Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Queue minuscule ...

Messages recommandés

Invité
Daria aussi a une queue minuscule et elle essaye souvent de se la mordiller, mais sans succès vue sa petite taille. Je me posais la question de pourquoi ça la démengeait si souvent car en plus je crois qu'il y a bien un espace entre l'os et le bout de la queue!
Est-ce normal étant donné qu'elle n'a que 2 mois ou est-ce que ça va durer toute sa vie?
En tout cas je la trouve super mimie avec sa 'tite queue, mais je l'aimerai autant si elle était longue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j avais deja fait un topo la dessus


lorsqu on coupe la queue meme si on dit qu il n y a pas de terminaison nerveuse
si coupé tres tot

il y en a quand meme encore plus si coupé trop courte!!!!

donc lorsqu on coupe la queue on cou la peau mais si en cousant on laisse les terminaison nerveuse a fleure de peau
eh beh toute la vie du chien ces terminaisons nerveuse vont de temps en temps ce frotter a la peau et le titiller comme nous lorsqu on a des fourmis a la jambe

c'est pour ca que nous lorsqu on coupe des queue on fait vachement gaffe a ça et on laisse un surplus de chaire pour recouvrir les terminaisons nerveuse par la chaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exactement ce que j'allais dire Klo... Les autres pays en arrivent à devoir nous punir politiquement. Et pour l'instant ça ne fait pas parti des urgences pour la France lol

Et même les éleveurs sont pénalisés, car un tribunal suisse vient de statuer sur une affaire entre un éleveur (dont j'ai oublié la nationalité, mais par déduction ça doit être soit français, ou portugais, ou espagnol) et des particuliers suisses ayant adopté un jack. Ils ont gagné leur procès contre l'éleveur car la queue était coupée, donc préjudice. Et l'éleveur est ammené à réparé ce préjudice.

Que la norme juridique soit la même pour tous, et on aura plus de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci, je verrai bien si ça continu de la chatouiller ou pas. M'enfin si on peu rien y faire bah elle se grattera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...