Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Premier contact avec la neige

Messages recommandés

Invité

Voila mon loulou aujourd'hui a decouvert LA NEIGE voila les photos



















Voila je suis super heureuse allez savoir pourquoi lol Winklol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a apprecié?
boston ca le rend fou il court dans tous les sens!quand je lance des boules de neiges il les chope au vol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LoL ! c'est nul la neige ! c'est blanc, ca pique les yeux quand ya du soleil dessus pis c'est froid sous les patounettes !!

lol bimbo et njoy quand elles voient la neige le matin, elles font vite demi-tour direction le panier !!! MDR mais une fois qu'elles sont dedans elles se font des parties de folies dans la neige, c'est trop fort !!!

(ne faites pas attention à la saleté du manteau de bimbo, on lui met que pour allez dehors quand il fait très froid ! Wink )





"Hey ! j'ai trouvé que'que'choseeeee !!!!!! AH non, c'était juste eud'la neigeu !!! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
excelente les photos, pauvre chien pourquoi tu lui met un manteau il a pas vraiment froid c'est petit dur quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poppy a écrit:
excelente les photos, pauvre chien pourquoi tu lui met un manteau il a pas vraiment froid c'est petit dur quand meme


J'lui met un manteau parceque s'il fait trop froid mademoiselle ne sort pas !! ELLE A HOREUR DU FROID et tremble au moindre petit degré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop belles les photos ! Le mien aussi a decouvert la neige mais sa ne l'a pas emballé plus que sa Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon Bloody aussi a découvert la neige cette semaine, c'était assez marrant de le voir lever les pattes du genre : "Oh c'est froid c'truc là !"

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bo c loulous...qu'est ce qu'il a l'air grand poppy en tout cas il est tres bo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour tous vos réponses les fille et merci vivi ben oui ce n'est plus mon petit bébé Sad... Mais je l'aime quand meme va lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsy a découvert la neige hier et elle est dingue: elle s'arrête tous les 3 mètres pour en manger et elle court dans tous les sens!
On va peut-être aller dans un grand champ cet aprèm, je vous mettrai des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOl, c'est dommage que je puisse pas faire de vidéo, car Bandit et Crapule attrape les flocons !! Ils deviennent fous !! looooooooooooool Ca tient pas a la maison, pas assez froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah super Very Happy !

A marseille, je pense que Gribouille ne verra pas la Neige avant de partir au ski en Février :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! excellent !! vous avez de la chance car chez il a bien neigé hier c'était génial jusqu'au 2cm par endroit et hop !!! aujourd'hui tout a fondu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpi ça y est il neige du coup je suis vite sortie avec Darwing et je me suis bien marrée.
Il essayai de faire des trous dans le trottoir, courrai partout et essayai de choper les flocons.
J'éspère qu'il y en aura encore demain matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laetitia87 a écrit:
Youpi ça y est il neige du coup je suis vite sortie avec Darwing et je me suis bien marrée.
Il essayai de faire des trous dans le trottoir, courrai partout et essayai de choper les flocons.
J'éspère qu'il y en aura encore demain matin!


Mais suis pas loin de chez toi et même pas de neige!! ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...