Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes voyages en voiture

Messages recommandés

Invité
Ufo a écrit:
salut à tous,

je voulais vous faire part de mes voyages en voiture car je pars souvent me promener avec mes patrons et je sais jamais comment me mettre....
la preuve



Entre les jambes de ma maman


A l'arrière, comme ça je peux zieuter le paysage


Sur la lunette arrière...pour sauter sur cette chose sur la vitre qui se balade de droite à gauche


ou sur le siège passager


LE PIRE...quand je suis reléguée dans le coffre, dans mon coussin, chaque fois qu'on fait de la longue route...


Mais aussi, au volant...la classe


Ufo a écrit:
Et vous, comment ça se passe?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi pas terrible...je suis malade en voiture!je bave...je tremble...je couine...je vomis!la totale quoi!!!donc j'aime pas la voiture!!!heureusement ma moman me donne des cachets!!ca me fait dormir et comme ca je vois pas le voyage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben le pauvre j'espère que tu voyages pas souvent.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de toute facon meme si il y a que 20 minutes de trajet il est malade!!!

boston dit:
se que je prefere c'est remanger les croquettes que je vomis!!!!
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi c dans ma caisse où je suis bein à l'abri de tous les dangers....maman m'y a installé un gros coussin bien moelleux avec 2 / 3 friandises à grignoter...
En general je suis jamais malade...au debut je couine 2 minutes (on sait jamais si ça marche et qu'elle me laisse sortir) et apres je me roule en boule et je dors...
En plus elle est grande ma cage, on pourrait en mettre 2 comme moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anne-lise(louloute) a écrit:
boston dit:
se que je prefere c'est remanger les croquettes que je vomis!!!!
affraid


A ce propos, j'ai une anecdote.

J'accompagnait quelqu'un pour aller chercher un chien qu'elle venait d'acheter, une golden retriever.

J'étais avec 2 copines, elles étaient derrière et moi à l'avant dans la voiture

La chienne était derrière avec elles car "qu'est ce qu'elle est mignonne cette petite choupette" jusqu'à ce que BEURK sur une des copines.

La chienne a bien évidemment tout remanger ce qu'elle avait mis sur son blouson. Moi évidemment, j'était morte de rire.

On a continué le chemin, encore 25 km et arrivé à destination, BEURK, tout ce qu'elle avait mangé...sur la même copine.... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonita n'a pas de plce special elle se met un peu ou elle veut maintenant
avant pour l'habituer à la voiture ct toujours a l'arriere et maintenant elle est tres calme en voiture alors c un coup les pied de maman et l'autre coup a l'arriere. Je ne suis pas malade heureusement car quand je vois mon frere qui veut meme pas monter dans la voiture telement il est malade et ben moi je suis bien content de ne pas l'etre. vache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je suis seule, Naïa est assise sur le siège passager dans son sac de voyage, attaché avec sa ceinture.
Si ce n'est pas moi qui conduit, elle est sur mes genoux!
Au début elle a un peu de mal à trouver sa place mais au bout d'un moment elle se couche et dort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi avant j etais a l avant avec moman mais maintenant il y a ma coupine betty alors on est ts les 2 a l arriere comme ca pas de jaloux!!! Rolling Eyes

a l aller je suis tout fou moi et meme que je tremble et je couine car je suis presse d aller me promener mais au retour j en peux plus de ma ballade alors je finis par m endormir!!!! vache


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est trop chou le Andy...

qu'est ce qu'il est beau..... EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vachevache merci kloé!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle reste debout au milieu... elle doit pas apreciée le voyage alors que plus petite ca allait... elle se couche 2 min et elle se releve et tire la langue :/
Je lui ais acheté une ceinture parce que quand on fait allé les essuis glaces on la tiens plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien moi sa se passe super bien j'adoreeeeeeee la voiture !!! Je
fais le fou a l'arrière avec les joujous ou alors avec mon os lol!
! Mais des fois je couine un peu pour espérer monter sur les genoux de
maman à l'avant comme sa je peux regarder la route mais ... c'est pas
souvent qu'elle accepte parce que apparemment je laisse plein de poils
sur son manteau Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez-nous les deux adorent l'auto. M Dooggie il regarde partout et voudrait bien Mlle Toutoune fasse pareil mais elle dort tout le long du trajet. La vibration de la voiture semble être un très bon somnifère pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
Elles sont chouettes vos photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caramel est attaché avec sa ceinture a l'arriere....

En règle general il regarde la route ou bien il dort, ca depend de son humeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors nouvelle lubie d'ufo....il se met sur la lunette arrière de mon copain qui a une commerciale....heureusement, il le fait qu'à l'arrêt lol!







De là au moins, il a une super vue Very HappyCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
En effet, il a l'air d'apprécier le paysage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi Atlantis adore la voiture.
Elle reste sur mes genoux car c'est pas moi ui conduit.
Parfois elle va s'allonger sur la banquette arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b

Même si je conduis, Polo a l'art d'insister pour venir sur mes genoux ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors suite a se post (merci ufo!!!) j'ai enlevé boston de sa caisse pendant nos voyages et tout se passe beaucoup mieux!!!(ca devait le stresser cette caisse!) en faite j'avais peur qu'il ne me saute sur les genoux pendant que je conduise!!!du coup il est sur le siege arriere!je lui laisse sa laisse que j'en roule autour de l'appuie tete arriere!comme ca il peux se lever , se coucher mais pas venir a l'avant!

j'ai vu qu'il existait des ceintures de securité pour chien.ca s'adapte au harnais et a la ceinture!par contre je ne vois pas du tout comment ca se met????
si vous connaissez, des ptites explications serais les bienvenues!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
Tu lui mets un harnais normal et à celui-ci tu as une attache qui se pousse dans la ceinture de la voiture.
C'est bien aussi je trouve.
Il peut se lever, se coucher, s'asseoir mais pas se balader dans la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui comme l'a dit Nini, c'est une sorte de laisse qui s'accroche à son collier ou à son harnais et se bloque dans la ceinture de sécurité de la voiture par le même mécanisme.

Par contre, Ufo en avait une au début mais un jour, il y a eu un carambolage devant moi, j'ai du pillé pour éviter de finir en sandwich avec ma twinguette....et Ufo a été éjecté de son siège et retenu au cou par la ceinture.... pale

Un peu plus et ça aurait pu lui couper la respiration, ou lui faire le coup du lapin.....depuis, il est libre!!

Je pense qu'en même qu'avec un harnais, cela ne serait pas arrivé, vu qu'il est attaché au corps...mais Monsieur préfère les colliers...que voulez vous, Monsieur est une fashion victim lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
Et bien il a eu une sacrée chance ton petit bonhomme !!!
Moi, ils sont libres aussi, ils ne tiennent pas toujours en place mais bon, j'essaie tant bien que mal à les faire écouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
néo adore la voiture...heureusement car pour aller au portugal (15h de route) ce serait impossible....le seul probleme c'est qu'il pete tout le voyage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho là là .....vite un masque....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b

Mets un bouchon peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
ben du coup je suis la seule à la trimbaler dans sa caisse...
raison de securité c l'eleveur qui m'a conseillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
Bah, c'est pas plus mal tu sais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est même bien Vivi !!! Nous on aimerais bien parce que bon ... en
cas d'accident c'est pas top ! Mais malheureusement il a été jhabitué a
se balader a l'arrière donc si on l'enfermé il ne comprendrait pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivi a écrit:
lol
ben du coup je suis la seule à la trimbaler dans sa caisse...
raison de securité c l'eleveur qui m'a conseillé


moi il etait dans une caisse aussi, mais ca le rend malade alors que quand il est sur le siege non...donc!
mais bon il est quand meme attaché pour ne pas qu'il saute partout!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol non je sais, moi ça va ça se passe super bien...heureusement d'ailleurs...pas de vomito ni de couinage...c comme sa petite maison...
dès qu'elle rentre dans la voiture hop..sa place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en fait si Monsieur Ufo est laché c'est que ma twinguette est trop petite pour acceuillir moi, mon homme, nos bagages, et la cage du chien!!!

il a fallu faire un choix, c'était mon zomme ou la cage...j'ai choisi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui on a bien comprit!!!!LOL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takinou a écrit:
il a fallu faire un choix, c'était mon zomme ou la cage...j'ai choisi lol!


la cage... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b

Oui, la cage certainement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viggen mon co-pilote lol , il est attaché avec une ceinture pour dog trés pratique et les lunettes sont exprés pour chiens ! (DOGGLES)

Very Nice y aura droit ds peu de temps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent viggen....moi j'ai jamais vraiment pris les chiens en voiture puisqu'il reste toujours a la maison....Mais me disant qu'il allait rester que vickie, je me suis dit qu'il allait falloir que je l'habitue un peu plus....je l'ai emmené avec moi cherché une botte de foin a 20 km de chez moi....elle voulait être sur me genoux, ce qui n'est pas pratique du tout...elle avait du mal a tenir en place....
Une fois la bas, je l'a laché...il m'a fallu 1/2 h pour la rattraper...elle tait compètement obsédée par les odeurs de rats certainement qu'il y avait dans le foin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ben qu'est se qu'il n'ont pas encore tes loulous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi il est sage il s'assit é regarde autour de lui ce qu'il se passe il est tres curieux, sinon il se couche et dors si je fais de la grande distance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
Polo veut toujours être sur mes genoux aussi ...
Mais il reste tranquille je dois dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous il est impossible a tenir si il est devant ... il veut voir toutes le fenêtres lol! Mais par contre derrière aucun soucis il fait son petit truc de son côté sans me grimper dessus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b

Polo sait passer entre le siège et le côté fenêtre pour venir devant si je le mets derrière, ou alors par le milieu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
viggen il se la pete trop en cabriolet....mais il a grave la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b

Tu lui mets ses lunettes de soleil Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi ?

Je suis une vraie chiiiiiiieeeuse en voiture ! enfin c'est ce que dis ma maitresse ! comprends rien celle là ! langue

Je VEUX me mettre sur les sieges et pas sur la couverture, alors elle est maline la maitresse, elle bloque la couverture dans les sièges ! alors mon occupation, ESSAYER DE VIRER cette foutue couverture ! non mais on va pas se laisser emmerder par une couverture, non ?!

alors un fois que j'ai enfin réussi de virer cette truc ignoble, je me mets debout sur le tissus contre la vitre avec mon museau tout mouillé sur les vitres !!! hey hey hey ! c'est trop marrant parceque après, émilie elle râle, et elle nettoie les vitres !!!! ca m'fait marer !

La voiture c'est bien mais quand c'est pas long !

Mais bon a part ca on dit que je suis une chieuse, ... j'comprends pas pourquoi tant de haine ?! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b

Excellent ton message peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une chose est sûre c'est que j'aimerais par dessus tout que mon chien soit calme en voiture.
Surtout qu'on prévoie de la prendre partout où on va.
Donc elle devra vraiment s'habituer car elle sera dans tous les coups !
Je vais l'habituer dès qu'elle sera petite ainsi il aura l'habitude ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de panique Vivi ! Boogye aussi voyage dans son vari kennel ! Habitude d'agilityste.... Smile
C'est bien pratique parce qu'elle est en sécurité et elle ne peut pas nous embeter. En plus elle aime bien y aller.
Pour les longues après-midi d'agility, c'est aussi dans son vari kennel qu'elle va se reposer, loin du remue-ménage ambiant et bien à l'ombre. Sleep

Par contre quand on emmène toute la tribu, je suis obligée d'enlever le vari du coffre, sinon y'a pas assez de place pour les deux grosses. Embarassed
Pourtant j'ai une grosse voiture mais bon... Du coup, Boogye est aussi lachée dans le coffre et à mon avis, elle doit squatter le dos d'une des deux grosses, comme d'hab !!! Very Happy

En tout cas elle n'a jamais été malade et n'a jamais pleuré en voiture. Elle adore ca parce qu'elle sait que c'est pour aller se promener en foret, à cheval ou à l'agility.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah moi, la vivi ne dit rien en voiture. Elle est sous mes genoux avec la serviette recouvrant mes genoux pour la cacher. Pour la longue route, elle est sage mais dans l'Oise dont elle connait quasiment toutes les routes, elle arrête pas dès qu'on s'arrête de venir voir à la fenêtre si s'est la foret ou pas. bonjour le nettoyage. Sa grande spécialité lorsque nous roulons au pas s'est de se mettre à la fenêtre mais dès que ça dépasse 50 zou retour en dessous de mes genoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...