Invité Posté(e) le 8 mars 2007 bon c'est pas parfais mais il le fait que depuis hier!! http://video.google.fr/videoplay?docid=-3064603844524226237 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 bravooooooooooo boston!!!c est super!!!!!!!!!!!!! mais dis moi il a vite assimiler le truc!!!!!!!!!!! moi g tente a andy avt hier mais laisse tomber il ne comprend rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 GENIAL...il y arrive bien!! il est doué....et toi trés patience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 ben il comprend vite!!! vinciane il faut que tu lui montre le mouvement. (non non vinciane releve toi!!! fais faire lui mouvement a andy!)tu dois pousser andy sur le coté quand il est coucher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 MDR louloute tu croyais tt de meme pas que j allais me rouler par terre!!!!!!!!!!!!!!!!! rhooooooooo comment tu fais pour deviner louloute!!!!!!!!!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 bravo a boston et sa maitresse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ne le prends pas non plus dans les bras pour rouler vinciane!!!! super boston....faut que je m'y mette...en tout cas felicitation à vous 2.... on est trop fiere hein quand note loulou il arrive à faire pleins de trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 oui je suis trop fiere!! quand je lui ais apprit le coucher mon copain m'a dit (qu'est ce qu(il en encouragant!)demain il aura oublié!!!(et non!!!et toc!)par contre quand je lui ais fait voir le rouler ca la fait trop rire et il me demande toujours de lui faire faire!!!! [quote="vivi"]ne le prends pas non plus dans les bras pour rouler vinciane!!!! j'imagine trop vinciane qui prend andy dans ces bras et lui fait faire une roulade!!!MDR!!!!de vrai clown!!! et betty tu essaie avec elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Trop bien !!! Il est trop beau ce Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Félicitations !!! Moi j'attends toujorus le clicker ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 8 mars 2007 Bravo!! il est doué dis moi!!! c'est encourageant pour nous autre novice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 moi j'en suis au " fait la belle ", elle le comprend assez vite ça va mais c pas encore ça enfin. J'attends un peu pour le "roulé" car elle en a bcp fait ct semaine bravo boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bravo Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 merci tout le monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 well done Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 Bravo il est super bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 mais c est q elle se moque les nanas la!!!MDR en tt ca g recu les clikers et je ne c pas trop comment m y prendre!!!!!!!!!!!!pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Vinciane a écrit:mais c est q elle se moque les nanas la!!!MDRen tt ca g recu les clikers et je ne c pas trop comment m y prendre!!!!!!!!!!!!pffffffVinciane si tu as des questions au niveau du clicker n'hésite pas à me demander ou à Takinou elle est meilleure que moi sur le sujet ! Mais je me débrouille pas mal alors n"hésite pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 pour le clicker, super site ici: http://pages.infinit.net/clicker/home.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites