Naïa111 1 Posté(e) le 11 mars 2007 Et oui parfois elle est dans son panier!!!Naïa et l'os qu'elle vient de piquer à sa copine Jamie!Sauvez moi, ils sont tous fous ici!La ballade en forêt du dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 dis donc c'est encore un ty bébé!!!!! je la voyais pas si petite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 11 mars 2007 si c'est une minijackette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Elle est vraiment trop trop belle cette tiote mère ! Je suis sure que la prochaine fois que je vais la voir elle aura bien grandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 ptite mere elle est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 elle est vraiment tte chou cette petite pépette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 12 mars 2007 elle a vraiment une tiote tete de canaillette celle là...mmmmm elle doit avoir un sacré ptit caractere la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 12 mars 2007 elle est toute mimi super mimi sont harnais j adore j'me demande pourquoi!!! ah ben si CAnnelle a le meme hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 12 mars 2007 vi c'est une vraie canaille, ça c'est sur! question caractère en ce moment elle joue à " je t'entend pas quand tu m'appelles" mais sinon elle est adorable! Le harnais je lui acheté vendredi, c'est le harnais pour aller en foret, celui là au moins si elle le salit c'est pas grave!! ( et oui mlle a tenue de ville et tenue des champs!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Alors vous comprenez pourquoi j'ai craqué !!!! Trop mimi cette p'tite merdeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 cro mignonne tite naia elle est trop choupinette cette petite merveille!!!! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 2 avril 2007 alors pour répondre à la demande de gwen, des photos de ma ptite miss dans son "panier maison" avec son copain bichon en plein effort toujours à fond... superman!!! et voilà pour les dernières photos!!! A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 2 avril 2007 elle est super choupinette!!! elle fait toute petite!!!cest le cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 2 avril 2007 oui elle est pas grosse. Elle va avoir 5 mois et pèse 3 kilos. C'est une minipouce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 ah bah elle a bien poussé la naîa je trouve elle fait moins crevette....mademoiselle devient une dame!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo Posté(e) le 2 avril 2007 Elle est choux tout plein cette puce ! ! Elle est toute fine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Mais elle est de plus en plus belle !!!!!!! sa y'é je suis encore plus amoureuse que je ne l'étais déjà !!!Vivement la prochaine rencontre !!! Hein ma Ludi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 avril 2007 rooo quelle bouille c vrai qu'elle commence à faire moins bébé de tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 3 avril 2007 Gwen a écrit:Mais elle est de plus en plus belle !!!!!!! sa y'é je suis encore plus amoureuse que je ne l'étais déjà !!! Vivement la prochaine rencontre !!! Hein ma Ludi ?? Quand tu veux gwen! Oui elle grandit mais moi bizarrement je vois pas beaucoup les changements, c'est toujours mon ti bb de 2 mois et demi! Dire qu'en mai je dois voir la véto pour prévoir la stérilisation... le temps passe trop vite!!! sinon côté éducation ayez elle sait faire le couché ( avec un ti peu d'aide..) k'essaye le roule mais j'ai pas la technique avec la croquette lol!, alors du coup je l'aide à amorcer le début de la roulade.... Cette aprem sortie foret avec une autre jack, je vous met les photos dès que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 oui c vrai k'elle fait encore tte pitite !!!! ms tellement mignone aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 elle est trop belle on dirait un tite souris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 4 avril 2007 alors hier on est allé en forêt avec la virgule et Sandrine! et donc pour les photos, ....j'ai oublié l'appareil ce week end on va en normandie dans ma famille et là bas y'aura plein de nouvelles choses à voir pour elle ( des chiens, chevres, canard, poney), alors je vais dégainer mon appareil et mettrais les photos sur le site mardi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 trop coooooooooolllll !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Elle est choupinette !!!!! quelle filoute en herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 10 avril 2007 alors comme promis, voilà quelques photos du week end en normandie de Naïa!!! Elle a pas arreté du week end. faut savoir qu'on était 8 chez ma grand mère, avec 2 autres chiennes qui voulaient pas jouer avec Naïa ( pas grave elle essaie quand même!! ) et que chez mon père y'avait 4 chiens, des chèvres, des canards, des lapins et des poneys.... de quoi lui faire découvrir pas mal de trucs! Ah oui j'y pense elle a même aps vu le chat ... tanpis ça sera pour la prochaine fois! et voilà les photos! Bonjour moi c'est Naïa.....en face c'est Moffie qui a pas arreté de la courser lol! avec Rafale, qui ne l'aime pas d'habitude, mais là je crois que ça s'arrange pour le club des chiens malheureux... un nouveau jouet qui courre pour Moffie! j'aime bien cette photo, genre western...le premier qui bouge... euhhhh il est bizarre ce chien???? et une tite dernière parce que je la trouve mimi, c'est dans notre jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 qu'est ce qu'elle a grandit!!!!!!!!elle est toute mimi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 10 avril 2007 quel beau bébé...elle est choupinette trop mignonne...un petit sucre d'orge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 10 avril 2007 oui elle a pas mal grandit mais est toujours pas bien grosse, juste 3 kg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 ma p'tite merdeuse qui est de plus en plus mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Toujours aussi choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 en effet oui...elle a poussé la petite Naia!! en tout cas, elle devient de plus en plus belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 10 avril 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 10 avril 2007 elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 elle est trop belle ta petite chienne Naïa !!! trop choutte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 15 avril 2007 Naïa s'est fait un nouveau copain ce week end , il s'agit de Bugs, un cane corso de 8 mois récupéré par un copain parce que ses maitres n'en voulait plus car c'est trop gros comme chien ( oh il est trop mimi ce chiot, non non on veut pas avoir l'intelligence de savoir quel poids il fera adulte... ). Du coup il a été adopté par un gentil maitre qui venait de perdre son staff qui s'est noyé dans un étang il y a un mois! Alors voilà les photos, ils sont trop forts tous les 2. Alors bien sur, comme d'hab, c'est elle la plus casse pied des 2. Lui il est tout pataud et elle toute speed. On se mefie juste quand il se laisse tomber sur le sol, faut pas qu'elle soit en dessous sinon elle se prend 35 kg dessus ( elle aime pas trop elle a testé! ). et une tite dernière pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david Posté(e) le 15 avril 2007 ils sont marrant tous les deux, le molosse contre le jack, c'est le jack qui gagne j'en suis sur, ton copain a de la chance il est tres beau ce petit chiot, lool, j'adore cette race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 15 avril 2007 oui c'est toujours elle qui a le dessus! kel que soit la taille du chien lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david Posté(e) le 15 avril 2007 lol, j'imagine bien la mienne c'est pareil, sacré femme !!! mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 oh cke c mignon !!! l'a meme pas peur Naïa na !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ouhaa super photos!!! j adore celle ou ils ont la gueulle ouverte tout les deux... sacré difference... il est tres beau et trop con les anciens maitres.... et pi il a une copine casse pieds c'est un sacre privilege ca.... il va pas s ennuyer avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 15 avril 2007 c'est sur! quand il en a marre il va se coucher mais elle rapplique vite fait pour l'attaquer pendant qu'il est couché, donc à sa hauteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Et ba dis donc il est superbe ce loulou !Et de toute façon faut pas se leurrer les jacks ont toujours le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 avril 2007 trop bo ce cane corso il a une couleur magnifique... on sent dans les yeux de naïa le "JE VAIS TE BOUFFFFFEEERRRRR" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 génial les photos!! c'est quoi cette photo de Naia la princesse sur sa serviette qui montre les crocs et tend les griffes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 16 avril 2007 elle est tres belle et elle me sure kombien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 rolala un cane corso j'adore!!!!!!!!!!!il est magnifique!!!il fait un peu bleu vraiment superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 il est super ce toutou et ta puce est vraiment petite a cote!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 17 avril 2007 zebulon a écrit:elle est tres belle et elle me sure kombien Je l'ai mesuré suite à ta demande lol, 20 cm au garrot! c'est un vrai monstre ma Naïa!!! Sinon, hier ils ont encore passés la soirée ensemble et c'était... fatiguant.... Ils ont pas arreté. Du coup ce matin elle voulait pas sortir de son panier, trop fatiguée ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 13 mai 2007 aujourd'hui Naïa a été invitée par Djaze à une promenade en foret, comme j'avai un petite idée des intentions de Djaze à son égard ( la pécho! ) j'ai fait le chaperon avec Gwen et mon chéri ! Voilà les photos! c ki la boss! voili voilou pour la balade du jour pour finir une tite de Naia et Bugs elle fait peur hein?? allez avouez zavez eu trop peur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Coooooool les photos !!!Alors voila les miennes (j'en ai pas beaucoup mais une vidéo arrive !!)Bientôt une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites