Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les pincettes

Messages recommandés

Invité
voila picasso aurait tendance a pincer quand on lui donne un rodre ,genre de sortir ,ou de se reculer d'ou il est
il en mord pas veritablement mais pince
je ne voudrais pas que le soucis s'emplifie non plus

on a remarque qu'il etait un peu dominant
deja pour commencer pour lui montrer qu'on etait plsu dominant que lui ,on le fait nous regarder manger et on le soigne juste apres ,quand il ne veux pas se reculer..je lui en donne l'ordre jusqu'a ce qu'il cede

mais je voila que pourai-je faire de plsu et qu'est ce que je doit surtout pas faire pour ne pas que ça s'aggrave

je n'ai eu ancun soucs avec ma virgule ,tipex a l'air de comprend ce qu'on lui demande jusque maintenant

mais bon la c'est different je ne l'ai pas eu tout petit et il aete gatée pourri,soignée comme un prince,il faisait apparement ce qu'il voulait

je en veux pas commettre d'erreurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que ça fait longtemps que tu l'as recupéré?
faut surtout pas ceder et limite etre plus ferme et dure avec lui qu'avec tes 2 autres chiens...quand il aura compris qui commande et ou est sa place alors, tu pourras un peu lacher la bride
Parc contre quand il vous pince il faudrait lui dire un grand et gros non et, lui appuyer sur les 2 crocs du haut comme si tu voulais lui serrer le museau ça ne lui fais pas mal..c juste qu'il sera vexé...
est ce qu'il te mange des trucs dans la maison??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça ne fait qu'une semaine et demi que nous l'avons
il y a deja un petit mieux ,il commence a comprendre que quand je dit non il faut qu'il arrete ce qu'il fait ,ou ne pas franchir la barriere,mais çe n'est pas encore systematique


un autre defaut qu'il a et la j'ai du mal
c'est que quand on sonne a la porte d'entrée il saute au essus de la barriere(elle sert a limiter l'acces a toutes les pieces de la maison )alors la il n'obei plsu fonce vers la porte que je n'ose pas ouvrir avec lui derriere sinon il s'echappe d'office ,et la c'est uen cata pour le faire revenir ,si on essaie de le prendre en dessous du bras c'est la qu'il pince

ses anciens maitre l'attrapais par la peau du cou et le secouait quand il faisait uen betise,est)ce pour ça qu'il ponce quand on veux la prendre???

on essaie en jouant a lui apprendre a revenir au pieds quand on l'appelle,je me doute qu'il lui faudra du temps pour lui assimiler tout ça ,ça va etre long

c'est pour tout ça que je demande conseil ,car je ne veux pas arrivée un moment ou ça deviendra dangereux d'ouvrir la porte ou devoir a chaque fois le mettre dehors ,se n'est pas uen solution je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur ça va etre long à reeduquer mais avec de la patience et de l'amour on y arrive!!!!
pour ce qui est de la barriere quand on sonne..ben faut le faire travailler...
lui faire faire plusieurs fois l'exercice. il te faut une personne qui t'aide et dans la journée vous lui faite l'exo 10 fois. ça sonne hop ta place pas bouger mais s'il pince ben met lui sa laisse ou une longue ou une museliere pour l'exercice...comme ça tu ne risque pas de te faire pincer.
Quand tu le ramenes à sa place tac c bien mon chien nanani nanana une tite recompense...
t'attends 2-3 minutes et hop rebelotte...
à la fin ça devrait marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merçi pour ce conseils

ce week end je vais faire ça alors avec zhom
j'y arrive bien avec les autres ,je devrais y arriver avec lui ,je ne perd pas espoir

pour ce qui est de manger des tucs,il a juste manger uen fois les pantoufles de zhom mais c'est tout
il n'est pas encore propre mais detruire ça ça va ,il en peux pas avoir tout les defauts Wink heureusement Razz

ha oui moi quand ils font uen betise c'est un coup de journal ou de tapette a mouche claque bien fort sur la table et si vraiment ça va pas un petit coup sur leur derriere,ç'est bon ça ou pas ??ça risque pas de le rendre plus 'hargneux'?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense aussi qu'en lui faisant des exercices régulièrement et avec de le patience sa ne peut que s'arranger ! De toute façon il n'y a pas de raisons pour que sa n'aille pas mieux Very Happy
Par contre en ce qui concerne le journal moi je n'en ai pas entendu du bien et je n'applique pas cette méthoque avec mon ti'lou ! Je préfère lui dire un gros NON ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirai que ça depend des chiens, apres un gros non et secoué par la peau du cou c pas mal aussi (mais pas secoué comme un prunier!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis assé d'accord avec vivi, par contre ne lui mets surtout pas de coups même avec un journal, il a déjà tendance a mordre (pincer ou mordre la frontière sera vite franchie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi aussi je suis d'accord !!
et il est vrai que les coups meme avec un journal n'arrangent jamais les choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
La Jackette de maman fait ça mais uniquement avec les enfants ...
Si ils l'approchent de trop ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha bon ej pensait qu'il etait mieux de donner un petit coup de journal que de l'attraper avec la main

car justement c'est ce qu'on lui faisait avant et si on essaie de passer lamain au dessus de sa tete ,il se braque et pince si on le prend par le collier


je n donne pas un coup de gaztte non plsu a chaque fois ,je dirais qu'une fois suffit ,la fois suivante je tape la gaztte sur le table est ça suffit a calmer

j'utilise evidement le non ,la gazette est vraiment le dernier recours si il devienent ingerable

virgule a du avoir 2 coup de gazette en 1an et demi c'est pour dire

je ne suis par pour l'education par le coups ,ça ne sert strictement a rien a mes yeux

je vais continuer a lui montrer que je suis plsu tetue que lui (ça je fait bien lol)

on vois deja un mieux ,il y a deja certains trucs ou ça va mieux

je preferais demander conseils car bon les femelles ça va ,mais les males sont plsu tetu et la je ne m'y connais que peu

merci en tout cas pour tout vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez courage...ça va venir...fo qu'il se réhabitue à ses nouvelles regles de vie...pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas trop si ca a un rapport mais quand je fais un calin a caramel il me fait un drole de truc : il me gratouille avec ses dents de devant. C'est rigolo parce que ca chatouille mais ca peut faire mal aussi.

Est ce que vos loulous vous font ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il t'enleve les puces!!!!!!!!
non j'en sais rien boston le fait pas meme s'il aime bien me lecher les oreilles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi non plus il ne me l'a jamais fait ... lol!

Mais peut être il essaie de teter scratch enfin ... je sais pas je dis sa comme sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b

Non, mes toutous ne font pas ça mais ça doit être comique Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mien aime faire ça aussi, je dois avouer que je ne connais pas la signification de ce geste,(je ne le tolère pas juste pour mon confort) je retire donc ma main dès qu'il essaie de le faire sans le gronder, il a vite compris que tout se passait mieux quand il ne me faisait que des léchouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
C'est sûr ...
Ils comprennent vite nos petits monstres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au début je le tolérais mais ca peut faire mal aussi ( ca pince) donc je ne le tolère plus non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
Comment le punis-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je lui dit un gros NON bien fort et en général, il arrête. S'il continue, je lui mets un coup sur son museau ou je lui prends le museau avec la main ( ca il deteste)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
Oh oui Polo devient fou aussi quand je fais ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi aussi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
Et si tu souffles sur son nez en prime, tu as un Jackonosore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b

Repince-le peur
On sait jamais, traîter le mal par le mal peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...