Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes voyages en voiture

Messages recommandés

moi c banquette arriere et la taille bah...faudrait que je mesure mais elle a de la place!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido a écrit:
Quelle taille de vary, avez-vous?
Vous les mettez où dans vos voiture? (coffre ou banquette arrière)



Pour la taille : le chien doit pouvoir se tenir assis sans que les oreilleq touchent au plafond, et la caisse doit être aérée sur les 4 cotés.
à toi de voir pour la taille de ton chien. Pour Eliot c'est un modèle qui doit faire 55 cm de long ( à peu près)
Où : pour nous c'est sur le siège arrière calé par le siège passager de devant qui est reculé jusqu'à toucher la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gala quand elle était petite ne supportait pas la voiture ( vomis ) et puis petit a petit elle s'y est fait.Quand nous partons en voyage ,c'est mon ami qui conduit et bien gala est a mes pieds.On emmène toujours la caisse de transport au cas ou !!
mais si c'est moi qui conduit sur un grand trajet ,gala va dans sa caisse avec un doudou.elle pleure au début mais s'arrete vite.

Pour de courte durée , gala porte un harnais et est attachée a une ceinture spéciale , comme celà pas de risque qu'en cas d freinage brutal elle atterisse dans le tableau de bord ou meme soit projeter dans le parebrise !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour guipps aussi caisse de transport! Il dort comme un bébé dedans même si il a du mal a y rentrer; on le surprend même a rentrer dans sa cage et jouer avec la porte quand on est à la maison! trop dangereux de le laisser en liberté, un coup de frein et hop il pourrait vite arrivé dans le par-brise! Et effectivement un éleveur nous a dit que si nous avions un accident avec notre titi papa attaché ou dans sa caisse il pouvait arrivé que les pompiers ne nous secours pas temps que la fourrière n'est pas là pour le chien, au cas où il échapperai ou, qui sait, si le chien devenait agressif en voyant ses maitres en danger! Du moment que la caisse soit douillette qu'il puisse ce mettre debout dedans c'est parfait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai obligé mes parents à acheter un harnais et une attache à la ceinture de sécurité pour Jules dans leur voiture avant qu'ils ne repartent de France. Heureusement. Mon père m'a dit que si ça n'avait pas été le cas, le chien serait forcément passé à travers la voiture lors de leur accident.
Quand on dit de ne pas laisser un chien en liberté dans la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...