Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Ufo a écrit: Pour ne pas faire mentir ma maîtresse, j'ai accepté de renoncer à mon droit à l'image et de me preter à quelques acrobaties. Attention, c'est parti... Désolé, la qualité de l'image est pas top, il fait un peu sombre chez moi...et puis je suis en Bretagne, alors je suis à moitié pardonnée. Tout d'abord, 2 vidéos sur le roulé d'Ufo (je sais j'ai l'air d'une débile, mais faut bien le motiver....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Trop fort, tu pourrais faire du cinéma avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 c génial ca !! un vrai petit chien de cirque !! il est trop craquant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 LOL genial il est genial. ça A DU ETRE LONG l'apprentissage. en tout cas c super mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 punaise j en reviens pas c incroyable !!!moi je ve apprendre ca a andy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo ufo tu es un pitit chien tres intelligent!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Bravo Ufo !!! C'est trop génial je suis admirative ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Tu verras Gwen, d'ici quelques semaines, qd tu te seras mise au cliker, c'est toi qui enverras ce type de vidéo. Pari tenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 MAIS C'EST GENIIIIIAL !!! Dire que Bimbo ne fait que "assis" et "donne" !!! J'y crois pas !!! Le mieux c'est "elles sont propres tes petites pattes ?" LOL J'adore !!!! félicitations Emilie et Bimbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Ba j'ai reçu le clicker quand je suis rentré ! Alors je m'y suis mise un peu et j'ai halluciné !! Il comprend beaucoup plus vite et est beaucoup plus réactif !!! Je suis contente !Mais je me demande comment on peut arriver à un tel résultat ! J'espère pouvoir faire les même vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 C'est quoi ce fameux "cliker" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 tu trouveras des infos sur le clicker ici et dans le lien qui est dans le message.. /PRESENTATION-c1/presentation-des-membres-f2/La-Patronne-t1267.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Gwen a écrit:Mais je me demande comment on peut arriver à un tel résultat ! J'espère pouvoir faire les même vidéos ! [/i] Je te donnerai une petite astuce pour le "cacher les petits yeux"; c'est bête comme chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 ca s'achete ou,stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 sur internet seulement. Tu en trouveras sur la site d'animalin ou alors tu tapes clicker training sur google... C'est pas cher, de l'ordre de 2€ le clicker. Et si tu travailles avec plusieurs chiens, il y a des doubles clicker avec un bruit distinct pour chaque chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 c est 2 euros mais ca sert ne fois ou plusieurs fois???tu dois en racheter par la suite?? moi je suis interesse d en prendre un!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 NON!! C'est toujours le même qui te sert. D'ailleurs il est conseillé de ne pas en changer car le chien s'habitue à ce bruit, il sait que qd il entend tel click, c'est qu'il a fait quelque chose de bien. Du coup, il faut éviter de jouer à clicker pour rien, ça destabilise complètement le chien. Je parlais de double cliquer pour toi Vinciane car comme tu as deux chiens, ils doivent chacun avoir un bruit différent. Sinon imagine, tu travailles avec betty; andy est à coté et tu click qd Betty fait qqchose de bien. Si c'est le même click qu'andy, il sera complètement perdu, genre qu'est ce que j'ai fait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 c'est clair MOI AUSSI je suis SUPER INTERRESSEE !!!!! Ma petite Biloutte va devenir une PROFESSIONNELLE du "elles sont propres tes petites pattes ??!" LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 6 mars 2007 OUUUAAAHHHHHHH ben dis donc g encore du boulot.....roooo cahce tes yeux elles sont propres tes ptites pattes.... je fonds litteralement devant... Vite je veux mon clicker......tu nous donneras des cours hein maitre takinou cliker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 je suis pas une grande experte non plus, je lis sur le sujet, me renseigne. je pourrai vous donner des petits trucs, mais trés vite je pense que nous partagerons nos expériences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 c'est génial ! moi qui regrette de n'avoir appris a Tito que "assis" et "donne", je vais aller jeter un coup d'oeil plus approfondit et me laisserai nien tenter!! je suis sous le charme du " cacher les yeux " et lorsu'il montre ses tites pattes! Vraiment bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 J'espère bien que tu vas nous donner quelques petits trucs Takinou ! J'arrête pas de lire des petits trucs a droite à gauche concernant le clicker et franchement plus je lis et plus j'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Ralalalalaaaaaaaaaaa ! Ca y est je vais commander sur ANIMALIN !!! Mon kit clicker, mais j'aimerai savoir Takinou ce que toi tu avais commandé ? un super kit vacehement élaboré ou QUE le clicker simple ?? En tout cas c'est sur je prends un boukin avec et un p'tit jouet pour ma "Bimbololo" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 En fait c'est mon éducatrica canine qui m'a initié à cette pratique et c'est elle qui m'a donné mon clicker à l'époque. Depuis je me suis renseignée avec bouquin et vidéo Mais c'est vrai que c'est bien d'avoir un bouquin sur le sujet, ça sert toujours de repère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Oui j'ai acheté un bouquin !!! J'arrête pas de le lire ! Et franchement j'ai appris énormement de choses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Alalalalaaaaaaaaa !!! Ca y est les jeuuuuun's ! c'est acheté, c'est payé ! A moi le clicker bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 mars 2007 +1 le club des jacks clickeur est en route.... COMPAGNONS..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 me too me too!!!! bon vous allez peut etre rire mais j ai achete les 2 memes clikers pour andy et betty trop nazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!! j avais pas vu ton message juste au dessus concernant le son takinou, dsl!!!!!!!! j ai renvoye un message au responsble de vente pur qu il m envoit des clikers au son different on verra sinon j e racheterai un autre tant pis!!!!! mais vivement qu on apprenne tt ca!!!! dis moi gwen c est quoi ton bouquin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 7 mars 2007 trop fort le Ufo! c'est vraiment trop mignon de le voir faire ça en plus ça a l'air d'un jeu pour lui. J'attend de voir les résultats de Gwen avec Djazz et selon on tentera peut etre le clicker avec la ptite miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 C'est ça... c'est exactement ça... c'est un jeu pour lui... Quand il voit que j eprend le clicker, il commence à me faire tous les tours qu'il sait faire...genre Ufo a écrit:regarde regarde, je sais faire ça, et ça, et ça...j'y ai droit à mon morceau de knacki...dis?????s'teu plait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 7 mars 2007 lol c marrant! ça doit etre sympa de faire ça avec lui du coup! donc tu marches à la knacki ??? lol Tu le prend par les sentiments du coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Ah ça... ça marche à la knacki, à la croute de comté, voire à la croquette de chat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 mais dis moi tu lui fesait repeter combien de fois par jour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Moi je suis au gruyère (la techinque le gruyère rapé déjà pré-découpé lol) et aussi à la croquette de chat ! Mais laisse tombé comment sa marche super bien ! je suis très contente ! Et pi c'est vrai que dès que je prends le clicker il me fait assis couché donne la patte (c'est tout ce qu'il connaît pour l'instant ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 vu mon boulot en ce moment , on se fait une séance par jour d'environ de 10-20 mn. Mais ça suffit pour en apprendre beaucoup. La séance d'après tu recommence les exercices, et en général, à la troisième séance tu peux commencer à mettre la parole sur le mouvement...mais parfois ça va plus vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 comment fais tu comprendre a ton loulou le coucher gwen??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 il faut faire le click,lui demander de faire ce qu'on attend de lui,et apres lui donner la friandise c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 car pour apprendre a andy le assis g commence par lui dire assis et baisse ses fesses et recompense pour le donner la patte je dis donne la patte lui prend et recompense mais pour le coucher je fai de quelle facon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 pour le coucher tu le fais asseoir et tu lui montres la friandise. Tu baisses ensuite la friandise vers le sol en la ramenant vers toi, pour qu'il ait la place d'allonger ses pattes. et ...BINGO il se couche, tu click et récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 donc le click c'est apres le mouvement voulu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 louloute a écrit:il faut faire le click,lui demander de faire ce qu'on attend de lui,et apres lui donner la friandise c'est ca? oui c ça....mais on click qu'une fois qu'il est couché hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 ok!le click c'est apres le coucher! pour le rouler ca se passe comment?car pour le moment je le fait coucher,je lui met la croquette devant le museau et je la passe doucement derrier son cou mais il touren sur lui meme il se met pas sur le dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 ok ok ca commence a rentré ds ma tite tete!!!!!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 J'ai troooooop hate de recevoir mon cliker !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!hihihi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Voila Takinou a tout dit j'ai fais comme sa et en 2 jours il a appris et maintenant quand je lui dis couché il se couche lol ! C'est super rapide et sa marche du tonnerre ! La je suis sur le "vient" quand on est en ballade et a la maison c'est "donne la papatte" ! Moi je fais 2 exercices par jour : 1 dehors et 1 dedans d'environ 15mn chacune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 rhoooooooo la la je pietinne d impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Je te comprends Vinciane j'étais dans le même état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 C'est bien ça de pouvoir travailler dehors....là où j'habite je peux pas , il pleut continuellement et Ufo aime pas avoir le poil mouillé Donc oui, le click se fait après le mouvement car il sert à marquer ce que le chien a fait de positif comme toi avec la voix qd tu t'extasies parce que ça fait trois heures que tu brailles assis..... sauf que le click permet de marquer précisement le mouvement, avec la voix s'est souvent trop tard, une fois le mouvement marqué et le chien peut ne pas savoir si tu le félicite de se qu'il vient de faire, du fait qu'il s'est relevé ou du fait qu'il gloutonne sa friandise. Le clicker sert à marquer le mouvement comme ça le chien cherche précisement le comportement qui a déclenché le click... et qui a donc donné droit à la friandise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 sa y est on a le roulé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 louloute a écrit:pour le rouler ca se passe comment?! Pour le rouler on bosse par le biais du "shapping" comme dirait les pros du clicker, cad que tu vas décortiquer le mouvement que tu attend de ton chien et le féliciter à chaque nouvelle étape qu'il sait faire. tu commences à l'allonger, click et récompense qd il a compris, tu l'allonges et tu le fais basculer sur le coté, click et récompense qd il a compris, allonger, basculer sur le coté et sur le dos, click et récompense une fois pigé, allonger, basculer, sur le dos, de l'autre coté, et ça tourne tout seul, click et récompense. le chien va trés vite comprendre qu'il doit faire un tour complet...et c'est gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites