Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Forum pour les passionnés d'équitation

Messages recommandés

Invité
Etant moi même passionnée et cavalière j'ai créer un forum consacré à l'équitation. Il est tout nouveau et n'a plus de 2 membres pour le moment. Alors si cela vous interesse voici l'adresse :
http://equipassion.heavenforum.com
J'espère que ce forum vous plaira.

Invité
Le problème est que je n'ose pas car j'ai peur qu'on dise que je profite des forum des autres pour faire ma pub et piquer les membres. Par contre si certain(e)s d'entre vous veulent en parler autour d'elles qu'elle le fassent. Cela ne me dérange pas.

ah no mais le référencement c'est pas ça...le référencemenc'est mettre ton forum sur gogle, yahoo, lycos etc....sur les moteurs de recherches, sur les annuaires etc....

tu vas sur google et tu recherche "référener mon site", tu vas trouver peins de sites qui vont t'expliquer comment faire

Invité
oh excuses moi je suis un peu à l'ouest je n'avais pas compris ta question. Effectivement j'ai commencé à me faire référencer mais il y en ceertains qui ne mle donneront leur réponse que dans un délai de 4 à 6 semaines.
Merci par contre pour t'interesser à mon forum. C'est vraiment très gentille.

Invité

Merci d'ailleur Flo est venue s'y inscrire. Encore une passionnée. coolcheers . Nous sommes 3. lol!

Invité flo
Je vais pouvoir faire ma p'tite présentation alors ! lol

• Créer...