Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les bagarres

Messages recommandés

Invité

j'ai du mal a 'calmer' mes jack
je sais que ce comportement est normal ,qu'ils veulentse dominer mas c'est parfois hard

picasso qui en disait rien au debut pour les gamelles ,se met maintenanta grouler ,montrer le dents et mordre une des femelles qui approchent de l gamelle (l'est bien un mec celui al ,l'est macho a 100% lol)
la solution que jai trouvé dans l'immediat ,c'est de l'isoler pour lui donner sa gamelle

je suis arrivée avec les autres a les faire manger dans l'dre que j'ai decidée et ça marche ,mais lui!!!!il lontre de plus en psi son caractere ,et c'est pas jollili ,il me groul de plsu en plsu souvent apres quand je lui dit non ,je ne le laisse pas faire mais ej me rend compte que pour l'eduquer il faudra plsu de temps que je e le pensait ,et je ne sais plsu par ou commencer

l'autre soucis est virgule ,elle n''as jamais ete dominante avec mais avec les autres chiens houlala ,je n'ose pas la laisser dehors avec el yorshire sinon elle lui plonge a la gorge pale

elle s'est battue avec picasso il y a quelques jours ,il est rentrée ensalgantée ,elle lui a vait un trou sur le dessus de la tete ,un a l'oreill et un a la gorge affraid
depuis ce jour la ,ils se groulent apres mutuellemt ,quelques foi je doit crier on se calme ,maisplsu de bagare de ce genre
par ontre ils dorment dans le mem panier Rolling Eyes

et je precise que dans la maison je n'ai pas trop de soucis ,si ej vois qui que se soit grouler je crie non c'est fini .La nuit pas de soucs tout le monde dors dans la meme piece etje n'entend rien dutout ,sesentirais elle la dominante dehors dans le terrain???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense qu'il y a effectivement un problème au niveau de la dominance ... mais alors je peux pas t'en dire plus ! Je m'y connais pas trop au "plusieurs chiens en même temps" ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors l'educateur de boston ma dit qu'il fallait laisser s'installer la hierarchie.c'est a dire quand deux chiens se battent c'est que le soumit a depasser les bornes et que le dominant la remit a sa place.donc quand tu les surprend a se battre soit c'est pas mechant et tu laisse faire, soit si ca degenere, tu les separes mais ne gronde pas le dominant!il a fait son bouleau de chef de meute!faudrait presue le feliciter!apres faut pas qu'il grogne pour n'importe quoi!mais la nouriture c'est imporant du plus dominant au moins dominant!
quand la hierarchie sera faite ca ira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anne-lise(louloute) a écrit:
il a fait son bouleau de chef de meute



Donc il est resté stoique comme un arbre c'est bien ça..... lol!lol!


OK, c méga nul......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merçi je prend note

bon je laisse toujours el male manger seul ,les petites n'ont que 5 mois et j'ai peur qu'il leur face mal

mais les bagares entre lui et virgule j'essaie de pas intervenir ,j'intervien seulement si ça va un peu trop loin ,je ne crie pas sur un en particulier ,j'arrete la bagare c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
takinou a écrit:
anne-lise(louloute) a écrit:
il a fait son bouleau de chef de meute



Donc il est resté stoique comme un arbre c'est bien ça..... lol!lol!


OK, c méga nul......


holala takinou celle la elle est a marquer dans les annales!
peut etre que j'ai mal ecrit "bouleau"... boulot, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MDRRRRRR lol!
Mais comment tu fais Takinou pour trouver des choses comme sa a sortir .... EXCELLENT Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oulala!!!concour de jeux de mots!!!
ca aurait pu "hêtre" drole!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUAAAAAAAA les filles je suis MDR cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arrete vivi je vais faire un "mélèze" a force de rire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MDR!!!!!!!!

Je rigole toute seule......comme quoi même avec mes bides... lol!lol! ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez soit pas "genêt", c parce que tu dis des "cytises" qu'on t'adore aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'es pas toute "saule" a faire de bide ne pleure pas!
ne "frène" pas ton ardeur!!!

on se croirait dans un match comme ceux qui s'affronte en chanson avec le rap!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...