien a fond dans ton choix car c'est ce qu'il y a de mieux pour Bambou et pour toi.

Courage a toi.

J'ai trop mal au coeur pour toi mais aussi pour ce petit père, je ne sais pas quoi dire, je suis trop triste ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai regarder des photos de Bambou sur le site et j'ai les larmes qui coulent.
C'est pas juste, pauvre peit père, il avait l'air tellement heureux.
C'est pas juste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est super beau ce poeme Vivi!

Je suis vraiment de tout coeur avec toi Elo, et avec ton petit pere d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te soutient elo, je suis vraiment désolé pour bambou, mais bon c'est sur si c'est pour le voir se dégradé de jour en jour et souffrir tout les deux c'est pas la peine en tout cas je te comprends car moi aussi je passe cette dur épreuve avec mon chien . gros bisous as tout les deux et surtout tient le coup. Pense a wilson qui va venir vivre chez toi et ton chien parmis tout les mois que tu la eu tu la rendu heureux c'est le principal , il faut essayer de garder les meilleurs moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans le monde, il y a des assasins, des violeurs, des gens qui font mal non stop qui eux ne mérittent pas leur places sur terre, et l'on voi des petite betes innocentes, qui demande juste a vivre leur vie paisiblement sans ce soucier de ce qui se passe, tant quil joue, mange et dorment tout va bien pour eux, ensuite on dis qu'il y a unu bon dieux, alors s'il existe vraiment? pourquoi doit'il retiré la vie a ces petits anges innofensifs et laisser envie ceux qui n'ont rien a foutre ici? question sans réponse et bien malheureuse

bambou, élo, gwen moi jack et snoopy sont de tous coeurs avec vous et partage votre souffrance,

on se reverra tous un jour dans un monde meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad tous vos messages me font encore plus pleurer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis tellement triste!!!!Première chose que j'ai faite en arrivant, j'ai allumé l'ordi, foncer sur le forum et sauter sur ce message.....en espérant toujours une petite lueur d'espoir!!

je suis tellement malheureuse pour ce petit Bambou qui n'a rien demandé à personne et est condamné à repartir....c'est si injuste, si incontrolable....je pense fort à toi Elodie, à ton courage, et t'envoie toute la force dont tu as besoin pour traverser cette épreuve

Ne trouvant pas les mots pour d'exprimer tout mon soutient, voici mon passage préféré du petit prince qui illustre tellement bien cette situation:


-Je suis là, dit la voix, sous le pommier.
-Qui es-tu? dit le petit prince. Tu es bien joli…
-Je suis un renard, dit le renard.
-Viens jouer avec moi, lui proposa le petit prince. Je suis tellement triste…
-Je ne puis pas jouer avec toi, dit le renard. Je ne suis pas apprivoisé
-Ah! Pardon, fit le petit prince.
Mais après réflexion, il ajouta :
-Qu'est-ce que signifie "apprivoiser"?
-C'est une chose trop oubliée, dit le renard. Ca signifie "Créer des liens…"
-Créer des liens?
-Bien sûr,dit le renard. Tu n'es encore pour moi qu'un petit garçon tout semblable à cent mille petits garçons. Et je n'ai pas besoin de toi. Et tu n'a pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde…
Ma vie est monotone. Je chasse les poules, les hommes me chassent. Toutes les poules se ressemblent, et tous les hommes se ressemblent. Je m'ennuie donc un peu. Mais si tu m'apprivoises, ma vie sera comme ensoleillée. Je connaîtrai un bruit de pas qui sera différent de tous les autres. Les autres pas me font rentrer sous terre. Le tien m'appelera hors du terrier, comme une musique. Et puis regarde! Tu vois, là-bas, les champs de blé? Je ne mange pas de pain. Le blé pour moi est inutile. Les champs de blé ne me rappellent rien. Et ça, c'est triste! Mais tu a des cheveux couleur d'or. Alors ce sera merveilleux quand tu m'aura apprivoisé! Le blé, qui est doré, me fera souvenir de toi. Et j'aimerai le bruit du vent dans le blé…

Ainsi le petit prince apprivoisa le renard. Et quand l'heure du départ fut proche :
-Ah! dit le renard… je preurerai.
-C'est ta faute, dit le petit prince, je ne te souhaitais point de mal, mais tu as voulu que je t'apprivoise…
-Bien sûr, dit le renard.
-Mais tu vas pleurer! dit le petit prince.
-Bien sûr, dit le renard.
-Alors tu n'y gagnes rien!
-J'y gagne, dit le renard, à cause de la couleur du blé.
Puis il ajouta :
-Va revoir les roses. Tu comprendras que la tienne est unique au monde. Tu reviendras me dire adieu, et je te ferai cadeau d'un secret.
Le petit prince s'en fut revoir les roses.
-Vous n'êtes pas du tout semblables à ma rose, vous n'êtes rien encore, leur dit-il. Personne ne vous a apprivoisé et vous n'avez apprivoisé personne. Vous êtes comme était mon renard. Ce n'était qu'un renard semblable à cent mille autres. Mais j'en ai fait mon ami, et il est maintenant unique au monde.
Et les roses étaient gênées.
-Vous êtes belles mais vous êtes vides, leur dit-il encore. On ne peut pas mourir pour vous. Bien sûr, ma rose à moi, un passant ordinaire croirait qu'elle vous ressemble. Mais à elle seule elle est plus importante que vous toutes, puisque c'est elle que j'ai arrosée. Puisque c'est elle que j'ai abritée par le paravent. Puisque c'est elle dont j'ai tué les chenilles (sauf les deux ou trois pour les papillons). Puisque c'est elle que j'ai écoutée se plaindre, ou se vanter, ou même quelquefois se taire. Puisque c'est ma rose.
Et il revint vers le renard :
-Adieu, dit-il…
-Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple : on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
-L'essentiel est invisible pour les yeux, répéta le petit prince, afin de se souvenir.
-C'est le temps que tu a perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.
-C'est le temps que j'ai perdu pour ma rose… fit le petit prince, afin de se souvenir.
-Les hommes on oublié cette vérité, dit le renard. Mais tu ne dois pas l'oublier. Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. Tu es responsable de ta rose…
-Je suis responsable de ma rose… répéta le petit prince, afin de se souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon dieu je viens de voir se poste, toutes mes pensées vont vers toi, courage... je ne sais pas quoi dire de plus, les filles ont déjà magnifiquement parlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on penserea tres fort a vous vendredi!!!bambou ne sera pas seul!on sera toutes et tous avec lui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui on pensera a lui et à toi !
On le soutiendra pour qu'il monte au paradis des loulous et on sera la pour toi si tu as besoin ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le ptit bambou aura un acceuil du tonerre la haut!!!

il parait qu'ils on t prévu une super boom!!mais chut faut pas le dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage surtout Elo et n'hésite pas...nous sommes tous là pour te soutenir!!!!

Ne te laisse pas aller...tu ne peux pas te le permettre, dès samedi, un petit Wilson comptera sur toi pour que tu lui apportes tout l'amour qu'il mérite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est avec les larmmes aux yeux que je lis ce sujet .
Elo , Apple et moi te soutenons aussi dans cette dure épreuve.
Ton joli petit Bambou veillera sur toi et sera toujours là pour toi.
Nous sommes là si tu as besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
SadSadSadSadSad
Je suis efrondrée par le verdict....Cette histoire me fend le coeur..
Douces pensées au petit Bambou et plein de courage à toi ELo, sois forte jusqu'à la fin, il le faut pour Bambou!!!Je tenvoie tout mon soutien , tiens bon..
"Ne pleure pas celui que tu as perdu, mais rejouis toi de l'avoir connu"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage elo, dis toi que c'est pour lui.

Il est difficile de perdre son chien surtout de cette façon, mais c'est pour abréger sa souffrance que tu fais ca, tu n'as pas a culpabiliser, au contraire saches que tu es la plus courageuse de toutes sur ce forum...


Bimbo et moi de tout coeur avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh lala je viens seulement de lire depuis le tps ke j'étais pas venue !
je suis sans voix et si triste ...
je pensais tellement k'il y avait une autre solution pr lui ...
en tt cas ce petit bout ira au paradis des chiens et veillera bien sur toi Elo...
plein de courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juste une quesytion sans vouloir remué le couteau dans la plaie ou autre, pourquoi vendredi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca doit etre en fonction de la disponibilité du veto??non??
ou peut etre veut 'elle que son cheri soit la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je le sais ... mais je préfère qu'elle vous l'explique elle-même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que Vendredi....
En fait, ce week end, j'ai un week end très rempli....
Vendredi, je dois emmener ma voiture au CT, et le soir j'ai une soirée de prévu avec des tres bons potes que j'ai pas vu depuis longtemps, rien de tel pour ne pas sombrer ds la mélancolie, le samedi matin dodo et l'aprem, je suis avec vs et je récupère Wilson.
Pas de coupure, pas le temps d'y penser, pas le temps d'avoir mal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même si ce que je vais écrire peut paraitre dure , je pense que tu as raison et que je te soutiens dans cette dure épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui Elo...je te comprends, je sais que le mieux qd on perd un être cher est de s'occuper l'esprît!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je te comprends aussi elo...
s'occuper l'esprit...oublier pour ne pas sombrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as tout a fait raison comme je te l'ai déjà dit ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que c'est la decision la plus difficile a prendre car tu decide pour quelqu'un d'autre.

Ce que tu decide est je pense la meilleur decision pour Bambou mais cela doit etre terriblement dur, se dire que Samedi Bambou ne sera plus la.

Je te souhaite vraiment du courage et c'est la plus belle preuve d'amour que tu peux offrir a ton loulou même si c'est très dur !

Coura ge a toi et gros calin au ptit Bambou qui ne mérite pas ce qu'il lui arrive, c'est tellement injuste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pfffffffffffffffffff je viens d'apprendre la décision, je suis très très émue, je te soutiens elo, tu as tout fait pour ce petit Bambou mais malheureusement toutes les solutions ont échoué...on pense très fort a toi et Bambou, COURAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower voici quelques mots pour t'accoompagner par la pensée dans cette derniere journée flower

Bambou, toi que je n'ai jamais connu et pourtant
Amoureuse de toi je suis tombée
Magnfique petit jack au courage exemplaire
Boule de poil si vivante et poutant...
Oui, demain c'est un autre chemin, un nouveau pays,
Une nouvelle vie qui commencera pour toi


alors petit bambou, que les ailes de l'amour que te porte ta maitresse te portent, et te fassent voler le plus haut possible.
Vole, vole, petit etre si courageux, donne ta force à ta petite élo, que tu protegeras de tout là haut...

Bambou élo je suis avec vous et ne cesse de penser à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rooo vivi c'est trop beau c'est vrai que bambou on la pas connu mais avec son histoire on as l impression de l avoir connu et moi en tout cas elo je te soutient trés trés fort et comme je te les dit si je pourrai donner la peche de mon chien as ton chien je le ferrai car le mien passe as l eutha alors qu'il est en bonne santé gros bisous de soutient as vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors l'heure est fixée depuis 2 min à peu près
Je vous donne le planning jusqu'à demain 17h30.
Ce soir, je sors du boulot à 18h, je vais essayer de filer vite chercher la médaille pour Wilson, et quelques affaires pour lui.
Je rentre et on va faire une méga super grande balade sur les bords de Loire au coucher du soleil, avec scéance photo et tt et tt.
On va rentrer, prendre un bain et se faire tt beau pour demain, puis repas jambon légumes pain, et friandises à gogo, toutes les bétises sont permises...
Demain matin petite promenade habituelle, demain midi, repas d'entreprise, donc je vais pas pouvoir rentrer.
(remarquez, c'est pas plus mal pour moi, au moins j'aurais l'esprit occuper).
le Vendredi, je finis à 16h30,dc je vais rentrer, on va aller emmener la voiture au CT pour 17h.
On va aller faire une belle grosse et grande promenade avant d'aller chez le véto, manger et boire à volonté et une grosse grosse scéance de calins.... dsl Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olala elo tu me fais pleurer!!!!!!!!
tu es vraiment courageuse!!!!

tu donnera a bambou des friandises supplementaires de ma part ainsi que tout plein de calins!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhh s'il te plait élo ne soit pas désolé
c'est deja assez triste comme ça:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage elo fait lui aussi des gros calin de notre part , je pense que tout le forum te soutient et comprends trés bien ta décision gros bisous si tout est permis tu peut lui donner du chocolat ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un pot de nutella a lui tout seul!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a deja eu droit à un sundae petit coquin Wink

un kinder surprisme hein, david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad je suis effondrée ... j'ai mal pour toi ... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Bambou tes derniers jours vont être les meilleurs et profite a fond de ta super maîtresse !!!
On t'aime tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donne lui aussi du poulet!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis effondrée

Profite a fond Jolie Coeur de ta maman
fait toi exploser la pense p'tit bout...
le chocolat c'est delicieux..

on t aime petit Bambou on t oublira jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSad

Bon courage surtout Elo, je ne cesse de penser à toi depuis que tu as pris cette lourde décision..et te soutient à 200%
surtout embrasse fort ton Bambou pour moi, caline le comme il el mérite et dis toi qu'il sera mieux au paradis des toutous à galoper sans difficultés avec tous ces futurs copains!!

Crying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSad

je vous laisse, il me faut un mouchoir là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...