Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ah ben mon Baxter est un petit porcelet à coté 5 kilo5 ! Mais moi aussi j'ai le droit au chiot, et avec les autres même Jack attention c'est un bébé hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Jean Jacques Roussel a écrit:Ah ben mon Baxter est un petit porcelet à coté 5 kilo5 ! Mais moi aussi j'ai le droit au chiot, et avec les autres même Jack attention c'est un bébé hihihi ! Pareil, Zoo fait 5kg 500 et tout le monde le prend pour un chiot. C'est "Il est tout jeune". Alors je réponds "1 an le mois prochain" alors après ça enchaine par "Il va encore grandir?" et là je réponds "Ah non, il est à son maximum!!" On va se faire un club des Jacks nains catégorie moins de 6 kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 21 août 2008 co a écrit:Jean Jacques Roussel a écrit:Ah ben mon Baxter est un petit porcelet à coté 5 kilo5 ! Mais moi aussi j'ai le droit au chiot, et avec les autres même Jack attention c'est un bébé hihihi ! Pareil, Zoo fait 5kg 500 et tout le monde le prend pour un chiot. C'est "Il est tout jeune". Alors je réponds "1 an le mois prochain" alors après ça enchaine par "Il va encore grandir?" et là je réponds "Ah non, il est à son maximum!!" On va se faire un club des Jacks nains catégorie moins de 6 kg ! ah bah tout pareil, c'est exactement ça " il est jeune encore" bah....... un an et demi c'est jeune ou pas ??? lol l'autre jour au marché j'ai eu le droit à une explication d'un mec qui me soutenait que c'était parce la mère de naia l'a mal nourri qu'elle est toute petite... vu comme c'est une rageuse ça m'étonnerait que ma merdeuse ait laissé sa place aux tétines!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 21 août 2008 Hihi c'est clair j'adhère moi bientôt 2 ans et castré, Mais bon il fait du sport. Remarque on dis souvent qu'on a chien qui nous ressemble, moi physiquement aussi je suis une miniature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 24 octobre 2008 j'ai reçu ce soir un collier de la part de Sanki alors j'ai fait des petites photos pour vous montrer Naïa qui était de " toute beauté" elle est toute mimi avec son collier léopard elle va faire sa " sauvage" ce soir! encore merci Sanki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 de rien j'allais tout de même pas lui laisser un collier trop grand!!!! il faut noté que c'est un collier chiot, elle est vraiment mini notre jackette!!! LOL en tout cas elle est à croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Mais c'est qu'elle fait sa vamp la miss avec son beau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Trop fort elle pose pour la photo ^^ Une vraie star la miss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 super la miss!!! sinon moi aussi j'ai droit au "c'est encore un bébé" et au "elle va encore grandir" pour Tornade 5kg5 mais grassouillette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 octobre 2008 ouah !! on sent l'habitude de la demoiselle à poser sur les photos !! son collier est super mimi !j'aimerai bien que Dadou reste une miniature aussi : je ne voudrai être obligée de le mettre en soute dans l'avion pour le maroc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Excellente la mini star ! Très zolie collier mademoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 25 octobre 2008 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 elle fait très starlette sur les photos elle a l'air poseuse ta miss toute belle avec son collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 26 avril 2009 ça fait super longtemps que j'ai pas mis de photos!! allez je rattrape mon retard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Elle est trop belle Naïa !!! elle a une ptite tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 26 avril 2009 J'adore sa petite tête de coquine ! ça doit être dur de lui résister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 26 avril 2009 oui parfois! mais en ce moment elle est tellement relou que je résiste lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 26 avril 2009 toujours aussi mini et mimi!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 1 mai 2009 La p'tite louloute elle est mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 8 juin 2009 pour vous montrer que sa vie est vraiment TROP dure! hier je l'ai bombardé de photos! mais je crois que je l'ai épuisée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 et elle se comporte comment vis a vis de ta grossesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 8 juin 2009 bah elle est super pot de colle mais en meme temps elle se rebelle plus aussi.... genre sa dernière manie c'est de grogner pour tout et pour rien, pas grogner en montrant les dents hein! mais elle grognotte genre elle bougonne... quand je suis sur le canap, elle vient se coller à moi, sous MA couverture, et quand je bouge le bras et que je la frole, elle grogne... alors moi ça me soule, je la vire, elle part bouder 2sec 1/2 et revient en remuant la queue lol et elle fait ça TOUTE la journée ( forcément chui là toute la journée!) mais question bébé, l'autre jour j'ai une copine qui est venue avec son bébé et elle est mimi avec, juste un peu trop speed... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 oui,akina est devenu chiante aussi,tres protectrice,un peu trop d'ailleur!!et au moindre bruit elle gromelle ou jap,voir meme aboie selon les bruits!en fait elle est stressante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 8 juin 2009 ah bah tu me rassures!! ou pas... en fait c'est dans leurs gènes d'etre relou!! ici c'est pareil! en plus y'a des chiens partout autour alors des qu'il y en a un qui lance un aboiement, tout le monde suit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Ca faisait longtemps que j'avais pas vue sa bouille a la mini Jackette !!Toujours aussi chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 trop marrante la photo, elle a la belle vie ! c'est chouette si elle est cool avec les bébés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 8 juin 2009 fatiguant la vie de toutou :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 8 juin 2009 trop belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites