Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vidéo Ufo

Messages recommandés

moahahahaha j'aime bien sur la deuxieme le oumpfff de kloé apres l'attaque d'ufo sur sa main ^^

Invité

il me fait trop rire ce Ufo !! un vrai p'tit chasseur de marrons !!! pliéderirepliéderirepliéderire

Est ce que vanille est trop vieille pour commencer le cliker elle a 3 ans 1/2

Invité
Ninille a écrit:
Est ce que vanille est trop vieille pour commencer le cliker elle a 3 ans 1/2
bien sur que non il n'est jamais trop tard!

merci vais essayer de my mettre .j ai vu sur le site qu il y a plusieur cliker lequel vous me conseiller ?

MODO ON:

ne polluons pas ce topic et poursuivons sur le post approprié traitant de cette méthode!! merci

Invité

Nickel Ufo!! Félicitation

Vais essayer avec coyotte!!!!!!

Invité
takinou a écrit:
Ufo a écrit:
Pour ne pas faire mentir ma maîtresse, j'ai accepté de renoncer à mon droit à l'image et de me preter à quelques acrobaties. Attention, c'est parti...

Désolé, la qualité de l'image est pas top, Sad il fait un peu sombre chez moi...et puis je suis en Bretagne, alors je suis à moitié pardonnée. ange

Tout d'abord, 2 vidéos sur le roulé d'Ufo (je sais j'ai l'air d'une débile, mais faut bien le motiver....)

excellent sa encourage pour mes debuts merci by

Excellent le essuie et elles sont propres tes petites pattes !

Invité
je trouve ces méthodes juste EXTRA ! je vais me renseigner à fond sur le clicker ! winnie est si fou-fou parfois ! même si je vois ses progrès quand on voit l'obéissance à des ordres même pas essentiels comme le "essuie les pattes" c'est GENIAL ! je vais regarder ça de très près !

Invité
Trop adorable les videos. J'ai deja le clicker que j'ai reçu de chez Eukanuba dans le kit des chiots mais je ne sais pas trop comment m'en servir pour que Angel comprenne. J'ai vue qu'il y avait des livres. J'aurai aimé savoir lequel vous me conseillez? Car il y en a 4 differents.

• Créer...