Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Etant moi même passionnée et cavalière j'ai créer un forum consacré à l'équitation. Il est tout nouveau et n'a plus de 2 membres pour le moment. Alors si cela vous interesse voici l'adresse : http://equipassion.heavenforum.com J'espère que ce forum vous plaira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 19 mars 2007 super, j'esère qu'il va bienmarcher...pense a le réféencé partou...moi ça m'a beaucoup aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Le problème est que je n'ose pas car j'ai peur qu'on dise que je profite des forum des autres pour faire ma pub et piquer les membres. Par contre si certain(e)s d'entre vous veulent en parler autour d'elles qu'elle le fassent. Cela ne me dérange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ah no mais le référencement c'est pas ça...le référencemenc'est mettre ton forum sur gogle, yahoo, lycos etc....sur les moteurs de recherches, sur les annuaires etc.... tu vas sur google et tu recherche "référener mon site", tu vas trouver peins de sites qui vont t'expliquer comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 oh excuses moi je suis un peu à l'ouest je n'avais pas compris ta question. Effectivement j'ai commencé à me faire référencer mais il y en ceertains qui ne mle donneront leur réponse que dans un délai de 4 à 6 semaines. Merci par contre pour t'interesser à mon forum. C'est vraiment très gentille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 19 mars 2007 oh ben y a pas d'quoi...si on peut s'entraider tu sais autant le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Merci d'ailleur Flo est venue s'y inscrire. Encore une passionnée. . Nous sommes 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo Posté(e) le 19 mars 2007 Je vais pouvoir faire ma p'tite présentation alors ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites