Invité Posté(e) le 18 mars 2007 je viens de passer une heure a nettoyer mon canapé : il est couvert de poils. J'en peux plus, c'est affreux, d'autant plus que c'est difficile a faire partir... Plus je nettoie et plus je vois des poils, j'en deviens parano... Et pourtant caramel n'a pas le droit de monter dessus. Vous faites comment avec vos loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Je hurle, je désespère, je rouspète, je crie, je grogne, je râle, je pque une guelante, je pleure...Mais rien n'y fait, ils restent là..... désespérement enfoncé dans ma moquette, dans mon manteau noir, dans les sièges de ma twinguette.... Si quelqu'un a une solution miracle...je suis preneuse!!! J'ai essayé la laque extra forte, donc pas la peine de le proposer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Moi aussi je deviens parano avec les poils ... y'en a partout dans la moquette !!!Et pi j'ai un canapé foncé .... je desespère .... Alors moi aussi je suis preneuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 nous aussi y en a partout partout !! si on la porte quelques minutes on est completement recouvert !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 NON AUX POILS QUI TOMBENT !!! En ce moment les chiens commencent à perdre leur poil avec le beau temps que nous avons ! Alors imaginez nous : N'Joy : poils courts noirs Bimbo : poils courts blancs Théo : Poils longs blancs ENCORE HEUREUX QUE LE POISSON N'EN AI PAS !!! non mais c'est vrai ! yen a marre des poils ! sur les fringues, mateaux, pantalons, pulls, sur les tapis, moquette, sur le carrelage !!! YEN A MARRE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 C'est bien simple, moi qui adore le noir, j'en suis toujours pleine... les poils c'est tabou, on en viendra tous à bout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Vous ne pouvez pas savoir comme ca me fait du bien de vous entendre dire ca! Dernièrement, j'ai acheté une brosse adhésive sur toutenpoils et ca marche pas super... En fait, tout se colle dessus donc c'est super mais le problème, c'est qu'il faudrait 10 metres de longueur.... Alors, pitié, que quelqu'un trouve une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Oui .... s'il vous plaît !!! A l'aiiiiiiiiiiiiiiiidddddddddddeeeeeeeeeeuuuuuuuu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 passe l'aspirateur sur le chien, tu verra ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 mars 2007 bah deja vos chiens vivent à l'interieur? donc mue constante... pas de canapé pour le chien = moins de poils dessus chien en cage dans la voiture = plus de poils dans la voiture l'aspirateur aussi c bien la brosse collante epilation du chien (voir louzanes!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 non mais je rigolais pour l'aspi pour le chien (pe etre que ca serai efficace) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 pour le moment ils ne perden pas encore trop leir poils bon ils vont pas dans le canapé non plus j'ai des plaids sur mes fauteuils ,ça protege des attaques en tout genre ,le plaid hop a la machine et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Moi aussi j'ai un plaid sur le canapé mais je sais pas comment il se débrouille il arrive toujours a m'en foutre un peu sur le canapé ... et franchement je me vois sans faire de calins a mon chien dans le canap' (c'est mon délire du soir) !Bon sinon pour la moquette je vois pas très bien ce qu'on peut faire quand ils perdent leurs poils il ne les perdent pas à moitié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 mars 2007 nyko62 a écrit:non mais je rigolais pour l'aspi pour le chien (pe etre que ca serai efficace) moi je l'ai deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Alors LA solution pour LE canapé...... LE gant en latex!!!! ben vi ca rassemble tout les poils a un endroit et apres y a plus qu a passer l aspirateur!!! C'est royal facile et moi jutilise que ca puisque mon canapé est rouge alors avec les poils blanc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 mars 2007 pas mal j'avais jamais entendu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 et tu trouves ça où, ton gant en latex??? c'est les mêmes que pour faire la vaisselle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 vivi a écrit:nyko62 a écrit:non mais je rigolais pour l'aspi pour le chien (pe etre que ca serai efficace) moi je l'ai deja fait et alors ca a donné koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bah elle se laisse faire mais je lui passe une fois de temps à autre ça doit surement marcher un peu et quand il y a la mue je lui passe la brosse colante ahahahahhhhaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 19 mars 2007 non les gants style chirurgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 sadik!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 les gants stériles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 mars 2007 transparent c ça... oui j'suis une sadique.....mais elle s'en fou je lui ai tellement mis la misere patite que maintenant je pe lui faire tout ce que je ve elle dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 19 mars 2007 on en trouve meme a carrefour mais pas sterile Non les transparents ne sont pas en latex j a ideja essayé ca marche pas vous pouvez les trouver au rayon sparadra il me semble sinon en pharmacie il en vendent des grosses boite et c'e stpas specialement cher mais pas steril le canapé risque rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 ok, je vois j'en demanderais à mon papou..... en espérant que ça marche MAdemoiselle Audy les bons tuyaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 C'est trop bien sa!!! Je vais aller en chercher parce que j'en ai marre de nettoyer mon canapé pendant 3h pour qu'il soit dans le même état le lendemain ... Et pour la moquette ?? Personne ne connaît un ti truc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ben disont que j avais un canapé tout neuf rouge cerise... Et avec les poils de cannelle tres court je passait pres de 2 heure a netoyer mon canapé alors j en ai eu mar et j ai essayé la brosse autocolante qui ne fait absolument rien!!! j avais trouver le truc de prendre une serviette et de Batre mon canapé avec... lol mais ca m enlevais tout du canapé et ca volais de partout et un jour j avais des gant et j a essayer a c a marcher du cop je fais tout le temps ca...c 'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Chez nou c'est NON LE CANAPE !!! faut pas déconner ! le canapé c'est pour nous par pour les chiens, sinon c'est mort, on a plus de place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Vi c'est chacun comme il le pense ! Mais moi j'adore trop quand mon loulou se pose dans le canapé comme un vers de terre et qu'il aboit pour qu'on vienne lui gratter le ventre mais ... c'est sur avec deux chiens je sais pas trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 CAramel n'a pas le droit non plus de monter sur le canapé, ca n'empeche pas qu'il y ai des poils dessus et ca ressort vachement sur du rouge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 mars 2007 fallair prendre un canapé couleur caramel!!!!! ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 j'y avait pas pensé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 bost' interdit de canapé aussi!ca limite le nombre de poils! sinon j'ai une brosse pour chien en latex!!c'est vrai que ca enleves des touffes de poils!!en plus ca leur fait pas mal puisque c'est en plastique mou!!! sinon pour le gant j'avait pas pensée!!!!ca marche sur les vetements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 je viens de me procurer des gants...ben ça marche pas...ça attrape rien du tout.... au secours, comment tu fais Aude???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Ben avec les gant en latex c 'est pas que ca attrape comme une brosse autocolante mais par exemple plus le canapé je rabat les poils d un bout a l autre du canapé ca fait des gros paquet de poils ca prend meme la poissiere et apres vous avez tout les poils a un endroit et il y a plus qua aspirer... Sinon moi je m en sert aussi pour les habit mais ca depend de la matiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 vous pouvez aussi c'est virer le canapé ça fait moin de soucis il me semeble avoir vu dans une emission que les geant en latex comme on fait la vaiselle ça marche aussi il faut les frotter un sur l'autre avant de commencer ,ça rend electro statique ,mais c'est a essayer car j'ai pas essayer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 eh b ien, nous bandit est INTERDIT de canapé, a plusieurs reprises on la retrouver dessus (surtout la nuit alors que monsieur a un fauteuil a lui coté), et j'ai donc voulu le "punir" en remontant les coussins du canapé, résultats ? eh bien il s'est faufilé a l'arriere !!! aieeeee je l'aurais démonté lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Rasage des loulous 10€ la mn et oui il faut bien que je mange !!! Et la consommation est devenue chère !!! Sinon, pour les brossage des poils les gants normaux spécialement conçus pour chien sont inutiles. Je suis passée à une brosse spéciale qui ôte ts les poils morts et je peux vous garantir qu'au niveau poils dans la maison ben j'en ai quasiment plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 moi j'ai une étrille en plastique pour lui enlever le poil mort...mais plus je le brosse et plus il en perd.... ça me fout les boules, j'ai peur que si je fais ça pendant plus de 5 mn il va finir sans poil... vous brossez votre chien à quelle fréquence??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 20 avril 2007 moi je la brosse 2 fois par semaine à peu près avec une brosse en je sais pas quelle matière, c'est la marque kong qui fait ça, elle est rose avec des gros piquots et ça permet d'enlever le sous poil mort et pi ça masse ma fifille aussi, elle aime bien sauf sur les fesses parfois elle grogne ( je crois qu'elle pense que c'est un chien qui lui pique le c..) J'ai fait ça une fois dans la maison et vu le résultat ( envahi de poil) je la brosse dehors maintenant ( en meme temps si j'y avais un peu réfléchi plutot!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 je dois avoir la meme brosse que toi ludi!!!elle est en caoutchou mou non?moi je lui fais quand j'y pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 avril 2007 takinou a écrit:moi j'ai une étrille en plastique pour lui enlever le poil mort...mais plus je le brosse et plus il en perd.... ça me fout les boules, j'ai peur que si je fais ça pendant plus de 5 mn il va finir sans poil... vous brossez votre chien à quelle fréquence??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 20 avril 2007 moi aussi j ai une brosse en cahoutchou style moufle et bleu avec des picos d un coté plus gros et espacé et de autre des petits picos tout raprochés mais franchement moi j enleve aucun poil sur mes chiennes avec ca!!! alors je les epiles mais surtout Tornade et en fesant ca j enleve plein de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 avril 2007 moi g eu pleins de brosses et toutes plus inutile les une que les autres....alors je la brosse plus lolllune etrille ça serait bien alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Moi non plus je le brosse plus ... parce que pareil les brosses toutes plus nulles les une que les autres Tu l'as eu ou Ludi la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 ben moi aussi je suis pas convaincue par l'intêret de le brosser...mais on m'avait dit que ça évitait de retrouver trop de poil dans l'appart Mais qd je le brosse, vu ce qui tombe, ça me fait flipper..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Voilà brosse à ma puce. Ca fait un peu instrument de torture mais c'est efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ben la moi aussi quand je brosse Torn j enleve une quandtite de poil Ah ben tu vois Sandrine je pensais pas que chez le jack on pouvais utiliser ca.... mais pourquoi pas essayer... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 la torture ou la brosse qui est efficace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 20 avril 2007 nyko62 a écrit:la torture ou la brosse qui est efficace? mais non quand meme la brosse la Torture c'est pour plutard ca mais chut faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites