Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité vanessa

achat en ligne

Messages recommandés

Hann ces mecs, quelle mauvaise foi...

Moi j'aime beaucoup, surtout celui avec le motif camouflage ! Au moins c'est po du ptit collier de toutou à sa memere ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair c'est du Molosse la Attention les doigts!!! :lo!:


La je suis en train de les reprendre et pour Torn j enleve
le machin qui sert a agrandir le colier
elle changera pas de tour de coup ou meme ca ce decou et je pourai le ragrandir

je vous montrerai le resultat

Bon sinon Jerome ma dit " Ouhai c'est jolie" avec un p'tit sourir

en fait ils lui plaisent mais ca le fait chier que je les aient commander sans lui en parler lol!!!!

ces hommes alors!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourquoi????

il voulait un droit de regard? pliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ces garcons moi le mien est toujours en train de me faire des remarques sur mon comportement avec Jack ca a le don de m'enerver!!!et puis tes coliers sont trés joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je crois qu'ils sont jaloux que l'on soit gaga d'autres choses qu'eux....


ATTENTION cette remarque ne s'adresse pas à nos amis masculins du forum...qui ne sont déjà pas trés nombreux et dont notre intérêt n'est absolument pas de les faire fuir... pliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tu as raison parce que depuis qu'on a Jack il n'arrete pas de dire que je l'abandonne tous les même j'ai l'impression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors moi j'aimerais commande surwww.dogcat.com mais pour la belgique c'est 47€ et quelques choses pour les frais de port Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

va falloir te faire une tyte copine en france qui te donnera tout ça lors d'une rencontre..... pliéderirepliéderire

Edit:

bon, je viens de faire un nouvel essai sur dogcat..j'espère que cette fois cç c'est la bonne....

dc en principe, nouveau collier pour Ufo, j'ai plus qu'à lui acheter une autre médaille pour changer un peu.... hihihi
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que tu l'auras vite vite
c pas trop cher dogcat c cool...
moi le dernier achat en ligne que j'ai fait c son gilet de sauvetage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un collier de tapette va dire le lapinou...mais c'est pas grave, il ira avec le style girlie de sa maitresse comme ça... pliéderire

voici le collier:



et comme médaille, j'hésite entre ça:

http://cgi.ebay.fr/Medaille-gravee-STAR-11-couleurs-GM-pour-Collier-Chien_W0QQitemZ290149384783QQihZ019QQcategoryZ66783QQcmdZViewItem en couleur

ou ça:

http://cgi.ebay.fr/Medaille-a-graver-PATTE-DE-CHIEN-12-couleurs-GM-Collier_W0QQitemZ290090653920QQihZ019QQcategoryZ87244QQcmdZViewItem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bien le collier
je dirai la premiere medaille pour aller le mieux avec...tant qu'à faire la star autant briller parmi les etoiles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est ce que je me disais aussi ma vivi......

bon alors c'est parti pour une médaille star...et pour la couleur, une idée?????

je pensais à rose, mais là je crois que le lapinou va commetre un meurtre

il va dire que son "fils" ressemble à une fiote!!!! pliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
moi je dirais en orrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr M'dam!!!!
Oui enfin dorée quoi!en plus ca irait avec les coutures du collier....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas bete laurence, pas bete

je crois donc que ce sera doré..hihihihi

je vous montrerai le résultat.... pliéderire

J'EDIT::

pas possible le doré car la boucle est argenté et j'ai un peu peur que ça crache....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
aie...et ya quoi comme couleur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elles sont sur le lien......

y a un peu de tout on va dire....

noir j'ai peur que ça fasse un peu enterrement....

"et tout ce noir, t'as pas peur que ça fasse un peu enterrement..."pliéderirepliéderire (les avertis reconnaitront..pliéderirepliéderire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
qu'est ce qui ferait enterrement? le doré?
argenté cest pas mal aussi...apres ca reste sobre...sinon tu tapes carrement ds les couleurs vives ms le rose j eviterai qd meme pr Ufo....rooooooooo le pauvre..............lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laurence a écrit:
qu'est ce qui ferait enterrement? le doré?


non, le noir, collier noir + médaille noir...pliéderire

et puis argenté j'en ai déjà une...

ah quel dilemne en pleine après-midi!!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
oups javais pas lu "noir"...jai pas les yeux en face des trous aujourdhui............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le noir et le rouge ca fait jolie

Sinon assortie a la couleur de l anneau
c'est ce que je fais pour les collier des filles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Louzannes a écrit:
bleu alors


le bleu ne sied pas trop à Ufo... pliéderire


Vivi a écrit:
rouze


oui je pensais à ça aussi ou rose......


Cannelle & Tornade a écrit:
Sinon assortie a la couleur de l anneau


oui mais j'en ai déjà une argenté et c'est un peu dommage je trouve d'en avoir Deux pareilles....

LA CHIEUSE!!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jvote pour rouge aussi ! RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la je papote avec mon frere et il ma donner les liens des site ou il achete les colliers a ses BAsenji

surtout sur celui la et apriori c'est pas cher 30 euro laisse collier et frais de port

mais c'est de la super qualité et magnifique!!!!

http://www.kitschcollars.com/


et celui la mais plus speciale
http://www.hideandcollars.co.uk/index.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
takinou a écrit:
va falloir te faire une tyte copine en france qui te donnera tout ça lors d'une rencontre..... pliéderirepliéderire

Edit:

bon, je viens de faire un nouvel essai sur dogcat..j'espère que cette fois cç c'est la bonne....

dc en principe, nouveau collier pour Ufo, j'ai plus qu'à lui acheter une autre médaille pour changer un peu.... hihihi
_________________


ben oui quelqu'un de calais si possible ou lille c'est le plus pres pour moi SadSad je suis triste qu'il font les frais de port aussi chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ben ce sera...............NOIR

le lapinou s'est à moitié étranglé en voyant le collier...il ne cesse de me faire confirmer que ce ne sont pas des strass sur le collier..... palepalepale

donc pour relever un peu le niveau, il veut une médaille noire histoire de redonner à Ufo un coté bad boy pliéderirepliéderirepliéderire... un bad boy à strass...... c'est ce que l'on appelle un jack bling bling pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am

roooooooo ben alors imagine sa tete si tu lui avais parlé de la medaille ROSE....a mon avis il se serait trouvé mal......
pliéderirepliéderire cest vrai que rose cest un peu abusé pour Ufo.... pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand j'ai dit ROSE, il a direct sorti

HORS DE QUESTION!!!!!!!!

il a pas envie qu'on prenne Ufo pour une petite fiotte comme il dit!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderire je crois qu'ils sont tous pareils moi jack an un colier noir et pour la médaille on hésite aussi moi rouge ca me plait bien mais je vais lui en parler avant parce qu'il veut que son chien soit un mâle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh toujours ce rapport difficile avec les maitres males et leur chien : pas de castration le pauvre, ni de rose...

pourtant le lapinou ne met pas de rouose....c fashion cette année pourtant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé bien si!!!

le lapinou est TOUJOURS en rose...va voir dans "le mariage de ma meilleure amie", le lapinou a une magnifique chemise et cravatte rose tendre!!!

pliéderirepliéderire

mais déjà que mon chien est une tapette dixit lui alors si je le met en rose..... pfffff quel nullos parfois le lapinou, il trouve pas les jack virils!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il trouve que les Jacks ne sont pas virils? Moi mon choupi c'est le contraire il trouve son jack trés viril!!!alors pas de rose!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aujourd'hui commande chez dogcat ! tout plein de joujou car monsieur entre ds une période destruction alors les jouets fond pas long feu ! et marre de les acheter en animalerie a des prix astronomiques !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Calvin est dans la même période !! Monsieur perd ses dents !!
Il détruit tout ce qu'il y a sur son passage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi c'est la periode des dents, l'horreur, je prefererais qu'elle detruise les jouets :/ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon moi j'ai recu la medaille de Jack elle est trop chou et je pense que je vais en commander d'autres mais je voudrai lui acheter un autre colier pouvez vous m'indiquer une adresse internet où je pourrais trouver mon bonheur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou la la des adresses il y en a plein!!! après ça dépend du style de collier que tu veux: cuir, nylon, tissu imprimé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a également le site de dogcat qui n'est pas cher et de très très bonne qualité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci mais je crois que mon chéri n'aime pas les coliers en cuir alors disons tous les sites sauf ceux en cuir oui je sais il sait ce qu'il veut pour son loulou son mâle et moi ba il faut que je suive le gout de mes hommes si non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur le site de dogcat il y en a pour tout les goûts !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon moi j'en ai acheté sur ebay, dans une boutique US, très sympa et pas très cher, avec plein de motifs différents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso j'aime beaucoup dogcat !
d'ailleur je voulais savoir si on reçoit un catalogue papier avec la commande ? et si dans ce mm catalogue les lots de jouets (par 30 ou 50) sont détaillés ? parce qu'il y en a a tous les prix et sur le sites ya rien qui indique ce qu'ils contiennent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le catalogue papier il faudrait que tu leur demandes pas téléphone !! Moi c'est ce que j'ai fais (et on dit merci a Calvin de me l'avoir manger !!)

Pour les lots de jouets en général ce sont des pouic pouic de différentes formes !! Moi j'ai un lot de 30 jouets avec des tomates, fraise, poireau, carottes etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...