Invité namoureu Posté(e) le 18 mars 2007 Excellent!!!!!Jolie série de photos toutes plus humoristiques les unes que les autres!!! Genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 18 mars 2007 super mimi j adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 euh la oui... c'est meme tres grave!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Là, il faut faire quelque chose.....LOL Ellles sont superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 vraiment marrante est belle toute ses photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo Posté(e) le 18 mars 2007 J'adore !! C'est super sympa toute ses photos ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Trop sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 un jack potter??? et spéciale dédicace pour Nikos91, un jack padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 putain c hallucinan, le jour ou le mien fait ca je croi que je tombe par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Trop drole les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ouuu j'en pe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 22 mars 2007 HAVE A NICE DAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 trop fort, le jack en folie!!! la photo " so sexy " m'a bien fait rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 c'est excellent toutes ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 takinou a écrit:un jack potter??? et spéciale dédicace pour Nikos91, un jack padawan genial y sont trop fort ses jacks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Trop fort c'est photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 2 avril 2007 VIGGEN en drakidog ^Halloween 2005^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 2 avril 2007 génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 avril 2007 excellent drakidog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 avant que j arrive a mettre un costume a néo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 roh exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 3 avril 2007 pfiou....que dire ?????? j'adore la photo du jack a oté du chat devant le four.....c'est ma vickie toute crachée.....c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 c'est énorme, vraiment...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 je viens de voir que néo avait le même gillet de sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 5 avril 2007 trop bien le gilet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 oui surtout si le chien est fatigué..ça fait office de sac à main y a la place pour le portable, le rouge à lèvre, le portemonnaie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 je suis morte de rire en voyant ces photos jaimerai faire un diaporama de toutes ces photos vous en pensez quoi? ca serait sympa avec une musique. Donner moi vos avis....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Oui pourquoi pas sa pourrait être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 oui ça serait plus pratique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 24 avril 2007 lol...c grave docteur?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 8 mai 2007 MY DOG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 waw les photos j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 j'adooooore les photos (et particulièrement une de la toute première série : "sos sexy" le jack et son string!!!!) je viens de découvrir ce post !! trop marrant !! j'suis pétée de rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 regarder ce que fait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 'ai oublié de mettre le lien!!! <a href="http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftj6i.html">ils sont fous ces jacks!!!!! - wideo</a> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 g un soucis mon lien ne marche pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Ha ?!bin désolée je suis vraiment pas pro je peux pas te répondre mais ya des boss de l'informatique ici qui pourront suremen te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Le jack Potter s appelle TAz.... et le costume fait par sa maitresse il me semble bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 8 mai 2007 manue31 a écrit:'ai oublié de mettre le lien!!! <a href="http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftj6i.html">ils sont fous ces jacks!!!!! - wideo</a> voila... http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftj6i.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Cannelle & Tornade a écrit:manue31 a écrit:'ai oublié de mettre le lien!!! <a href="http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftj6i.html">ils sont fous ces jacks!!!!! - wideo</a> voila... http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftj6i.html MERCI QUI pour les belles trouvailles lalalalalaaaaaalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 merci aude et merci pour ces supers photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et encore aller voir ca!!! http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftj6i.html faiudra m'expliquer aude comment t'as fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 8 mai 2007 manue31 a écrit:merci aude et merci pour ces supers photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et encore aller voir ca!!! http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftj6i.html faiudra m'expliquer aude comment t'as fait!!! MERCI AUDE pour le montage et merci moi et mes loulous pour les trouvailles lol non mais ! euh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ah ben vi on est jamais aussi bien servi que par soi meme loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ah ben j ai copier ton lien je l ai mis sur google ca marchais pas alors j a igarder le HTTP:// et le plus important de l adresse je suis tombé sur le site taper jack russell et suis tombé sur ta video.... j ai copier le lien ou il y avait marquer juste sous la video lien de la video.... voila!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 10 mai 2007 FROM U.S.A my dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 ohlala cette langue de grenouille qu'il a viggen!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 10 mai 2007 mdr c clairrrr slurrrrrp la fraise, enfin la chantilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites