Boomer111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Emy028 a écrit:La photo de Cartoon petit est terrible!! +1, l'es trop rigolo cartoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ils sont terribles tous les 3, j'avais jms vu Pilou bébé, trop mignon :p ils sont beaux les loustiques quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 rohh comme c'est mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Luna a l'age de 2 mois et maintenant laika bebe et maintenant j'ai pas de photos de niouniou étant petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Trrop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno07 0 Posté(e) le 2 avril 2008 voxy 2,5mois aujourd'hui 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Elle a beaucoup changés! Ils ont tous changés, c'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Cisco à 7 semaines Cisco aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Tyron à 2 mois Et maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 avril 2008 roooo sont choux ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Yumi a 2 mois Yumi a 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 il est magnifiue Youmi, j'adore son poil ^^ Boun bébé a 2 mois a bientot 2 ans ^^ Caly 2 mois 1/2 a bientot 1 an ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Coyote à 1 mois 1/12 Coyote à 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 brubru a écrit:il est magnifiue Youmi, j'adore son poil ^^ Grrr c'est ELLE et c'est Yumi nannn mais ohhh !!!! xD lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Il trop beau ton coyote!!! quel bombasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Je suis allé voir le blog de Baboune et Caly et il est vraiment bien, c'est une belle histoire avec de trés jolie photos... merci pour cette visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Yumi c'est mon coup de coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Yumi a écrit:brubru a écrit:il est magnifiue Youmi, j'adore son poil ^^ Grrr c'est ELLE et c'est Yumi nannn mais ohhh !!!! xD lol oups dsl, tu peux m'appeler miss bourde mdr je rectifie, elle est trop belle et j'adore son poil mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Encore des photos avant/après siouplé messieurs-dames!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 24 avril 2008 coxy a 2 mois et demi a 3 mois à 4 mois et coxy maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Yuna a 2moisYuna maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 elle est trop rigolotte cette chienne je suis sure que c'est un vrai petit clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Perso, j'aurais voulu qu'elle ait 2 mois durant au moins 6 mois... à 2 mois : http://i46.servimg.com/u/f46/12/76/66/47/2007_010.jpg à 3 mois : http://i46.servimg.com/u/f46/12/76/66/47/2007_011.jpg à 8 mois : http://i46.servimg.com/u/f46/12/76/66/47/2008_013.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Elle est trop mimi mais rassurez moi evelyne,sur la 3eme photos, ce n'est pas Canaille???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Alors voici Zoo à 2 mois et 6 jours (21/11/2007) : 1ère fois que Ed allait le voir! à 3 mois (14/12/2007) à 4 mois (13/01/2008) à 5 mois et demi (28/02/2008) à 6 mois et demi (28/03/2008) le mois dernier à 9 mois et demi (28/06/2008) En fait, je ne trouve pas qu'il ait beaucoup changé, par rapport à certain d'entre vous qui sont devenus costauds. Il a juste grandi (et encore!) mais garde toujours un côté "bébé" (enfin c'est mon impression)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Son attitude à changée, je trouves qu'il à l'air plus fier maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 mag100186 a écrit:Elle est trop mimi mais rassurez moi evelyne,sur la 3eme photos, ce n'est pas Canaille???? Si si, c'est toujours elle : http://i46.servimg.com/u/f46/12/76/66/47/projec10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 mag100186 a écrit:Elle est trop mimi mais rassurez moi evelyne,sur la 3eme photos, ce n'est pas Canaille???? Une autre : à 2 mois : à 1 an et 2 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 yuma est trop mimi , elle a de ces papattes!!!!!belle parson!!! elle est à croquer la petite canaille, qu'est ce qu'elle a changé!!!!!! zoo mon idole.....le fiancée de ma chana!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est vraiment drole comme sa tache sur la tete a changé de couleur.comme quoi il ne faut pas se fier aux couleurs ou aux taches quand ils sont bébé. Elle est tout de même craquante cette Canaille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Rooooo le changement de Canaille est foudroyant!!! C'est vrai que j'en ai vu des jacks dont le noir passait marron (cf Appy de Vivi) mais là tout le noir a disparu!! Yuma a bien l'air d'une tite clown, tu dois bien rire avec elle ^^ Mais je note qque vous ne la nourrissez pas, elle est toute maigre on voit ses côtes Zoo: c'est vrai qu'il garde son côté bébé comme Curly je trouve. Mais ça le rend encore plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Vodka quand on l'a eu, a 3moisà 4ans Akina a 4 moisa 3 ansmaintenant ça donne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Trop mimi tes loulous Marylise!!! J'adore la derniere photo, elle est marrante. ET celle de ton avatar, elle est trop bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Rooooo ce qu'elles étaient trognonnes bébés surtout Vodka alias Little Buddha ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 merci ouia comme quoi faut pas se fier au aparaence de BB! de vrais clowns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 mag100186 a écrit:Trop mimi tes loulous Marylise!!! J'adore la derniere photo, elle est marrante. ET celle de ton avatar, elle est trop bien!! Moi je crois que ma préférée, c'est celle sur la couette. C'est sûr, ils sont craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 merci en regardant,ça va les mienne on pas vraiment changer de couleur entre BB et maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 marylise a écrit:merci en regardant,ça va les mienne on pas vraiment changer de couleur entre BB et maintenant! En fait, elle continue : La tache sur sa queue a + de noir que de caramel, et celle du dos commence a avoir des poils clairs. Je pense que d'ici 6 mois, elle n'aura plus de noir du tout. Pourtant j'aimais bien un chien à 3 couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Voici tic-tic a 1mois Tic-tic le jour de son arrivée Tic-tic aujourd hui (14mois) elle es trop trop belle ma fille, que le temps passe vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Celtic a écrit:Voici tic-tic a 1mois Tic-tic le jour de son arrivée Tic-tic aujourd hui (14mois) elle es trop trop belle ma fille, que le temps passe vite. TROP VITE, je l'adore aussi maintenant mais je n'ai pas eu le temps de profiter de ma petite boule de neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Désolée Celtic, je ne maitrise pas encore les techniques mais après tout tes photos, on ne s'en lasse pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est vrai qu'il est trop craquant ce Tic-tic, on dirait une grosse peluche quand il était bb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Ho comme il sont tous beau Je vous mettrais celle de cawet avant apres des notre retour de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 1 août 2008 trop chou... impressionnant oui canaille a vraiment perdu tout son noir... mais c surtout quand il y a du noir que les couleurs changent pas quand c marron des le depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Trop belle Tic tic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 5 août 2008 Je me lance voici Baxter: à 1 mois environ ( notre première rencontre) à 7 mois 8 mois et enfin maintenant à presque 2 ans (cet été vacances scout hihi) On me dit encore dans la rue c'est un bébé ça se voit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Adorable ! Canaille avait un frère, tout blanc, qui lui ressemblait BB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ah bah contente de lire ça car tout le monde me dit que Curly est encore bébé ça se voit!!! Euh bah à 1 an et demi, c'est sur c'est le bébé à sa moman mais bon... Tu l'épiles Baxter où il a perdu tout ses poils de dos entre 7 et 8 mois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites