Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les poils

Messages recommandés

Invité

Enfin cette brosse marche surtout avec du poils durs ! Quand y'a besoin d'un toilettage .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà la brosse que j'utilise:

jela trouve bien, elle permet d'enlever pas mal de poil surtout dans le cou et sur les fesses là ou ya le plus de poils!!
Je l'ai acheté sur le meme site que le kong , sur le monde du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oki je vais aller faire un tour ! Sa pourrait être bien utile en période de mu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ça marche bien naïa t'enleve des poils ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ba apparemment a ce qu'elle disait oui ... donc de toute façon je ne suis plus a sa près je vais tester également lol!
Parce que bon en période de mu je pète de serieux cables avec les poils ... et quand je le brossais j'avais l'impression que sa ne changeait rien du tout !!! J'avais même l'impression que c'était pire ... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi a écrit:
et ça marche bien naïa t'enleve des poils ou pas

oui je trouve que ça marche assez bien, il faut s'en servir comme d'une étrille pour les chevaux, je masse en tournant, et ça décolle le sous poil et là tu vois tous les poils voler!!!
J'avais acheté une tite brosse douce tout au début mais ça sert à rien du tout, juste à enlever le poil déjà tombé après le passage de la brosse rose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jvoi qu'on a tous le mm probleme. Trop chiant mois jsais plus quoi faire jpasse ma vie avec mon rouleaux adhesif, et quand je brose mon loulou jsui impressionné de voir la quantité monstrueuse que jlui enleve.Moi jle brosse avec une brosse normal pour chien mais ca fais pas grand chose , g aussi essayer les shamppoing anti chute de poil c'est de l'arnaque. et apparement ya pas de remede miracle donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à part le tremper dans un bon pot de colle ou l'epilation complete : NON pas de remede miracle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ba oui on a pas le choix ... on subit !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ça!!!!! je sais de quoi je parle...pour adorer porter du noir!!! lol!

le pire c'est qd mon homme repart du we avec son costard plein de poils de chien...la classe!!!! lol!lol! et puis bonjour comme il gu***** ds ces cas là!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi jmabille souvent en noir, des fois a la fin de la journée c presque blanc lol trop chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moi j'adore être en noir, alors quand je vais travailler je m'habille au dernier moment et je prend plus la chienne sur moi jusk'à mon départ. Si je travaille pas, je m'en fou.... de toute façon c'est la campagne ici alors je vais pas les choquer avec quelques poils sur mon pull kan meme! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi je m'en fous quand je suis en we.....
langue
mais qd j'arrive au cabinet, le pantalon couvert de poils et le pull piqué de petit poils blancs...jen viens à haïr mon chien...un centième de secondes lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je me n fou parce qu au bolo (en fin quand je bossais)
que ce soit des poils des filles ou d autre j y avait droit quand meme...
poils de chat lapin rat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dites que voulez-vous dire quand vous dites que vous "épilez" votre Jack???
J'ai le même problème de poils et il me semble que la brosse à poils métalliques très fins est efficace (brosse à crins pour chevaux mais existe aussi pour chiens et chats). Ca a super bien marché pour mon chat mais pour Khéops je vais en acheter une plus fine qui attrape plus de poils... Peut être aussi cette sorte d'étrille dont vous parlez (j'essairai peut-être avant avec celle que j'ai pour les chevaux). Smile

http://kheopsmyjack.skyrock.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tiens n'est pas concerné, l'épilation c'est pour les autres types de poils, moi pour Lucky j'utilise une brosse en caoutchouc pour enlever le poil mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourquoi n'est-il pas concerné? Il perd tout de même beaucoup de poils! Tu veux dire que seulsz les jack à poils durs sont "épilés" (ça me fait bizarre de dire ça pour un chien! Lol2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, seuls les broken et poils durs sont épilés. Le tien doit être brossé. Mais de toute façon il est clair que les poils lisses perdent leurs poils beaucoup plus que les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PéP3f a écrit:
Oui, seuls les broken et poils durs sont épilés. Le tien doit être brossé. Mais de toute façon il est clair que les poils lisses perdent leurs poils beaucoup plus que les autres.


ça c'est clair !!! Oo Aramiss perd plus de poils qu'un chat ! Ou encore même du chien familial qui est à poil long (bearded colley)...

C'est parfois très galère, mais on la brosse 1 fois par semaine pour retirer le surplus de poils et pour nos vêtements : rouleaux autocollant oblige !^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi aussi je connai sa lol rouleaux autocolant pour les vetements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les poils y en a ras le bol tout les matin je prends un gants rose pour le menage le retourne et le passe sur mes vetements ca marche super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un gants rose sa marche !!!! super j'aisairer! merci du tuyau! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu parles des gants genre gants Mapa ? Rolling Eyes
Car il était question de gant en silicone dans les posts précédents... J'ai essayé mais c'était pas suffisant Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous c'est tout simplement un balai de coiffeur (picots en caoutchouc) super efficace sans manche pour vêtements et voiture
un deuxieme pour sol et moquette avec manche mieux qu'un aspirateur je vous le garanti
et dehors avec les doigts je gratte voxy à rebrousse poils
prix grande surface environ 20€
magasin Babou 7€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="bruno"]nous c'est tout simplement un balai de coiffeur (picots en caoutchouc) super efficace sans manche pour vêtements et voiture
un deuxieme pour sol et moquette avec manche mieux qu'un aspirateur je vous le garanti
et dehors avec les doigts je gratte voxy à rebrousse poils
prix grande surface environ 20€
magasin Babou 7€
[/quote

Je confirme que se sois gant ou balais le cahoutchouc rien de mieux pour éliminer les poils,au poil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais en acheter un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'y cours dès demain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha oui je connais ca mais je n'ai jamais essayé.... je vais voir ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahhhhhhhhhh que je suis rassuré quand je lis vos message les poilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll quel horeux moi la ou je pete des cables ses quand il faut enlever sur les vetement noir ou quand je n'ettoi l'auto je passe je ne sais combien de temp a enlever les poils le pire ses la moquette au sol de l'auto!!!!!!mais bon je gueule sur le coup mais Eliott a tjrs eu sa place de copilote donc meme si les poil sont chiant et ba va falloir faire avec lol!!!!!!!ses pour sa que je l'aime ste bete en tout cas le balais je vais essayé sinon moi je le brosse fois par semaine et le mien est pas mal dehors avec moi lol!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une raison de plus de mettre le chien en vary dans la voiture !! ton chien est protégé des accidents et la voiture est protégée des poils !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
calimero69790 a écrit:
Qu'est ce la vary!!!!!!

Une caisse de transport, le nom complet c'est vary kennel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention la place du copilote est très dangereuse pour nos loulous en cas d'accident. C'est le premier endroit qui se "plie en accordéon" pour amortir le choc...et si en plus tu as un airbag à cet endroit, grosso modo soit ton chien meurt étouffé ou sera brulé par l'explosion de l'airbag, soit ratatiné...Penses y Wink

La marque Vary Kennel peut paraitre un peu cher, mais il y a d'autres marques plus abordables (évites ceux à clips, qui apparemment résistent mal aux chocs).

Et pour les poils, dans la voiture, beaucoup moins de problème (chéri ne râle plus pour sa voiture!!) et pour les fringues le rouleau collant, y a que ça de vrai!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que metre sont chien en caisse (vary ou autre ) ya rien de mieu pour ca sécurité...moi les seul fois ou elle n'est pas dedans c'est quand je vais chez mon frere a 500metre de chez moi et quand je prend la voiture....
pour les poils dans l'auto ya pas plus efficace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors moi j'ai trouve LA brosse miracle pour les canap, voiture, vetements .... ça parlera surement aux cavaliers lol c'est une brosse à la base pour enlever les poiles sur les tapis pour les chevaux elle se trouve donc au rayon equitatio ( à decat ) j'en ai une dans la voiture et une à la maison, un coup de brosse ça ramene tous les poils meme ceux piqué dans les tissus, c'est jusqte magique et je ne peux plus m'en passer
Bon je suis tjrs magniaque de l'aspi hein même en rentrant creuvé après le taf vers 20h30 1ere chose chiens sortis un coup d'aspi vite fait lol même ma fille me sors : mais maman t'as meme pas enlevé ton manteau que tu passes dejà l'aspi !!!

Pis pour les loulous j'essai quasi tous les jours un coup de peigne foolee ça enleve bien le surplus de poils et celui prêt à tomber !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'aurais pas une photos de la brosse que l'on vois a quoi elle ressemble car niveau équitation moi je ne m'y connais pas du tout et la brosse pourrais m'intéresser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai un T1 donc Boopie et limité au couloir et la grande cuisine j'ai mis une sore de barrière pour enfant à l'entrée du salon/chambre mais les poils volent et quand j en retrouve sur le canapé/lit je prends un gant rose (pour faire le ménage) je le retourne et je frotte avec ca c super et pour le sol un coup de balai coiffeur ca marche super bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que les gant de ménage mine de rien ça marche très bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mahou a écrit:
Tu n'aurais pas une photos de la brosse que l'on vois a quoi elle ressemble car niveau équitation moi je ne m'y connais pas du tout et la brosse pourrais m'intéresser...


j'en mets une dès que je peux promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou à tous,

Alors moi Sushi est un poil Broken donc vous imaginez les dégats :s

Donc voici ce que j'utilise pour enlever les poils sur mon canapé voir photo ci dessous c'est "un rouleaux adhésifs pour poils d'animaux" ça fonctionne super bien la vous avez 60 feuilles et quand une est pleine vous l'enlevez et la suivante et directement en dessous !

Il en existe des modèles identique mais ou la ce ne sont pas des feuilles mais une matière adhésive ou apres faut rincé sous l'eau je la déconseille ça ne marche pas bien !



Canapé plein de poils :



Canapé sans poils :



J'espere que ça va vous aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien pratique quand il faut faire du vite fait ou quand on part en vacances part exemple mais moi je ne suis pas fan. Je trouve que ça n'enlève rien sauf sur quelque matières...

Je préfère de loin le vieux bon gant en caoutchouc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ouai ben moi je men sert pous toute nos affaires vetement, nos draps, jeans efin pour moi ichez moi ya que la que ça s'accroche apres par terre ben aspirateur je men sort comme ça !

Tu parle de quelle type de matiere ? cuire de canapé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre moi je n'ai pas de gros soucis avec Eliot qui est pourtant poilu comme un yeti.

Je l'entretiens régulièrement à la brosse carde et il ne perd presque pas de poils en dehors des brossages.

J'utilise aussi le rouleau de papier collant pour les vêtements.
Les canapés en cuir, ça ne retient pas les poils.
J'ai un petit aspirateur à main qui ne sert quà ça et pas de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi il en perd beaucoup car il ne ce laisse pas brossé alors oui je le force mais rien à faire il hurle alors que je lui fait pas du tout mal mais il me fait sa comédie et bouge partout du coup c'est infernal :s

La je l'ai emmener chez la toiletteuse pour la premiere fois aujourd'hui il chouiné car y' avait un autre chien et il voulais joué avec mais pas par rapport à l'épilation mais par contre intenable aussi pffff dur dur d'arriver à l'épiler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah Eliot aussi fait un peu son souk, mais comme je ne lache pas il est obligé de se laisser faire.

Tu peux essayer de lui donner une oreille de cochon à ronger quand tu le brosses, pendant que ça l'amuse il se laissera faire suremement.

C'est comme ça que j'ai fait avec le mien qui n'est pas très patient non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...