Invité maxoo Posté(e) le 5 avril 2007 dc en fait ca sert a rien de faire cet exercice sur ce genre de chose? cest vrai javai pas tilter quil serai mieu de lui apprendre sans laisse. enfin par pour linstant. trop jeune. peut on changer dordre ou faut il aller jusquau bout de lordre. en meme temps je sais que non. mais a un jour dintervalle? ou meme quelque heures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 sisi au contraire, il va apprendre beaucoup plus vite...ce qui ne sert à rien par contre c'est de mettre un ordre je pense que le chien comprend de lui même que qd il est en laisse il doit avoir ce comportement là et pas tirer comme un dingue... sisisisi c'est hyper bénéfique de travailler cet exercice avec le cliker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 tu avais déjà mis l'ordre sur le mouvement??? Shadow l'avait donc parfaitement intégré pour que tu rajoutes l'ordre... si c'est le cas...vaut mieux pas en changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxoo Posté(e) le 5 avril 2007 non pas dordre. car je sais pas quand donner lordre. mais je savai pas quon etai pas obliger de donner un ordrE. et tant mieu car je savai pas koi dire. lol bah je vois quil commence a savoir que cest bien. cest "chadow" et oui avec un C. lol je fai pas comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 maxoo a écrit:cest "chadow" et oui avec un C. lol je fai pas comme tout le monde c'est mieux avec un C, ça fait moins triste..... moi non plus je fais pas comme tout le monde, c'est Kloé avec un K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxoo Posté(e) le 5 avril 2007 lol ta raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxoo Posté(e) le 5 avril 2007 par contre si jutilise le clik pr lui faire comprendre de marcher pres de moi sans tirer. est ce que je peu qd mm meme dire. "viens" ou pas "bouger" quand on est on feu rouge par exemple? et parler dire cest bien sil fai ses besoin avec friandise. ou pas un mot et aucun recompense sauf avec le clik? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 oui pour le feu rouge moi aussi je dis stop ou pas bouger, puis viens, là tu peux parler car ce n'est pas la marche en laisse que tu demandes, c'est un comportement autre...dc pas de risque de confusion Après j'ai pas trés bien compris la question.... en fait ut me demandes pour les besoins comment tu peux faire?? moi je serai plus pour les grosses félicitations et la friandise sans le click car le clicker pousse le chien au comportement...faudrait pas que ton chien se force à faire pipi et kk même s'il en a pas envie tout ça pour entendre clicker je ferai sans moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxoo Posté(e) le 5 avril 2007 non je demandai si je peu aussi feliciter avec friandise pendant la seance de clik sur le marche en laisse. en fait je morganise comme ca: jusqua au feu rouge je parle en disant non, viens pas bouger ou stop; assis. apres on traverse et la plus un mot. par contre sil fait ces besoins la je dis cest bien et lui donne une friandise. voila et le retour cest pareil. je finni les clik et recommence la voie pour les autre ordre quil compren un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 J'ai retrouvé une vidéo montrant à quel point mon chien est courageux..... je vous laisse Mesdemoiselles découvrir ce preux chevalier, sans peur ni reproche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 et re !!!! J'en peux plus de rire !!!! J'y crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ahah super courageux dis moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 lol !!! et bah Ufo t'as peur des souris ???? LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 sacré chien de chasse!c'est pas des ratiers a l'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 sisi tout à fait... mais le mien est une duchesse...il s'encombre pas l'esprît de ces tâches bassement matérielle il est noble, digne et majestueux....il chasse pas les souris....c'est pas un vugaire chat de gouttière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 c'est énorme ! le mien n'avait pas du tout peur, il creusait des heures entières dans leurs trous dans le jardin pour les trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Ufo est peut être une chiffe molle mais Monsieur a qd même un QI de 165....la preuve c'est ty pas un chien intelligent ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Rhoooo l'est trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 24 mai 2007 lol! trop intelligent!!! un surdoué non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david Posté(e) le 24 mai 2007 mdr , il est excellent sur ce coup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Si il a vraiment fait ca de lui meme sans que tu le montre le chemin, c'est vraiment très impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 ah non je lui ai pas montré le chemin... en fait un jour je m'amusais à poser le baton au bord pour qu'il l'attrape en sautant et je poussais le baton à chaque coup un peu plus loin jusque ça devienne trop haut, il a essayé 5-6 fois puis c'est dit Basta, je me fais le mur!!!!! et il a été à l'autre bout, tout seul, sans que je m'y attende (je me disais, tiens bizarre, il abandonne.... ) pour marcher le long du mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 il est vraiment trop top ufo moi je ne sais pas si peux déjà commencer au clicker mais je vais déjà essayer et voir j'aimerais si tu peux me dire quel livre je pourrais prendre pour de bon conseil a se sujet(cliker) et si tu as des conseils a me donner ils sont les bienvenus sutout pour la promenade sans laisse moi j'ai toujours peur de la laisser courir sans laisse de peur qu'elle parte:oops: pour tes conseil tu peux me les envoyer en mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 il y a un sujet sur le clicker avec tout plein de bonnes infos !!! çà me fait penser que j'ai toujours pas acheter le mien /NOS-SACRES-JACK-RUSSEL-c2/COMPORTEMENT-ET-EDUCATION-f8/Methodes-de-dressage-f66/que-pensez-vous-de-la-methode-du-cliker-t1504.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 alors mesdames et mesdames, et messieurs aussi..., en exclusivité pour vous ce soir, la nouvelle laisse d'Ufo!!! https://www.dailymotion.com/kloeufo/video/4131538 https://www.dailymotion.com/kloeufo/video/4131590 Puis démonstration des prouesses sportives d'Ufo tout d'abord le rampé au sol.... https://www.dailymotion.com/kloeufo/video/4131642 Puis la course de vitesse: https://www.dailymotion.com/kloeufo/video/4131672 et enfin l'épreuve ultime du "qu'est ce que c'est", ça rend Ufo complètement hystérique..... regardez comme il bat le rythme.... https://www.dailymotion.com/kloeufo/video/4131723 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Je suis trop morte de rire !!! Surtout la dernière vidéo !!!L'est beau quand même mon chouchou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 j'adore la derniere video et le 'mais non c'est rien" a al fin ! dsl je vous ai gaché la suspense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 oh je le veut !! il est tellement expressif ce petit pere !!! je le trouve plus que super et si beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 euh.........;t'es sur qu'elle lui plait cette laisse???????? trop le qu'est ce que c'est!boston fait pareil quand je lui dit "ecoute!c'est qui?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 moi je dis bravo takinou ton tit lou est super surtout elle sont propre tes papattes hihi encore plein de videos on se regale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Alors ce we, Ufo s'est bien amusé, tout seul..il voulait même pas qu'on l'aide.....si vous voyez ce que je veux dire!! https://www.dailymotion.com/kloeufo/video/4304019 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 rholala il se la joue solo mister ufo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 17 juillet 2007 je prend jamais le temps de regarder les vidéos!! c un tort lol! il est trop marrant mister Ufo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 lol génial ce Ufo !! il ne lache rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 j'adore j'adooore c'est trop coool !! encore plein de vidéos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 comment on envoie une video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 on va sur ce site on s'inscrit et on suit les indications.....upload, ensuite titre, tags et cases à cocher, puis on saute l'étape "partager vos vidéos" et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Moi Atlantis a 1 an et 8 mois et j'essaye de lui apprendre a revenir quand je l'appelle : rien a faire, elle n'ecoute pas meme avec jouets, friandises (je fais ca dans mon jardin). J'aimerai bien pouvoir lacher atlantis pendant les prommenade mais avant ca, je veux qu'elle revienne quand je l'appelle. Est ce que avec le cliker je peux lui apprendre a revenir quand je l'appelle ?? Je vais prendre des cours d'education avec elle, cela ne gène pas si en parallèle j'utilise le cliker avec elle ?? Vu qu'elle n'ecoute pas, j'ai trop peur de la laché, peur qu'elle parte et ne revienne pas etant donné qu'elle n'a pas l'habitude, j'utilise souvent la longe mais meme en longe (elle a plus de liberté, elle fait 10 m) quand je l'appelle, elle reviens pas. Est ce que le fait de lacher la longe quand on pomène le chien de mon frère (qui est tt le rmps sans laisse) est une bonne technique ou pas ? car je veux pas faire de betisses ! Merci d'avance pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 avec le clicker tu peux tout à fait lui apprendre le rappel, je crois d'ailleurs qu'on parle comment procéder dans le post approprié sur le clicker et même si tu prends des cours d'éducation, les deux sont compatibles, il suffit d'en parler avec l'éducateur, il peut certes ne pas connaitre la méthode du clicker maisce n'est pas grave, il te donnera qd même les bases que tu pourras renforcer au clicker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Je suis sur le site pour commander, quel cliker avez vous pris ? Est ce que vous avez prit aussi des fiandises ? Au niveau livre, vous avez choisit lequel ? Moi j'hesite entre clik bonbon, cliker training ou j'entraine mon chien au cliker ou alors est ce qu'un DVD serait mieux, si oui lequel ? mais avant de commander, j'aimerais etre sure que ca peut servir pour le rappel ! Donc merci d'avance pour les reponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 va sur le post approprié laeticia, tu y trouveras toutes les réponses à tes questions..... et si tel n'est pas le cas, j'y répondrais sans souci /NOS-SACRES-JACK-RUSSEL-c2/COMPORTEMENT-ET-EDUCATION-f8/Methodes-de-dressage-f66/que-pensez-vous-de-la-methode-du-cliker-t1504.htm?highlight=m%E9thode+clicker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 je ne sais plus si je l'avais mis voici Ufo qui danse en principe c'est le tourne, mais je trouve qu'ufo danse plus qu'il ne tourne... https://www.dailymotion.com/kloeufo/video/4653634 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 trop fort Ufo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 trop marrant pas mal pour draguer les chiennes jack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 ah c'est trop fort!!!! Il est trop ton Ufo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 sacré ufo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 genial ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Punaise !!! Sacré Ufo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 vidéo de Ufo pendant son trip "la course des marrons"!!!! hé oui qui ne connait pas la course aux marrons??? c'est bien mieux qu'une balle, non seulement ça rebondit pareil, mais à la différence d'une balle, on peut en faire de la charpi en deux coups de cuillère à peau voici donc Ufo en pleine partie: là, on commence, il est pa encore chaud chaud les marrons https://www.dailymotion.com/kloeufo/video/5578308 Puis là regardez un peu comme il commence à s'énerver...il en a deux dans la bouche, mais c'est pas grave, bouffe moi la main, je te dirai rien https://www.dailymotion.com/kloeufo/video/5578344 et une dernière pour voir un peu comme il tient plus en place.... https://www.dailymotion.com/kloeufo/video/5578413 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites