Appy111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Qui a déjà fait passer le TAN à son chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 mars 2007 jamais passé mais je l'envisage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Moi je le fais passer à Appy le 15avril et je me pose pleins de questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 mars 2007 super c genial ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 je sais meme pas ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 moi non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 15 mars 2007 Jamais passé et je n envisage pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 je sais pas ce que c'est non plus et pusi mes chiens n'ont pas de pedigrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 ok bah c mort pour moi vu que je suis pas chasseur, je pense pas qu'il yra un jour sur ce genre de terrain et je ne l'aprend pas a ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Moi non plus je ne chasse pas mais comme à la base ce sont des chiens de chasse je trouve bien de leurs faire passer. Mes questions sont : quel collier lui mettre pour le présenter un normal ou un de présentation ou une laisse lasso? Ca dure longtemps ou pas? Est mieux de lui montrer un renard avant de la présenter pour être sur? La cage est elle bien protéger?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 moi je m'en tamponne de tous ces titres honorifiques....et Néo aussi je pense mon chien c'est le plus beau, le plus gentil, le plus drôle (pour moi biensur )...après le reste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 rossman51 a écrit:moi je m'en tamponne de tous ces titres honorifiques....et Néo aussi je pensemon chien c'est le plus beau, le plus gentil, le plus drôle (pour moi biensur )...après le reste.... +1 même si sa peut être drôle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 mars 2007 moi ça serait plus par curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 apres je denigre pas ceux qui le font....le principal est le bonheur du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites