Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Je ne sais pas vous, mais Bimbo fait partie des chiens les plus destructeurs qu'il soit ! Dès qu'elle a un nouveau jouet, le moindre truc qui dépasse, il y passe !!! Elle a bouffé la table basse en bois de mes parents (à 5 mois), elle a bouffé les chaises en bois (à 4 mois) ... Maintenant c'est vrai qu'elle s'est calmée uniquement sur les meubles, mais la destruction des jouets est toujours d'actualité !!! c'est plus fort qu'elle !! Pareil pour ce qui est des petits trucs qui trainent par terre (copeaux de bois, branches, feuilles ...) il faut qu'elle les avale !!!!! Font-ils tout ça aussi les votres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 j'ai même vu des jack rentrent ronds des pieds de table carrés, bouffés l'intérieur d'une voiture (siège, levier de vitesse, cuir de l'habitacle...) C'est vrai que si on les recadre pas vite fait, on a des vrais mites sur pattes.... mais ne t'inquiète pas Emilie, mon chien fait pareil avec ses jouets (uniquement les jouets, le reste il a pas intérêt et il le sait)...je ne compte plus le nombre de freesby que je lui ai offert.... Monsieur joue les rongeurs... avec tout, jouet, balle, baton, peluche....p'être pour ça qu'on me dit qu'il ressemble à un rat???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Ba moi on a essayé de la recadré très très vite, et on a réussi en ce qui concerne les meubles en tout cas ! mais c'est vrai que les jouets .... pfiou ... fatiguantes ces p'tites bêtes ! mais si tu me dis qu'UFO fait la même, ca va alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 je crois même qu'il est pas le seul..va voir le post vidéo d'andy!! tu vas le voir à l'oeuvre avec son jouet de même, me semble que la grenouille de Djaze est trés mal en point en ce moment...il paraît même qu'elle a rédigé ses dernières volontés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 le mien mange tout ce qui traine et les jouets ne font pas long feu, les pouet pouet ça dure dix minutes, par contre petit il m'a bouffé les fils electrique, télécommande, chargeur de portable et vetements...grrrrrrrrrrr heureusement c'est très rare qu'il recommence car il sait qu'il se fait gronder sinon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 la grenouille survit tant bien que mal mais en ce moment il a jeté son dévolue sur un des nounours que ma offert mon petit frère ... il me l'a piqué quand j'avais le dos tourné et l'a .... DECAPITE !!Mais sinon c'est vrai que ces joujous ne font jamais long feu ... balles, peluches, jouets en plastique enfin ... TOUT quoi !!En ce qui concerne les meubles il a essayé une fois et vu comment mon zhomme s'est enervé et ba il a plus jamais recommencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Le pire qu'il m'ait fait c'est de me bouffer un élastique de mes baskets neuves, achetées 3 jours avant et qui valaient la peau du dos.... J'ai tellement hurlé quand je l'ai vu la basket dans la gueule, et je pense qu'il a eu tellement peur qu'il ne s'est plus jamais approché de l'une de mes chaussures... Difficile donc aujourd'hui de lui apprendre à me rapporter mes chaussons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Ah ba ca va ! il n'y a pas que ma petite et adorable ... CHIENNE qui détruit tout ce qu'elle trouve sur son passage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 mars 2007 perso elle m'a jamais rien mangé...les seules trucs qu'elles "detruit" c ses jouets..;le reste meubles ou autre, elle n'y a jamais touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Tu as de la chance Vivi ! Appy est un petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Ben la mienne de grande merdeuse a ete et l ai encore un destructeuse mais a fond plus de tapisserie a leur hauteur cable sectionné je sais meme plus combien de fois et tous y sont passé mes sous vetement elle les aime vraiment pas... elle adorais dechirer les pub mais la ca av elle c 'es tcalme mais les mouchoir ou sopalin !!!!! Tornade a son arrivé nous a bouffer le lino cable tapisseries... et c'est tout a si le homem cinéma... je men souvien de ce jour la!!! voila apres les chaussure aussi y sont passé lasset le premier panier de can un grand trou au font!!! et j ai du en oublier... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 moi j'ai un exemple qui date de la semaine passé. Ma soeur est venu ici passé une semaine et a ramener 3 nouveau jouets à buzz je lui avais dis tu verra tes jouets passeront pas la semaine j'ai sous estimé les capacité de destruction de buzz en 1 heure de temps yavé plus rien les trois jouets direction poubelles ils ressemblaient plus à rien. par contre quand il ete bébé il avais commencé à manger la plainte on la tt de suite engueler du coup il la plus fais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Ah oui et la pire de pire de betise pour CAnnelle et qui nous afait balizer a fond!!!!!!!!! ca ete l exploration en profondeur des toilettes!!!! sauf que je venais de mettre des produit et la miss la tete dans l eau impossible de remonter je venais d eponger son PIPI et quand je me suis retourne direction toilette je vois un cul en l aire !!! la mega frousse depuis elle regarde l interieure de chiote de loin et puis elle nous dechire toujours le PQ ca c 'est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vanessa Posté(e) le 24 mars 2007 pour moi brutus a voulu s'attaquer au bord de la table basse mais de suite engeule et en plus il a sa niche juste a cote du fil de l alogene une fois j ai crié et plus rien il dort a coté en plus. surtout ce qui est bien quand on a des enfants et un jack c que maintenant il n y a plus un jouet qui traine de peur qu il le chope et je suis tres tres contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 moi, jack c'est les boules dans le pot de plante, c'est jouet j'en parle pas, c'est comme tout le monde, son panier c pu un panier mais un paillaisson, la tapisserie ca lui arrive, les chaussete et ma peluche quand gt bébé ca c'est son reve de les avoir a lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 boston a bouffé pas mal de truc sauf les meubles (ouf!)la mousse du canapé y a eut droit, tapisserie, sopalain, poubelle (moultes fois!), antenne télé, carte etudiante (mais bon j'avais qu'a la ranger!)nappe ...ses jouets aussi mais bon c'est les sien et ca il a le droit d'en faire ce qu'il veux!par contre ce qui me fait peur c'est quand il avale les bouts de plastique!!!le seul truc qui tiend le coup c'est une balle de tennis meme si il a enlevé tout le jaune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 Et bien moi même la balle de tennis n'a pas résister .... elle est déjà pratiquement en miette et je lui ai donné jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Gwen a écrit:Tu as de la chance Vivi ! Appy est un petit ange franchement elle a été trop cool de se coté là rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxoo Posté(e) le 26 mars 2007 salut je viens poster ici aussi , apparement je suis pas le seul.mais ca commence à me souler cette mane de vouloir jouer avec autre chose que ces jouet.il en manque pas.ca a commencer avec le rideau. des petit croc dedans et op deux jolies trous. la chance quil ne me voit pas. je vai rester plus souvent avec lui pour voir ce quil fait.ensuite la lampe sur pied. la base est recouverte dune ficelle. je rentre du taff et je vois ca. jai gueuler sur le mur car je ne pouvai pas sur lui mais il a eu peur qd mm. lolmaintenant je la sort du salon car elle coute assez cher. je lai reparer mais si je la remets il recommence.ensuite une deco sur le mur qui a un bout de bois en bas. il le machouile et essaye de le retirer. je lai fixer avec un clou mais ca nempeche quil essaye de le detacher.jai mis du parfum dessus lol. il eternue et recomence plus jusqua a la journee suivant. ce qui est chiant cest que je suis au taf quand il fait ca donc je ne peu le reprimender.et ce matin un magazine a moi, ca je men fou, et leventail a ma copine offert par sa tante. pitin quand elle va saoir elle va peter un plomb. deja quelle perds patience.la par contre je lai pris sur le vif. je lai engueuler comme il a jamùai eu droit. je lai pris par la peau du coup et panier direct. il voulai revenir je faisai pareil. apres il y est rester. mais il a toujours la queue qui fretille. on dirai quil capte pas. et quil veut jouer encore. le pire cest je suis parti dans la chambre quelque seconde et jentendai des bruit. il faisai une autre conerie. ca me fai halluciner. et ce qui me fai chier cest que ma copine regrette de m'avoir dit OUI.cest dur de tenir un jack mais quand il est tetu cest encore pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 maxoo a écrit:c'est dur de tenir un jack mais quand il est tetu c'est encore pire... à qui le dis tu???mais tu ne dois pas céder!!!jamais, surtout pas..sinon c'est comme les mogwai, il se tranforment en véritable gremlins!!! Par contre, si ton chien a tendance à tout détruire, le mieux, en attendant qu'il se calme, serait de l'enfermer la journée dans un lieu qui ne risque rien (cuisine, garage...) Ou dans un vary-kennel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxoo Posté(e) le 26 mars 2007 ouai mais passé 5/6h dans un vary kennel cest dur pour lui qd mm. la cuisine est americaine. lol ou alors faudrai je prenne une planche. mais elle fait 2m² pas terrible pour bouger mais cest sur que sil devient pire je ferai ca. car je ne vai pas tout sortir du salon quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Je connais plein de chien qui passent autant de temps dans des vary... Le bull-terrier est par nature un chien hyper destructeur et j'ai beaucoup de mes amis qui laissent le leur en vary toute la journée...et c'est pas le même gabarit!! et puis c'est juste pour un début, le temps qu'il comprenne Pour ce qui est du peu de place dont tu disposes dans la cuisine, c'est pareil, c'est temporaire...et que préfères tu : que ton chien sois dans son coussin avec ses jouets dans un espace de 2m carré ou que tu retrouves tous les soirs ton appart ravagé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxoo Posté(e) le 26 mars 2007 cest sur vu comme ca. mais cest pas grave de le deplacer tout le temp son panier. car qd je rentre son panier je devrai le remettre à son emplacement de now sinon je peu pas faire la bouf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 on dit ça oui qu'il ne faut pas dépacer un panier....mais on dit aussi beaucoup de co******* l'avantage de déplacer le panier c'est que le chien sait où est sa place ("dans son coussin") et qu'il ne va pas chercher à avancer petit à petit sur notre territoire... et puis ça permet au chien d'avoir ses marques où qu'il soit.... J'ai toujours fait comme ça avec Ufo et où que soit son coussin, il est fourrré dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxoo Posté(e) le 26 mars 2007 ok bah je vai voir ca. cest pas bete. takinou se prend pr un extraterresstre avec son truc jaune. lol le pauvre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Ufo a écrit: bah oui, je porte bien mon nom, je me prends pour un ovni avec ma colerette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 oui le mieux c'est de le laisser dan sune piece qui ne craint rien!!sinon il existe des parcs pour chien comme les parcs pour les bébés!!! ah oui pour qu'il joue avec ces jouets retire celui qui lui plait le plus et donne lui quand tu le laisse seul! il sera ravi de le retrouver!!sinon essaie le kong! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxoo Posté(e) le 26 mars 2007 ok pour le jouet. cest los a macher. il joue plus avec celui la. le kong je vai voir. deja je vai achetr un truc pour chat avec une corde autour il adore les cordes a machouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 ok mais t'insuiete moi c'est le premier mois qui a été le plus dur maintenant il fait plus de betises!! ne lache rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxoo Posté(e) le 26 mars 2007 donc si je compren je lenleve quand je suis la (l'os a macher) et je lui remets quand je parts? mais cest clair je vai pas lacher car il est tetu mais moi encore pire. et il faut quil comprenne quil na pas la loie. meme sil le fait pas expres pour linstant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxoo Posté(e) le 26 mars 2007 le kong cest lobjet en plastique dur. moi jai une balle avec des petite dents dessus pour lui laver les dents qui est en plastique resistant aussi, je pense que cest pareil.(idem il y a un trou de part et dautre et je cache parfois un os en biscuit des deux coté et il se prend la tete pour les deloger. ou je coince des petite croquette entre les deunt de la balle.sinon le baton avec de la corde dessus vous en pensez koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxoo Posté(e) le 26 mars 2007 en jouet il a deja; une corde noeud, un os a macher en bufle, un petit herisson, une balle pour lesdents et une peluche. ca suffit non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 26 mars 2007 oui je pense que ça devrait suffir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxoo Posté(e) le 26 mars 2007 ok dc je rachet rien. juste jenleverai los a maher qd je suis la et lui redonnerai quand je part. peut etre quil appreciera plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 l'avantage du kong est que tu peux le farcir de nourriture, le chien s'excite alors pour en sortir la nourriture, le balançant à droite, à gauche...... ca peut durer des heures, et ça l'occupe bien...car il va se battre pour attraper la nourriture, alors qu'avec un os à macher, c'est du tout cuit... Pas de combat à mener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxoo Posté(e) le 26 mars 2007 oui cest sur. avec la balle que je lui ai acheter il arrive a prendre le out qui depasse mais pas celui qui reste dedans. et meme moi jai du mal a le recuperer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 26 mars 2007 c bien ça l'occupe et comme ça il mange plus les meubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 oui on m'a dit un jour que les betises ils les font dans les dix premiere minutes!!! apres je sais pas si c'est vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxoo Posté(e) le 26 mars 2007 bah non il lache laffaire car il voit bien quil neu peu lattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxoo Posté(e) le 26 mars 2007 10minute de koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Les première dix minutes ou tu n'es pas la ... c'est bien sa Anne Lise ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxoo Posté(e) le 26 mars 2007 quand on le prend sur le fait et quon lui mets un petit coup de journal en disant NON et qu'il remue toujours la queue, à votre avis il compends ou il veut jouer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Ahhhhhhhhhh journal ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxoo Posté(e) le 26 mars 2007 koi?? pas bien?? cest ce quon ma conseillé.pour eviter de mettre des tape avec la main.(qui caresse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Oui mais alors je suis pas du tout pour !!! Si tu commence le clicker jette tout de suite le journal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxoo Posté(e) le 26 mars 2007 ah bon. en fait le journal cest vraiment qd il est pris sur le fait meme. mais cest une tape sur le cul. pas comme un bourrin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Oui je me doute mais le clicker est basé sur le renforcement positif est le journal ne correspond pas du tout a la méthode ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 c'est vrai qu'avec le clicker on ne fait pas attention au comportement négatif, on les ignore.... Mais je sais aussi qu'il est trés dur de ne pas s'énerver devant une grosse connerie..mais qd on y réfléchit bien....c'est pas plutot nous que ça défoule???? il te reste donc le gros NON, limite en hurlant pour lui faire peur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxoo Posté(e) le 26 mars 2007 oui cest sur. bah si il fau ca je ne ferai que ca. Le NOn hurant il la deja eu et cest vrai que ca marche bien. le journal de toute facon jaime pas lutiliser. on va dire cest juste de lintimidation quand il le voit. sauf quand il remue la queue la je me demande sil prend ca comme un jeu ou punition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Et pas justement si tu n'es pas sur de son efficacité ... supprime le ! Franchement je déteste qu'on utilise le journal sur un chien ... bien sur ce n'est que mon opinion après les gens faut comme ils l'entendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites