Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cavaleur...

Messages recommandés

Invité

voila des que boston rencontre un chien plus gros que lui (et parfois meme plus petit, mais c'est moins frequent.)il essaie de le cavaler!et ca peut durer toute toute la journée!(n'est ce pas adi?) No meme si je lui dit non,que je le met en soumission etc.je sais qu'il est tres dominant et donc que ca viendrait de la.est ce que si je le fait castrer ca va la calmer?il a 8 mois le 17 dois je attendre ou le plus tot sera le mieux?
merci flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas si ca changera son comportement mais en tt cas si tu le fais oui le plus tot est le mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui sky servait de support ! lol
c'est de la domination et ca m'a fait rire car louloutte tu le laisse pas faire !!!!!
la castration, je sais que le mien ca la calmé, mais ca a mis un petit moment car il avait déjà 2 ans environ même 3....
Vinciane, c sur, le plus tot est le mieux.
En même temps il est jeune, pt être quil se calmera, je sais pas trop.... quen pense l'éducateur ?
BIZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si le fait de l'operer ça va le calmer...je pense qu'il se calmera avec l'age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, tout les conseils sont les bienvenues!demian je vais au veto je lui demanderais son avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mien est pareil Louloute ... mais je ne le ferais pas castré ! De
une parce que mon copain ne veux pas et de deux parce que je pense que
c'est du à l'âge !

Le chien de mes parents étaient comme sa a cet âge la mais plus sa va et plus il se calme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi andy n est pas cstreé et il cavale tjrs si il est detache!!!!il a tt de meme 2 ans alors je ne sais pa si il se calmera!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai fait castrer mon chien a 2 ans et demi car il devenait de plus en plus dominant, même avec des chiens qu'il connaissait depuis tout petit et même avec des gros gros chien.

Et puis, faut dire qu'il m'avait échapper pour aller saillir une petit york en chaleur que la maitresse avit mis dehors, dans le parc, parce qu'elle en avait marre qu'elle tache son plancher.... MadMad

Donc pour éviter qu'il ne constitue un dange pour lui même et surtout qu'il court après toutes les chiennes maintenant qu'il savait ce que ça faisait.....je l'ai fait castrer

Il s'est calmé et maintenant, il renifle, jour un peu les balèzes, mais n'insiste pas trop en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon on verra alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...