Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Notre lit et le sien...

Messages recommandés

Invité

Voilà mes parents on une mauvaise mani ils dorments avec ma chienne je sais c'est pas bien MAIS le prôblème c'est que si ma mère ou mon père veut se coucher dans le lit elle se met a grogner assez violamment... Enfin voilà quoi affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
houuuu pas bien!!!
a mon avis il faut stopper ca tout de suite si vous ne voulez pas risquer la morsure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais coment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lui interdire le lit!!!des qu'elle veut y monter dites lui non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si ça ne tenais qua moi ce serai fait mes ma mère fait un hyper attachement et ne veux pas qu'elle dorme autre part galère Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu lui a expliquée ce qu'elle risquait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La morsure! Mais comme elle se couche en premier elle risque rien pour elle. Par contre quand ma chienne fait la même chose je crie et un epetite "claque"et elle s'arrête immédiatement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

helas pour vous la seule solution c DEHORS DE LA CHAMBRE
elle a aquis le lit pour sa propriété et c elle qui juge et decide qui s'y couche ou pas....
attention c une situation qui pe et qui va vite degenerer...et ta mere n'est pas à l'abri de se faire mordre...
meme si ma chienne c mon amour un animal reste un animal.
Et puis c ta chienne ou celle de tes parents?
je pense que ta maman est en age de comprendre non Wink
c pas bon ni pour le chien ni pour vous ou sinon bientot vous passerez à l'emission d'm6 mon chien fait la loi
et apres le lit ça sera le canapé...
à la limite si vraiment ta mere ne supporte pas l'idée que la chienne dorme en dehors de la chambre...elle peut y rester mais dans son panier il lui faut une place bien à elle...une place pour chacun et chacun à sa place
dit bien à ta maman qu'elle ne rend pas service à la chienne pour son equilibre psychique et mental....
Attention si rien est fait vous courez au devant de graves problemes...
Donc interdiction du lit ta maman ne va pas en mourir et la chienne non plus.
un Panier dans la chambre à la limite et basta. ce n'est pas la chambre du chien qui accepte ta mere et ton pere ça doit etre la chambre de tes parents qui tolere la chienne...c comme ça que ça se passe...elle doit rester à sa place de chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ton message je vais li faire lire. oi la chienne est a moi mais je bosse et ma mère non donc elle reste souvent avec elle Surprised

Merci pour ses conseils je te tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi ma chienne st chez mes parents la journée mais ça reste MA chienne et C moi qui l'eduque et si mes parents font des trucs qui ne me plaisent pas, je leur dis...fo bien qu'elle comprenne que c pas pour l'embeter c pour le bien de la chienne...ta maman pense bien faire mais là dans ce cas, c tut le contraire, car ce n'est que le debut...donc il faut agir (le panier dans la chambre si endehors n'est pas concevable pour ta maman) mais ça ne sera pas facile et il faudra etre ferme avec elle, sinon la chienne c dehors de la chambre si elle n'arrive pas à lui dire non...la chienne ne sera pas malheureuse madame bien au contraire, soyez en sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh.....suis pas tout à fait d'accord avec vous!! Embarassed

Je dormais avec mon chien et je l'ai confié à mon éducatrice qui m'a dit qu'il n'y avait pas de souci tant que c'est moi qui décidait s'il pouvait ou non venir et tant que qd je lui demandais de rejoindre son coussin, il s'y rendait.

là en l'occurence il y a problème car la chienne refuse de retourner à sa place. c'est elle qui commande le coucher

Donc en effet il y a problème, il faut recadrer la chienne et lui faire comprendre que c'est nous qui décidons où elle dort.

Dans cette situation, il faut donc que la chienne aille dans son coussin avec comme ordre "dans ton coussin, panier...." chaque fois qu'on lui demande.

et si elle saute sur le lit, c'est un grand NON "dans ton coussin" et une fois qu'elle y ait on l'ignore.

Par contre, je pense qu'un chien peut tout à fait dormir dans la même pièce dès lors qu'il sait où est sa place

La preuve, le mien a son coussin, et ce n'est que qd je dis calin qu'il grimpe sur le lit.

C'est pas vraiment pour le chien que c'est mauvais de dormir avec nous, c'est plus pour nous. Imaginez un instant qd il sera vieux, impotent, qu'il sentira mauvais, qu'il aura des puces, de l'échzéma, du psoriasis...Et j'en passe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi buzz au debut il ce m'était dans le lit avec nous mais jamais pour dormir la nuit complete et depuis peut car mon cheri est allergique au poil de chien on la mis en dehors de la chambre juste pres de la porte avec une separation et tt ce passe bien il dort dans son panier et nous on est tranquille la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que ton loulou est devenu possessif.

Le lit de tes parents est devenu SON lit.

Il faut arrêter cela de suite avant que cela empire.

J'en ai fait l'expérience avec le mien.

Il ne doit pas décider de lui-même si il veux monter sur le lit (ou le canapé) ou si il doit accepter ou non de laisser les personnes à y accéder.

En ce qui concerne le fait de dormir avec, je pense que ce n'est pas bon pour le chien. Il risque de faire un hyper-attachement et ce n'est pas gérable.

Il faut reprendre le chien, dès qu'il monte sur le canapé de lui-même, ta mère doit être capable de lui dire de descendre.

S'il grogne un NON et DESCENDS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je disais ça parce que la situation n'a pas du tout ete geré donc le chien a pris possession de la chambre...des personnes dorment avec leur chien et ça se passe bien..le tout c que le chien sache que c une faveur et pas lui qui decide.
là en l'occurence les personnes ont laissé la situation degenerer et "trouver ça drole" jusqu'à maintenant...donc ce chien doit absolument etre recadré avant que la situation ne devienne dangereuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...