Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elo15

Le train arrière de Bambou

Messages recommandés

Invité
Bon courage, je t'envoi plein de force pour cette epreuve!

Par contre j'eviterais le pot de nutella, il risquerait de partir avant l'heure! Et oui le chocolat c'est du poison pour les chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est je pleure apres avoir tout lu...
franchement c'est affreux de savoir 4 jrs a l'avance que ton chien va mourir... meme si c'est pr son "bien"..
Ma mere a vecu ca avec son berger allemand et je sais a quel point c'est dur pour toi... je crois que si ca m'arrivait je serais depitée mais c'est la meilleure chose a faire pour lui, au moins il ne souffrira pas! Et puis Wilson ne le remplacera pas mais occupera ton esprit avec ses petites betises et puis tu l'aimeras autant que Bambou!
je suis triste pour vous ..
Je t'envois plein de bisous et courage, surtout si tu as besoin de parler n'hesite pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis effondrée aussi, quelle maitresse tu es...formidable, je t'admire énormément et te soutiens ds ce moment si dure...tiens bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis effondrée et je me dis que tu as raison de profiter de lui à fond ciomme tu vas le faire.
Fais lui pleins de bisous et de gratouilles de ma part.
Je sais que il sera bien accompagné et quand il sera au paradis des chiens il veillera sur toi.
Il ne sera pas seul. Il sera avec d'autres chiens qui nous ont quitté trop tôt pour certain et pour d'autres parceque c'était leur heure.
Tu as fais ce que tout bon maître qui aime son chien doit faire. Tu es courageuse.
Je ne te connaissais pas Bambou mais je suis sur que tu était un très gentil Jacko.

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à cette heure ou presque y'en a qui doivent rever devant le coucher de soleil...flower

Instants gravés pour ne rien oublier
Instants magiques pour moment romantique...
La chaleur du soleil t'appelle et rechauffe ton coeur
Il t'illumine de ses couleurs chaudes et reconfortante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bambou a écrit:
Bon alors l'heure est fixée depuis 2 min à peu près
Je vous donne le planning jusqu'à demain 17h30.
Ce soir, je sors du boulot à 18h, je vais essayer de filer vite chercher la médaille pour Wilson, et quelques affaires pour lui.
Je rentre et on va faire une méga super grande balade sur les bords de Loire au coucher du soleil, avec scéance photo et tt et tt.
On va rentrer, prendre un bain et se faire tt beau pour demain, puis repas jambon légumes pain, et friandises à gogo, toutes les bétises sont permises...
Demain matin petite promenade habituelle, demain midi, repas d'entreprise, donc je vais pas pouvoir rentrer.
(remarquez, c'est pas plus mal pour moi, au moins j'aurais l'esprit occuper).
le Vendredi, je finis à 16h30,dc je vais rentrer, on va aller emmener la voiture au CT pour 17h.
On va aller faire une belle grosse et grande promenade avant d'aller chez le véto, manger et boire à volonté et une grosse grosse scéance de calins.... dsl Crying or Very sad



ca me donne mal au coeur .. j'avais réussi a résister aux larmes jusqu'à lire ce dernier message ... sa dernière journée sera la plus belle ... tu es merveilleuse et garde le courage et le sourire, je te l'ai déjà écrit, c'est pour lui et par amour que tu fais ca ...

flowerflower


ps. : j'ai créé un poste si vous tous et toutes vous voulez dposer vos pensées pour Bambou et Elo dans blablabla ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà je ne viens pas souvent ici, mais j'ai eu échos de ton histoire par une amie qui fréquente le forum.

je tenais à te faire part de mon sentiment. quand j'ai lu ton topic depuis le début, je n'ai meme pas eu à aller à fin pour savoir de quoi ton bambou est atteint, et c'est flagrant !!! j'ai une amie qui a eu le meme problème que ton loulou, et elle a dus en arriver à prendre la meme decision que toi.
Moi aussi j'ai déjà eu à prendre aussi cette décision sur certain de mes précédents chiens et je sais ce que tu pourra ressentir, la seule chose qui m'étonne c'est à la "vitesse" où tu va reprendre un autre chien.
ok tu va me dire, je me suis fait une raison depuis le début, etc ... mais je pense qu'il faut aussi faire son deuil. peut être le fait de rependre un jack le lendemain est ta façon de faire ton deuil chose que je respecte mais n'est-ce pas un peu précipité, as-tu bien réfléchi ?

J'ai perdu mon précédent jack Bilou dans des conditions horribles, je savais que quoiqu'il arrive je reprendrais un autre jack, que j'ai pris 2 mois après, qui est mon banjo actuel, malgrès çà et contrairement à ce que je pensais et pensant avoir fait mon deuil, j'ai mis du temps avant que cela soit fusionnel, entre moi et lui, je faisais un blocage et lui ressentais tout. depuis tout va mieux, mais il m'a fallu du temps, temps que je n'ai pas assez pris, pensant qu'un autre jack me consolerait de la mort de mon bilou.

voilà mon témoignage. toi seule peut savoir ce que tu veux. je te souhaite bon courage pour demain, qui sera une épreuve que tu ne pourra facilement chasser de ton esprit. je suis de tout coeur avec toi, meme si je ne te connais pas.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que le deuil se fait de différente manière pour chacun, il y en a qui se noit ds le boulot, d'autres se replie sur eux même...

dans ton cas Elo, avec tous les évènements que tu as vécu ses derniers temps, je pense que tu as besoin de Wilson, pour t'aider à remonter la pente, te montrer qu'il y a de l'espoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que la seule personne capable de gérer ce que je ressens et ce qui semble le mieux pour moi, c'est encore moi.
Wilson devait rentrer dans notre vie à moi et Bambou, il ne rentrera que dans la mienne...
mais voilà, j'ai perdu mon père qui était mon seul dernier parent il y a de ça, 2 mois, la seule présence que j'ai au jour le jour, c'est Bambou... si demain je rentre chez moi et je me retrouve seule sans Bambou, j'ai beau avoir un moral en béton, je ne tiendrais pas longtemps.
Alors oui, je prends Wilson rapidement mais pas dans l'espoir d'oublier Bambou, mais pour m'aider à surmonter tout ce qui m'arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'été dernier j'ai du moi aussi prendre cette difficile décision pour mon chat qui était mourrant, je peux un peu imaginer ton état ...

Je te souhaite beaucoup de courage pour demain et pour la suite et surtout plein d'énormes calins et caresses pour le petit bambou!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et tu as raison Elo Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bambou a écrit:
Je pense que la seule personne capable de gérer ce que je ressens et ce qui semble le mieux pour moi, c'est encore moi.
Wilson devait rentrer dans notre vie à moi et Bambou, il ne rentrera que dans la mienne...
mais voilà, j'ai perdu mon père qui était mon seul dernier parent il y a de ça, 2 mois, la seule présence que j'ai au jour le jour, c'est Bambou... si demain je rentre chez moi et je me retrouve seule sans Bambou, j'ai beau avoir un moral en béton, je ne tiendrais pas longtemps.
Alors oui, je prends Wilson rapidement mais pas dans l'espoir d'oublier Bambou, mais pour m'aider à surmonter tout ce qui m'arrive.


c'est bien ce que j'avais compris !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage a toi pour demain.

Je ne sais pas trop quoi dire a par que je pense toujours a toi et a Bambou, a ce que tu vit, au courage qu'il faut pour prendre cette decision et franchement, je t'admire.

C'est facile a dire d'abréger les souffrance de celui qu'on aime mais c'est très dur a faire donc chapeau pour ta decision et pour ton courage.

Cela doit etre très dur pour toi de se dire que c'est les derniers instants que tu passe avec Bambou, qu'après il y en aura plus car il sera plus la !

Je comprend ton geste mais je ne sais pas si moi j'aurai eté a ta place si j'aurai ete capable de faire ce que tu fais, car je me dit mais qui je suis pour lui enlever sa vie, c'est pas la mienne !

Je sais que tu fais ca par amour pour lui et je suis de tout coeur avec toi .

Courage, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on est de tout coeur avec toi elo fais de gros bisous à Bambou profité de la grande ballade tous les 2 ne pense pas à ce qui se passe apres meme si c'est dur bambou doit etre heureus encore pour cette balade. GROS BISOUS BON COURAGE JE SAIS QUE C'EST DUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de lire tout ton post et j'ai les larmes aux yeux, tu as pris une décision très dur mais pour le bien de ton chien, car c'est pire de voir son animal souffrir :-(
je suis de tout coeur avec toi et tu es très courageuse, alors garde le moral et on est tous là pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le chien de ma belle-soeur un beau Jack de 6 ans a eu il y a 2 ans une hernie discale.
Le vétérinaire voulait l'heutanasier mais ma belle-soeur à tenu bon, lui a fait des massages, des exercices dans l'eau et après plusieurs mois d'exercices ses petites pattes arrières fontionnent comme celle de Bambou.
Peux être que Bambou a un problème de colonne vertébrale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mary-Claude relit tout le post....
si tu crois que j'ai ps déjà fait le tour de la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment il va ce matin? j'esper que vous avez passé une bonne nuit d'amour a deux plein de calin caresse et bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage a toi Elo pour cette dur journée, profites bien de Bambou pour avoir un max de souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais si c'est possible, qu'on me vérouille le sujet....

Ce que je viens de faire, je souhaite à personne de devoir le faire un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flo, nikos vous êtes là???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
julie a écrit:
Flo, nikos vous êtes là???

respecte elo stp reli un peu plus haut, je croi que tu n'est pas ds la bonne rubrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a mis sa parce que c'est Flo et Nikos les modos de cette partie et les seuls qui peuvent vérouiller ce sujet à la demande d' Elo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elo (Bambou) a écrit:
Je voudrais si c'est possible, qu'on me vérouille le sujet....

Ce que je viens de faire, je souhaite à personne de devoir le faire un jour...


Cela été à prévoir !!! bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gwen a écrit:
Elle a mis sa parce que c'est Flo et Nikos les modos de cette partie et les seuls qui peuvent vérouiller ce sujet à la demande d' Elo !


ok dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tigreau a écrit:
Elo (Bambou) a écrit:
Je voudrais si c'est possible, qu'on me vérouille le sujet....

Ce que je viens de faire, je souhaite à personne de devoir le faire un jour...


Cela été à prévoir !!! bon courage pour la suite


Sa sous entend quoi ?? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tigreau a écrit:
Cela été à prévoir !!!


ShockedShockedShockedShocked trés trés subtile ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de quoi qui etait a prevoir????

elo a besoin de comprehension et non pas de prediction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il n'y a rien de méchant dans ce que j'ai dit !!! je voulais lui dire que ayant vécu cela malheureusement plusieurs fois, c'était une dur épreuve à ne pas prendre à la légére, (comme je l'avais dit plus haut), et que sa réaction ne m'étonnes pas. voilà tout simplement Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah je préfère car vu comme c t dit ça faisait un peu leçon de moral!!!!

genre fallait s'y attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que elle-même savait par quoi elle allait passer mais aujourd'hui se rend bien compte de la chose !

Crois moi qu'elle est loin d'avoir pris cela à la légère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
takinou a écrit:
.....genre fallait s'y attendre


dans un sens oui quand on euthanasie son chien à contre coeur, on doit s'attendre à avoir des conséquences psychologiques plus importantes que l'acte en lui meme !!! avant le jour de l'acte on se fait une idée, mais le moment venu, on est loin de s'imaginer l'empleur du chagrin qui nous envahi et tout ce qui va en découler !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gwen a écrit:
Je pense que elle-même savait par quoi elle allait passer mais aujourd'hui se rend bien compte de la chose !

Crois moi qu'elle est loin d'avoir pris cela à la légère Wink


tu sais gwen je ne veux pas polémiquer sur ce sujet qui m'a été assez douleureux encore aujourd'hui !!! mais quand on a jamais vécu, on se rend pas compte !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai vécu contrairement a ce que tu penses ... et c'est pour sa que j'ai autant de mal a supporter ce qui est arrivé a Bambou ... Rolling Eyes
Rien que d'y penser j'ai mal Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'aimerai que la moindre chose que l'on puisse fer pour elo, c'est respecte son choix et fermer ce topic donc par repect et le courage de elo et bambou, parlez de ca en pv ailleur sur le forum ou msn mais plus ici, merci pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gwen a écrit:
J'ai vécu contrairement a ce que tu penses ... et c'est pour sa que j'ai autant de mal a supporter ce qui est arrivé a Bambou ... Rolling Eyes
Rien que d'y penser j'ai mal Crying or Very sad


ok donc on s'est bien comprise !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigreau a écrit:
takinou a écrit:
.....genre fallait s'y attendre


dans un sens oui quand on euthanasie son chien à contre coeur, on doit s'attendre à avoir des conséquences psychologiques plus importantes que l'acte en lui meme !!! avant le jour de l'acte on se fait une idée, mais le moment venu, on est loin de s'imaginer l'empleur du chagrin qui nous envahi et tout ce qui va en découler !!


Alors ayant déjà vécu ça 2 fois, je pense que je sais assez bien gérer ma peine.
Maintenant Nikos et Flo si vous pouviez le vérouiller après ce post, ça sera sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
puréee nikos, flo vérouiller le ce post!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont partis à la rencontre.... SadSad et nikos travaille aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je verouille le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...