Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Panier

Messages recommandés

Invité
Salut, moi c'est Alex, j'ai trouvé depuis peu votre forum et le trouve super. J'ai moi aussi un petit Jack de 3 mois depuis 3 semaines maintenant, il est super mignon et il s'appelle Bloody. Mais une question, j'ai un autre chien, un dobermann, qui est super gentil, il a 7 ans, par contre, mon dobermann à un panier tout à fait banal, mais mon Jack a une caisse de transport (j'ai acheté ça car c'est ce qu'à conseillé le guide du Jack Russell) mais le problème est que mon petit Bloody se rend toujours dans le panier de l'autre, est-ce pour être avec mon autre chien ou est-ce un problème de panier ? J'hésite à lui changer. Merci pour votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes deux chiens vont dans le même panier donc tant que ça ne se bat pas tu peux les laisser comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sujet mal placé !!

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le problème c'est que mon dobermann n'a pas l'air d'apprécier et il me le fait comprendre en me regardant du genre "STP fais quelque chose" ? Du coup, je ne sais pas si Bloody préfere son panier au sien ou s'il veut simplement être avec mon autre chien. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que tant qu'il n'y a pas de bagarre tu peux les laisser dormir ensemble. Ne t'en fais pas quand le doberman en aura marre (si ça arrive un jour!!) il saura lui faire comprendre bien plus efficacement que toi qu'il ne veut plus de lui (fais attention tout de même qu'il n'y aille pas trop fort) si tu tiens vraiment a ce que ton jack aille dans sa cage de transport fait tout ce que tu peux pour lui montrer que c'est bien qu'il y soit, met lui ses gamelles dedans, ses jouets, ses nonos, des friandises, un Kong..., et surtout le plus important félicite le dès qu'il entre dedans. Le mien n'a pas encore de copain de lit (j'ai hate!!) mais il n'a jamais aimé sa niche d'interieur j'ai donc utilisé cette méthode pour qu'il l'aime et ça bien fonctionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c pour etre avec l'autre loulou...mais bon si tu sens que ton doberman n'apprecie pas trop...essaye de lui prendre un petit panier ou motive le comme t'as dit lenigaud à aller dans sa caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Finalement, j'ai opté pour l'achat d'un nouveau panier pour Bloody et c'était bien la bonne chose à faire, puisqu'il n'embète plus Phoenix (mon dobermann) et se jette dans son panier à tout les coups ! SUPER ! Et merci pour vos conseils ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...