Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

L'amour de la race ...

Messages recommandés

Invité
Comment vous est venu l'amour pour les Jacks Russel ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors pour moi c surtout dans le monde équestre sur les terrains de concours !! ces petits chiens sont les chiens des cavaliers car tres petits ms surtout très endurants !!!! pas de problème pr suivre les chevaux en balades !!!
de plus c un chiens qui est fidel a son maitre tt en étant indépendant !!
Wink s'ils n'existaient pas ces tites boules il faudrait les inventer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
between a écrit:
alors pour moi c surtout dans le monde équestre sur les terrains de concours !! ces petits chiens sont les chiens des cavaliers car tres petits ms surtout très endurants !!!! pas de problème pr suivre les chevaux en balades !!!


Pareil pour moi !!! Dans les CSO !! PLEIN DE JACKS PARTOUT !!! Limite yen a plus que les chevaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai appris a les connaitre....

JE n'avais pour ainsi dire jamais entendu parler de ces petites betes...
Il y avait bien un petit chien bien mignon au dessus de chez moi mais je ne savais pas quelle race.

Et puis on a eu caramel, un croisé caniche/jack russel. C'est là, que l'aventure a commencé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi depuis petite ou j ai vu The masque
je m y suis interreset et j ai adoré
mais mes parents n en voulaient po et j ai toujours
dit qu une fois chez moi j en aurai un!!!

et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi avant d'avoir ma bobo j'avais un bull terrier tres adorable. J'adorais mais j'en avais un peu peur (d'ailleur il m'avait pincé plusieurs fois) alors je voulais un chien plus petit (mais pas un chien a sa memère) et plus je voyais les jack plus je craquais puis voila la passion est monté au cerveau et je me suis de plus en plus interessé et renseigné sur ces loulous. Jusqu'au jour ou j'ai été la chercher depuis je n'en peut plus je suis vraiment trop folle de ma bobo et je repere les jacks a 3 kilometres dans les rues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi pareil je m'y suis interessé avec le film The Mask et j'ai toujours
dit a mes parents que j'en aurais dès que je me prend un appart'lol!

Je me suis beaucoup renseigné et plus je me renseigné et plus je
tombais amoureuse et pi j'ai rencontré mon homme qui lui aussi aimait
beaucoup les Jacks !! Donc voila dès qu'on s'est mis en ménage et ba on
pris notre ti' lou ! C'est notre petit rayon de soleil flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi tout simplement que ma cop en voulait un, je savais pas trop ce que c'etait puis on a ete a une animalerie et la jsui tombé sous le charme, 2 moi apre je me payé jack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi je voulais un zanimal mais mon zom non...RRRRRRRR....alllez s'il te plait....s'il te plait....5 ans apres...oki mais pas un gros....
Moi pas vouloir chien de mémé...que pourrai je donc prendre....
et un jour g croisé une dame qui avait un jack et g craqué dessus
du coup je me suis mise à la recherche et c t loin tous les elevages...pffff pas le temps de faire 500 bornes pour chercher et pe etre pas trouver....RRRRRR...degoutée
pas en animalerie non plus...
et g trouvé ce petit eleveur dans le var...et quand je suis venue g vu une tite boule de poils avec son frere et sa soeur et g dit c elle que je ve...
APPY etait donc arrivée et ma vie depuis a été transformée (merci ma fifiotte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
biloutte_60 a écrit:
between a écrit:
alors pour moi c surtout dans le monde équestre sur les terrains de concours !! ces petits chiens sont les chiens des cavaliers car tres petits ms surtout très endurants !!!! pas de problème pr suivre les chevaux en balades !!!


Pareil pour moi !!! Dans les CSO !! PLEIN DE JACKS PARTOUT !!! Limite yen a plus que les chevaux !!


Pareil! Ces chiens font partie du monde equestre, on ne peut pas les louper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors comme tout le monde, j'ai vu the mask et craqué sur ce petit chien hyper futé et intelligent

mais sur le moment, la question du chien était loin de se poser dc j'ai oublié

Puis, ma meilleure amie est ds le milieu du cheval et m'a fait découvrir ce petit chien

Je me suis renseignée sur la race, sur ses besoins...et ça correspondait exactement à ce que je voulais, un petit chien facile amener partout mais qui soit pas une chiffe molle... lol!

Il a été trés difficile de convaincre papou à me laisser avoir un chien même si je ne vivais plus avec lui...mais il a réussi par céder, ignorant le chien pendant qq temps puis se roulant ensuite avec lui sur le tapis... lol!scratchShocked

Aujourd'hui, je ne regrette pas une seule seconde mon choix. Quelque part je dirai qu'Ufo a ensoleillé ma vie et m'a rappelé que malgré certains évènements que la vie nous imposait, ça valait toujours le coup...rien que par l'energie et la joie de vivre qu'il dégage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
takinou a écrit:
Alors comme tout le monde, j'ai vu the mask et craqué sur ce petit chien hyper futé et intelligent

Il a été trés difficile de convaincre papou à me laisser avoir un chien même si je ne vivais plus avec lui...mais il a réussi par céder, ignorant le chien pendant qq temps puis se roulant ensuite avec lui sur le tapis... lol!scratchShocked

Aujourd'hui, je ne regrette pas une seule seconde mon choix. Quelque part je dirai qu'Ufo a ensoleillé ma vie et m'a rappelé que malgré certains évènements que la vie nous imposait, ça valait toujours le coup...rien que par l'energie et la joie de vivre qu'il dégage


Je la trouve trop mignone ton histoire pour l'amour de la race !!!

Pis Bravo "papou" !!! Se rouler par terre, franchement !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui maintenant papou (c'est mon père) est fou du chien et reciproquement Razz

d'ailleurs qd tu dis "papinou" (ben oui, c'est pas son père à Ufo, c'est son grand-père... Rolling Eyes ) au chien, il dresse les deux oreilles, commencent à couiner et l'attend devant la porte, et qd il le voit, il lui saute littérallement dans les bras et reste lui tourner autour pendant 5 mn.... bouncebounce

Pour quelqu'un qui voulait pas de chien... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! c'est trop mignon ! c'est vrai que des fois c'est hallucinant la passion qu'à un chien pour un etre humain, qui n'est d'ailleurs pas forcément son maitre !

Mes chiens c'est quand ils entendent le moteur de ma camionette de mon oncle, ils n'en peuvent plus, il faut ABSOLUEMENT qu'il rentre et le plus vite possible !!!!!!!!! et dès qu'il est là ! j'vous raconte pas la fete !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma belle mere a un jack c'est comme cela que j'ai connue la race!en faite ce chien garde tres (meme trop) bien sa maison et il laisse rentrer personne!le jour ou je suis allée pour la premiere fois chez les parents de mon copain et ben il m'a fait la fete au plus grand etonnement de tout le monde!!!alors la je me suis dit c'est le chien qu'il me faut!c'est bete mais il m'a plus!!!
donc je me suis quand meme renseignée et j'ai craquée pour mon Bost'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben en fait nous avons des terrier de renard dans notre terrain
on a donc chercher un chien qui serais assez 'costaud' si jamais...car parait que ces foutu renard se sont deja attaquée a des bichons et petit chien en ce genre

nosu avons donc regarder sur le net et regarder les differents chiens de chasse qu'il existe

le jack a attirée toute notre attention ,le caractere joueur ,petit chien sa peur ,pas chien chien a sa dadame lol! un physique bien plaisant

nous avons docn ete chercher notre premier jack et nous n'avosn pas ete deçu dutout
on adore leur caractere ,leur entrain ,des amours e chien ,meme les enfants adorent car ils peuvent joue avec sans soucis ils sont infatigable et adore ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba moi je gardais une petite fille qui avait une petite femelle jack toute blanche et j'ai craqué sur son caractère et sa joie de vivre du coup une fois que j'ai habité seule et que mon emploi du temps me l'a permis, j'ai cherché un jack et j'ai croisé la route de mon loulou qui lui aussi est tout blanc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ca date de 1994....le film the mask...qd j'ai vu ce film je me suis dit qd je serais grand mon chien il sera comme ça....et voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
depuis toute petite quand j'allais au marché avec ma mère yavait un monsieur qui jouait de l orgue de barbari et il avait tout le temps des bébés jack dessus pendant qu il jouait.(surement pour attirer les gens!)
J'adorais ces petits chiens!et je me disais que plus tard ce serait un chien comme ça que je voudrais!
On a toujours eu plein d'animaux chz mes parents mais en ce qui concerne les chiens c'était toujours les epagneuls bretons!J'ai d ailleurs eu ma chienne Chipie pour mes 10ans!
et puis quand on sest installé avec mon copain cest la que jai voulu mon ptit chien a moi car Chipie etait restée chez mes parents!et la cetait categorique je voulais un chien, oui mais un jack!mon copain connaissait cette race car un de ses collegues en avait un et il adorait!leur caractere correspondait à ce que nous sommes et ce que nous aimons!et voilà apres quelques recherches ma tite Apy est arrivée à la grande joie de tout le monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, c'était un peu au hasard, lorque nous sommes arrivés à l'évelage, il y avait plusieurs races de chiens et quand j'ai vu Bloody, j'ai craqué devant sa petite frimousse et j'ai dis, c'est lui que je veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...