VIVI08 0 Posté(e) le 13 mai 2007 mais c qu'elle se laisse pas faire....sacré caractere celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Et voila la vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 13 mai 2007 2 dingues ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 13 mai 2007 super les photos la chance j aimerai bien les week promener avec des popines qui ont des jack!!! sinon on dirai pas qu elle fait 20 cm on dirai qu elle fait plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 13 mai 2007 elle fait 23 cm ma pepette pas 20 cm pfffffffffffff! C'était le rdv des jack nains c'est pour ça, comme Djaze est pas très haut non plus, elle parait plus grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 génial le combat des titans!!!! quelle sacré cette Naïa...ça a l'air d'être une partisante du mouvement des chienniniste dont Appy est la chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Euh, je connais pas ce mouvement c'est koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 c'est le mouvement mis en place par Appy de vivi... c'est une forte tête qui ne se laissent pas renifler les fesses comme ça, et surtout par n'importe qui...il faut montrer pate blanche avec Appy!!! dc comme c'est une chienne, ce n'est pas une féministe mais une chienniniste, ou une chienne de garde si tu préfères..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 14 mai 2007 oki, pkoi j'ai un mâle moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ils sont super tous les deux! Non seulement Naïa ne se laisse pas faire, mais en plus c'est elle qui accoursse ( ça s'écrit comme ça? ) Djaze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 sympa les photos et la vidéo aussi, ma fille as bien aimer la vidéo elle as rigoler tout le coup (mais je c'est pas si elle as compris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Superbe cette tite Naïa !!! Je craque littéralement ... belle, fine, élancée, et elle ne se laisse pas faire dis donc !!! Quel caractère !!!... ça me fait marrer parce que nous Candy a la trouille des chiens plus grands ... donc quasi tous ... Mais ça vient petit à petit. Elle fait 23 cm au garrot Naïa ??? Ben dis donc on dirait pas, j'avais l'impression qu'elle était plus petite ... ... pfff ... je craque, je craque, je craque !!! Elle est vraiment trop trop BELLE !!!!!! BISOUS tite Naïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 mai 2007 vi appy est presidente du mouvement NI CHIENNE NI SOUMISEsi tu veux adherer naïa pas de soucis tu corresponds au profil lolltrop bien elle mene la danse ça c de la jackette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 14 mai 2007 Naïa est ok pour l'adhésion!!! bah oui attend, on va pas se laisser faire par les mâles quand même!!! on est pas des objets !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Djaze a écrit:Dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Ufo a écrit:T'inquiète mon Djaizi, on en trouvera des moins coriaces!!!!ça court les rues, surtout pour des beaux gosses comme nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Djaze a écrit:Ahlalalala vivement que tu sois sur Paris mon poto que tu puisse me montrer tout plein de trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 14 mai 2007 edit: j'ai eu un ti pb technique lol, sache que je suis jamais sans voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Ufo a écrit:bah alors Naia, ça te la coupe hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 14 mai 2007 Naïa a écrit:Allez les gars arretez de vous la raconter, des mecs comme vous j'en ai 10 en bas de chez moi tous les matins! Il va falloir plus que des belles oreilles et des tours de passe passe pour me charmer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 super photos elle est vraiment craquante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Sacré petit bout de merdeuse. Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 J'ai été faire un tour sur le blog de Naïa, et là je ne tiens plus !!! Un p'tit bout de cul tout nerveux et elle est tellement belle ... Qu'est-ce qu'elle est craquante ... j'adore, j'adore, j'adore !!!!!! un vrai princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 C'est vrai qu'elle est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 27 mai 2007 allez des petites photos de la convalescence de Naïa: fai gros dodo euh j'aimerai bien faire une betise là!! j'en ai marre d'etre calme!!! une tite dernière sa position préférée en ce moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 hé bien c'est du propre une position pareille pour une demoiselle de cette classe!!!!! en tout cas, elle a pas l'air malheureuse la tyte puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 27 mai 2007 c'est un appel takinou montre là à ufo tu verras ce qu'il va endire lollll trop mimi j'avais jamais fait attention à se belle tache blanche du visage c trop bien dessiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 1 juin 2007 les dernières photos de mon crapaud avec le nouveau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ro un ti crapaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Trop forte la 2ème photo !!!! Elle nous fait un grand écart facial s'il vous plait, et avec la classe en prime !!! Une vrai petite même quand elle fait le crapaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 quelle souplesse Naîa!!!! ça doit pas tant lui tireer que ça sur la cicatrice pour se mettre dans de telles positions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 super mimi ce petit jack, je suis nouvelle sur le forum, et l'heureuse propriétaire de BAXTER un jack de 2ans, et je voulais savoir comment vous faites pour mettre vos photos moi j'y arrive pas oups.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Super la Naïa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 16 juin 2007 de retour de la balade avec Djaze, quelques photos prises avec mon nouvel appareil!!! c'est parti Naïa la copilote! Naïa en mode observation! l'est bizarre ce Djaze! qu'est ce qu'il fait? voilà pour le moment!!! ils ont pas arreté de l'aprem et elle dort meme pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Sympas les 3 petites photos !! Qu'est ce que sa fait plaisir les ballades à plusieurs quand même ! Même si, à la final on est que toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 16 juin 2007 bah oui j'en ai bcp plus que 3 mais comme il bouge tout le temps ( bizarre pour des chiens!) ben y'en a plein ki sont un peu floux! et ouai gwen seules contre tous et contre la pluie !!!! on arrive toujours à passer entre 2 tempetes lol! Vivement la prochaine balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Je vais essayer de mettre mes photos dans le WE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 elle est vraiment fine cette pepette trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 je trouve qu'elle a une tite bouille de clown , trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 elle me fait rire la façon dont elle met ses pattes arrieres qd elle s allonge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 18 juin 2007 elle est trop belle....et effectivement ayant vu djaze en vrai, ta louloute doit pas être bien grosse....bon c'est vrai que moi avec mon jack format xxl lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Naïa ou plutot nadia comaneci???? elle a toujours des positions pas possible cette jackette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 18 juin 2007 et oui c'est parce que c'est une grande sportive, comme sa maitresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 24 juin 2007 ce week end on est allé en Normandie, voir mon père! trop bien la pluie Naïa a retrouvé sa copine Moffie elle a réussi à l'épuiser alors que Naïa elle était meme pas fatiguée avec Lucifer, qui est aveugle et presque sourd!! elle en profite! avec Nelson, elle arrete pas de lui tirer les oreilles!!! on fait sa folle sur la couette de papy! sur le chemin du retour! elle a meme pas dormi tout le long et voilà 5 chiens, de la pluie et meme pas fatiguée!! y'a vraiment rien à faire! ah si maintenant qu'on est rentré, elle dort......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 30 juin 2007 photos du jour: avec son nouveau collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 Naia a la même balle que la p'tite bimbo !!! et dechiqueter pareil au même endroit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 30 juin 2007 ah bah pour etre déchiqueter... y'a des morceaux partout dans l'appart! et souvent ça lui reste coincer entre les dents aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 Wah!!3kg à 5 mois... la chance...elle restera facile à porter!! Moi, elle pèse 4 kg à 3 mois et demi!Elle n'est pas grosse mais grande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 30 juin 2007 je dirais meme 3,4 kg à 7 mois bientot 8!!!!! c un spécimen de jack minipouss!! elle est trop chou ta photo dans l'avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 elle est trop belle !!on dirait une ptite souris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites