Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ninie6b

Biokill

Messages recommandés

Invité ninie6b
J'ai découvert un produit génial, pas cher du tout comparé à Frontline, et qui fonctionne sur tous vos animaux (rongeurs, chats, chiens, poneys, ...).
Il protège des tiques, des puces, des insectes de jardin, il éloigne même les mouches en été ...
C'est du Biokill et j'ai payé le gros flacon 15 euro je pense.
Quelqu'un connaît ?
Je ne l'ai pas encore utilisé mais j'ai une amie qui ne vit qu'avec ça et jamais aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben non je ne connait pas.tu l'a acheté ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi non plus connait pas mais ca peut etre intéressant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je connais pas non plus!

Moi j'utilise de l'huile d'eucalyptus, ca eloigne les pices, tiques et autres parasites et en plus ca sent bon!! Et ca marche!!
J'ai acheté ca en animalerie (Qualipet pour les suisses)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, les bons plan anti puces, je suis preneuse...nini, dés qu'e t'as essayé, dis nous si c'est efficace.

par contre, l'huile d'eucalyptus je vais en prendre, ça va me permettre de traiter les chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahalalalala les puces ! Ma chatte en a eu y'a de sa 2 ans mes parents étaient très contents !
Ils ont utilisé plein de produits différents mais c'est vrai que l'eucalyptus sa fonctionne plutôt bien !
Sinon depuis ce temps plus aucun problèmes avec les puces et autres bestioles dans ce genre ...
Mais franchement pour s'en débarasser c'est le parcours du combattant !!! HAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourtant avec les jacks à poils ras, on les voit qui se promène sur le poil....beurk!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
On en vend dans les jardineries style Aveve, chez Colruyt aussi via le Collyshop, dans certaines selleries, chez Tom & Co, ...
Une chose, sur les poons, ça marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...