Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les poils

Messages recommandés

Moi Danaé, poils broken perd bien moins ses poils que Chufi, poils lisses! Elle a un meilleur sous-poil, c'est ça qui fait la différence Wink
Sushi est un broken ++, il avait un sacré paquet de poils sur le corps avant l'épilation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui 8 mois et jamais épiler donc oui forcément beaucoup beaucoup de poil Smile tout beau maintenant, mais je l'aime bien aussi avec plus de poil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé vraiment pas eu le temps de mettre une photo de ma super brosse ( bcp bcp bcp de boulot !!! ) mais il faut demandé à Decath au rayon equitation la brosse pour nettoyer les tapis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pff meme apres avoir brosser eden avec la brosse carde, qui enlève déja un paquet de poils, on voit encore des poils qui volent quand elle joue.

C'est une horreur!!!!

Pourtant a de bonne croquettes au poisson, les TOTW mais rien a faire c'est une catastrophe niveau poils et ils restent vraiment incrusté partout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fenomen'Sushi a écrit:


Il en existe des modèles identique mais ou la ce ne sont pas des feuilles mais une matière adhésive ou apres faut rincé sous l'eau je la déconseille ça ne marche pas bien !


Bah moi j'utilise celle-ci, et je la trouve plus efficace que celle à papier et bien plus économique sur la durée ! Comme quoi, faut tester un peu tout pour trouver ce qui marche le mieux pour chacun.
Sinon pour mon canapé je me sert d'une balayette, généralement ça en enlève pas mal et je peaufine avec une brosse de l'aspi. Pareil sur mes vêtements, selon la matière, c'est balayette puis brosse adhésive à rincer. Mais peu importe le système, les poils me rendent folle, c'est même le seul point qui pourrait me freiner à en avoir un ou une troisième ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où trouvez-vous cette brosse à matière adhésive qu'il faut rincer? J'en cherche depuis un ptit moment mais je ne trouve pas!
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...