Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vidéo Ufo

Messages recommandés

Invité
gagné!!!
et j'ai pas encore le clicker!!!!

Invité
genial!!!!!!!!!encore ds questions dsl de vous embeter mais je dois dire a haute voix le mouvement desiré le chien fait le mouvement je clike et hop recompense, c comme ca???

puis je faire en plus de dire a haute voix faire un mouvement avec mes mains pour lui montrer comment faire cad pour le roule par exemple je serai tenter de faire des ronds avec ma main vs voyez ce que je ve dire????lol

Invité

BRAVO BOSTON!!!!!!! cheerscheers

Dis moi qd tu voudras faire le "cacher les petis yeux", ça peut s'apprendre facilement sans le clicker.

Invité
louloute on ve voir boston a l oeuvre!!!!j adoooooooe!!!!!

Invité
ok je vous montre!!!je ferais une video!mais pour le moment je decompose encore:assis,coucher,roule!
la on viens de se promener donc il est fatiguer( pas pour longtemps!lol!)mais je vous montre des que possible!
ok pour les pitis yeux gwen j'attend qu'il maitrise le roule et je te previens!

Invité

C'est pas moi qui te propose pour "cacher les petits yeux" il ne sait même pas le faire lol! !
Mais je veux bien le savoir quand même !

Invité
ah oui pardon c'est takinou je me suis trompée...

Invité
Vinciane a écrit:
mais je dois dire a haute voix le mouvement desiré le chien fait le mouvement je clike et hop recompense, c comme ca???

Non faut rien dire. Le clicker est una patience pour muet. De toute façon ça sert à tien de lui dire tourne ou roule ou recule vu que c'est pas ce que ça veut dire ou de faire des gestes car le chien ne peut pas comprendre que faire le moulinet avec ses mains veut dire roule. lol!

Au départ, tu cherches à obtenir le mouvement, tu lui tend la friandise et tu attends jusqu'à qu'il le fasse...en te taisant pale

Ce n'est qu'une fois le mouvement bien assimilé que tu peux mettre un geste dessus ou une parole.

Ensuite tu continues le travail avec le clicker et le geste ou la parole pour que le chien assimile bien.

Une fois bien assimilé, tu remplaces le clcker et la friandise pas une grosse caresse (par contre plus besoin de clicker dans ce cas, car il n'y a plus de friandise à la clé et click=friandise, quoiqu'il arrive d'ailleurs, si un pote à vous s'amuse à faire clicker le boitier, hop friandise, même si le chien a rien fait, sinon ça vide complètement de sens le truc...le mieux c'est de tenir le clicker à l'écart.... lol! )

voili voilou
D'autres questions???? lol!

Invité
Gwen a écrit:
C'est pas moi qui te propose pour "cacher les petits yeux" il ne sait même pas le faire lol! !
Mais je veux bien le savoir quand même !

Alors je vais vous dévoiler mon super secret.... lol!lol!

Le truc c'est de coller un petit morceaux de sparadrap ou de scotch entre les deux yeus du chien (qui colle pas trop fortle scotch, pas du gros chatertone, on est pas là pour une épilation.... lol!Mad )

le chien va forcément être géner et essayer de l'enlever avec une patte et hop, on click...simple, non??

Après y a la variante du scotch sur le bout du nez pour "gratter le nez" lol!

Invité
c'est super ce truc franchement bravo jaimerais trop savoir faire ca avec tit buzz

super bien g hate...
elle sait deja faire pas mal de chose mais je sens qu'avec le clicker ça va etre 100 fois mieux...
assis debout couché fait la belle donne la patte et sur le dos.....

Est que quand il y a beacoup de monde et que vous etes dans un endroit pas specialement familié les chiens ont + de mal à faire tout ça???

Invité
ralala !

J'suis admirative ! j'suis déçue de ne pas pourvoir participer ! J'AI PAS MON CLICKER !!! pis ma Bimbo est une vraie tete de mule, quand j'essaye de lui apprendre le coucher, j'lui met la friandise devant le nez, je lui baisse (elle baisse la tete) alors jlui attrape ses ptites pattes elle a les coudes a terre et les fesses en l'air !!! ELLE VEUT PAS SE COUCHER !!! GRRR !!! LOL P'tite coquine !

Mais j'me dis qu'avec le click, ca sera peut etre plus facile !

en tout cas merci Takinou de nous avoir fait découvrir ca !!!

Invité
vivi a écrit:
Est que quand il y a beacoup de monde et que vous etes
dans un endroit pas specialement familié les chiens ont + de mal à
faire tout ça???

Pas encore essayé ...

Invité
Alors Gwen, L'écoute bien ton p'tit Djaze ?!

Invité

nouvelle vidéo d'Ufo et nouvel exercice: le Bah, ça pue.... lol!

D'avance désolé pour la qualité....

c'est une petite variante du "caché les petits yeux"..mais là c'est le nez qu'il se cache

Invité

MDRRRRRRR j'adore !!!!

Va falloir que je fasse une petite vidéo de mon loulou quand il fait tout bien ces exercices lol! ! La je suis en train de peaufiner le "fait le beau" !

allez gwen allez gwen allez..
moi g reçu mon clicker et je la familiarise avec.
genre les trucs qu'elle sait deja faire peut etre elle captera plus vite que click = geste ok...
g rien testé de nouveau encore mais je pense que ce WE je vais commencer le roule

Invité
Ouf ! ah yé !!!

Elle connait le assis, le couché sans probleme ! je vais travailler le "fais la belle" !!! pis après ca sera le roulé !

Déchire le "bah ca pue" !!!

Invité
biloutte_60 a écrit:
Alors Gwen, L'écoute bien ton p'tit Djaze ?!

Oui oui il écoute super bien !cool
Il connaît le "assis", "couché", "tourne" et "fait le beau" nickel ! Je crois que le prochain sa sera roule cool

tout ça avec le clicker? c cool
c quoi le tourne

Invité

Oui tout sa avec le clicker en à peine 2 semaines de temps !
Le "tourne" c'est juste il tourne sur lui même je trouve sa drôle lol! surtout quand il fait 2 ou 3 tours de suite !

lol super bien il a vite capté le clicker

Invité

Oui je suis contente Very Happy

Invité maxoo
ils ont quel age vos jack pour apprendre aussi vite. le mien na que 2mois et demi , vous croyez cest bon. il apprendra aussi vite?

moi les principales ordre seraient: assis, coucher, au panier, viens, pas bouger, descends (quand il monte sur les jambes ou les gens)
deja ce sera pas mal.

Invité

Mon jack va sur ces 11 mois ! J'ai commencé quand il avait 9 mois mais franchement sa marche a tout les âges et encore mieux quand ils ont deux ou trois mois !!! Ils apprennent super vite tu vas voir Wink

T'inquiètes pas une fois que tu lui auras appris tous les gestes principaux que tu souhaites lui apprendre tu vas en redemander et innover ! C'est tellement bien et sa développe une super complicité entre toi et ton chien !!!
En tout ca si tu as d'autres questions n'hésites pas à les poser soit a Takinou soit a moi (même si Takinou et plus pro que moi lol!)
En tout cas bon courage et tiens nous au courant de l'avancée des choses !

Invité Lolo &am
je n avais pas encore vu ce sujet!!!!
c'est génial!!!franchement Ufo est excellent!je suis morte de rire quand je vois les videos!en plus je suis contente de vous voir faire ca tout seul chez vous..car je metais renseigné sur le clicker qd takinou nous en avait parlé et aucun clubs sur toulouse ne le proposait ou trop loin de chez moi...du coup je crois que moi aussi je vais acheter le cliker!et le bouquin, cest quoi?

Invité
Gwen a écrit:
(même si Takinou et plus pro que moi lol!)!

désolé Gwen, mais je suis pas une pro, je suis LA REINE du cliker.... lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Invité

MDRRRRR !!!
Pardon ... oh ma grande reine ! Rolling Eyes

Invité
takinou a écrit:
désolé Gwen, mais je suis pas une pro, je suis LA REINE du cliker.... lol!lol!lol!lol!lol!lol!

LoL !! Les cheviiiiiiiiiiiilles !!!

Invité

C'était de l'humour...... lol!lol!

c'est juste que ça me gêne que l'on me dise que je suis une pro. EmbarassedEmbarassed .car je ne me considère pas comme tel...je clickette un peu...mais je pense que d'ici peu, c'est vous qui me donnerez des conseils... Wink

Invité
excellent, je viens de voir la vidéo " ca pue " et je suis morte de rire il est génial ce petit Ufo!!

J adore!!!! il est super mimi

Par contre comment faire quand on en a deux????

PArce que la j ai envie d essayer j en ai un mais comme j avais jamais compris...

Du coup Can c'es tfaire plein de truc deja donc la des qu elle obei je clik c 'es tca???
desolé je suis un peu longue a comprendre..... lol

Et je vais essayer avec Torn vu que j ai du mal a lui apprendre des trucs...

bon aller je vais essayer

Invité maxoo

2??Shocked
courageuse

et oui deux Jack moi etre tres courageuse... lol

Je vien d essayer un truc avec tornade mais Can lui saute dessus
et si je l enferme c'est Tornade qui ecoute plus parce que Can n 'est plus avec elle....

Ah ces filles!!!!!! vont me rendre chevre...

Bon c es tbon j arrete j y arrive pas avec les deux tu parle a une l une est au milieu
et la avec une croquette ca ete la cata!!!!!

t'as les doubles clikers avec 2 clic differents...ou une sceance apres l'autre

Invité

oui à condition que ce soit pas le même son!!!! Very Happycheers

Sinon le chien est un peu paumé..il entend clicker alors qu'il ne fait rien et c'est un autre chien qui a les friandises

En fait, le clicker doit juste être utilisé dans le cadre d'uns séance...genre faut pas s'amuser à ce que tout le monde le fasse clicker sans raison sinon le chien est paumé lol!lol!

La seule solution si vous clikez accidentellement est de lui donner qd même une friandise. Il faut toujours que le click = friandise, sinon on vide plus ou moins le clicker de sa substance... affraidaffraid

c'est ce que j ai essayer .......
j ai essayer le bout de sctoch entre les yeux de Can
j etait morte de rire de la voir avec ca en +

mais quand elle a froter sa patte sur les yeux j ai cliquer et donner la gourmandise et c Torn qui ce jette dessus.....

Je crois que je vais continuer avec des "Bravos c'est bien" et a jouer la gaga en tout cas ca marche...
sauf qu on me prend pour une folle par fois

elles sont tellement intriguée par ce truc rouge dans ma main...
du coup j arrive pas a les canaliser.... elles sautent aboyent....

Invité
waw génial cette méthode bravo takinou !! et gwen, mets-nous des petites vidéos aussi siteplaiiit !! lol

Invité

Alors oui j'en mettrais quand j'arriverais à recharger les piles de mon numérique lol!!!!
Mais moi il ne sait pas faire tout sa ...

Invité

et attention, bientot ....

en exclusivité..

spécialement pour vous...

la vidéo d'Ufo faisant le zig zag entre mes jambes qd je marche....et qd je reste sans bouger

Mais là vas falloir que je demande à mon zomme de me filmer.... lol! donc c'est pas gagné

Invité maxoo
chapo. si tu fai ce genre dordre. il sai deja tout faire le reste??

Invité

qu'est ce que tu appelles le reste??? lol!

le assis, couché, le viens......oui le seul truc pour lequel je galère c'est la marche au pied...il est pas aussi attentif que Appy!! Mad

Invité

Oui moi non plus ... à la maison il le fait parfaitement mais une fois dehors c'est la cata lol!

Invité
Gwen a écrit:
Alors oui j'en mettrais quand j'arriverais à recharger les piles de mon numérique lol!!!!
Mais moi il ne sait pas faire tout sa ...

c'est pas grave...moi de toute façon même le "donne la patte" ça m'épate, alors...pas besoin d'un chien savant ! jocolor

Invité

j'aime pas trop l'expression de chien savant...ça fait maître qui éduque son chien pour épater tout le monde lol!lol!

je pense pas qu'un chien qui sache faire des petits tours est plus intelligent qu'un autre...il a juste compris où était son intérêt.... lol!lol!

et puis la méthode du clicker stimule intellectuellement le chien en le poussant à réfléchir...dc je trouve ça plutôt mieux qu'un chien qui fait la carpette sur le canapé toute la journée... Wink

surtout un jack qui a énormément besoin de stimulis extérieurs

Invité

entièrement d'accord cheers

Invité maxoo
takinou a écrit:
qu'est ce que tu appelles le reste??? lol!

le assis, couché, le viens......oui le seul truc pour lequel je galère c'est la marche au pied...il est pas aussi attentif que Appy!! Mad

evidement cest le truc que japprend en premier. lol

en fait pr linstant des quil marche pres de moi sans tirer un clik.
il comprends assez bien. bon il suffit que son esprit curieu reprenne le dessus et op il fouine par terre et sen fou des clik.
enfin jai remarquer ca surtout quand on va dans lherbe. sur le bitume cest different.
par contre je sais pas quel ordre donné.
peut etre "doucement" pr éviter de tirer.ou "au pied" (mais identique à "viens")
car le viens cest plus quand il est loin.

mais jai peur de le perturber car qd on joue je lui dit doucement car il a tendance a vouloir croquer le nez ou les doigt sans se rendre compte de sa force.

tu va adopter quel ordre takinou pour cette etape?

Invité
vite vite kloé que ton zhomme ns filme tout ca!!!!j ai hate de voir Ufo a l oeuvre!!!!

Invité

alors moi je parlais de la marche au pied sans la laisse.... lol!lol!

Pour la marche au pied avec la laisse, je n'ai pas donné d'ordre, je lui ai juste fait comprendre le comportement que j'attendais de lui quand il marchait en laisse...

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de mettre un ordre sur tout les mouvements que tu apprends à ton chien..d'ailleurs en matière de clicker et d'obé rythmé j'avais lu qu'il fallait un ordre verbal ou gestuel

Dans le cadre de la marche en laisse, je n'en ai pas précisement....il sait juste que s'il tire il a droit à un petit coup sec de laisse..
désolé de pas pouvoir d'aider sur ce point Maxoo

• Créer...