Invité maxoo Posté(e) le 27 mars 2007 oui cest sur. en fait ca depend des fois. pafois il se baisse et part. mais cest vrai que cest pas la solution. je naime pas taper les animaux en plus. surtout les petits sans defence.cest trop facile.et je pense que ca doit etre un moyen pour le stresser a force. ( cest dailleur pr ca que je nutilise ca que quelque fois.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 alors oui gwen c'est bien les 10 premiere miniutes d'abscence! sinon c'est sur que si le NON fonctionne le journal ne sert a rien!mais bon t'inquiete je ne pense pas que tu l'a traumatisé!la preuve il en fretille! (je me suis bien prise quelques fessés quand j'etait petite et je ne suis pas traumatisée!!!!) je suis plus que d'accord avec le fait qu'il ne faut pas battre les animaux mais une ptite tape sur le cul c'est pas non plus une drame si ca reste exeptionelle! a qui n'est ce jamais arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Oui bien sur !! mais moi jamais je n'ai tapé mon chien et ... j'ai du mal avec sa ! Enfin bon je suis assez spécial la dessus Pour moi y'a pas besoin de tout sa ... mais chacun son opinion et chacun fait comme il l'entend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxoo Posté(e) le 28 mars 2007 ouai taper cest dur, je dirai tapoter. lolcest plus pr lui faire peur que pour lui faire mal. sinon je suis ok pour les 10minutes, il a suffit que je laisse 5minute tout seul apres sa ballade maintenant pour qu'il aille fouiner dans les prise de courant. ce qui est chiant cest que chaque jour il trouve une nouvelle connerie. en fait le non ne marche pas trop. lol il ne compren rien. je dois lui montrer le panier et lui gueuler panier apres le non. mais il revient. et je recommence 3fois ca. ca va venir ca va venir. patience lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 courage maxoo ! courage ! nous savons tous que ces petits jacks sont des TEIGNES !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Oui franchement ne t'inquiètes pas il va comprendre et encore plus vite si tu utilises le clicker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxoo Posté(e) le 28 mars 2007 ouai je verrrai bien. car la des fois il ecoute des fois il mentend pas. javoue parfoi le calme je le perds. tout a leur jai gueuler comme un ane. me suis enerver car il allai dans ma chambre et se foutai que je ui dire de revenir. il aime aller sous le lit. cest un curieux né. donc lendroit ideal. sauf que sil pisse je suis bien moi pour ramaser. et donc jai gueuler et me suis mis en colère. mais apres je men suis voulu. cest dingue ca. qd il te regarde apres tu craque obliger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Maxoo, du calme et patience... C'est facile a dire, je sais... En fait, quand je lis tes posts, je me revois il y a quelque temps. Mon petit caramel m'en a fait voir de toutes les couleurs. Il faut rester ferme et sur du long terme.Ne laisse rien passer, meme pas une fois. Caramel a aujourd'hui 10 mois et il nous teste encore de temps en temps... POur que mon loulou soit plus calme et fasse moins de betises, j'ai opté pour de longues ballades ou il se depense beaucoup. Je lui ai acheté pas mal de jouets aussi et pour l'education, je marche a la friandise. Sinon quand on s'absentait, il etait attaché et la nuit egalement ( il a detruit mon appart plusieurs fois)... Depuis, 3 semaines, il est detaché la nuit et ca se passe super bien et depuis une semaine, j'ai commencé a le detacher aussi pendant la journée quand on s'absente. Pour l'instant, il reste seul 5/10min et ca va Donc voila, surtout ne desepere pas... Ton loulou va apprendre a connaitre les limites. Ah oui, j'oubliais, un truc super important, valorises le. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxoo Posté(e) le 28 mars 2007 merci. cest sur. quand tu dis valorise le cest a dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 28 mars 2007 fais lui pleins de compliment c bien mon maxoo...c ça mon bébé oui c bien (gerne gaga complete) avec des caresses et friandises à gogo pour qu'il comprennent que C BIEN de faire des trucs biens.....n'aies pas peur du ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxoo Posté(e) le 28 mars 2007 lol maxoo cest mon pseudo; lui cest chadow. ah tinquiete pas des quil fait un truc de bien il a plein de caresse un friandise, des bisous. mais limite jai limpression que des quil a la friandise le reste il sen fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxoo Posté(e) le 29 mars 2007 :arrow: et donc le fait de lenfermer le temps du taf donc 5/6h dans la cuisine de 3.5m² cest pas grave?je demande car il ma encore detruit autre chose. et il grignote les bouton de mon ampli hifi. ca commence a me souler. il a plein de jouet et inove des cible a chaque fois.je veu pas quil mette la maison en dessus dessous. car jaime les chien mais je ne veu pas non plus quil transforme mon appart en champ de bataille.et puis lidee du kennel ne me plait pas du tout. je trouve ca cruel de laisser enferme une bete en cage pendant des heures.je mettrai une planche a la cuisine et il y restera pendant que je suis pas là.la yaura rien a manger a part ses jouets.faudra juste enlever la poubelle. il serai capable de la renverser.et de mettre son panier, son eau et un journal pour ses besoins.:arrow: sinon autre question, pensez vous que les repulsif marche contre la destruction?si jen mets sur les objet quil touche. il devrai ne plus y toucher apre. etant donné que lodeur il deteste apriori? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Pourquoi ce serait grave de l'enfermer 5/6 h????c'est pas comme si il pouvait pas bouger... Je pense que tu penses un peu trop au bien être de ton chien..qui à mon avis n'a pas à se plaindre avec ses jouets, soon coussin, sa gamelle et à manger....plutot qu'à ton bien être à toi et à la survie de ton appartement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 alors alors... non l'enfermer dans ta cuisine ca sera parfait!tes 3,5 m² suffiront bien!surtout que dans des espaces plus petits ils se sentent en securité! pour la poubelle oui enleve la!!!!!!son frere de caractere ou d'alliance... l'a faite plusieur fois!!!!!!!!!une grande hisoire d'amour entre eux deux!!!!!! pour le repulsif tu peux essayer avec un bout de bois par exemple tu l'en asperge et tu verra bien si il l'a grignoté ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxoo Posté(e) le 29 mars 2007 "takinou" cest vrai masi je veu pas quil soit malheureux. et stresser. pour moi un animal ne doit pas etre restrein niveau espace. encore moins dans une cage. mais maintenant a choisir cest sur cest mieux la cuisine. donc je lui mets le panier la et apres qd jarrive lui mets dans le salon a sa place initial. et ca lui sera egal. cest bizarre. par contre je me demande autre chose. la cuisine nest pas sa place non plus. ne va til pas sabituer a etre la bas. et donc nous gener a faire a manger? pour le repulsif ca tombe bien jai une deco avec un baton quil aime bien mordiller. je verrai bien. et jen mettrai aussi sur mes boutons de chaine hifi. ta leur je nettoyai un diffuseur et me suis trompé jai utiliser du white spirit. jai vu quil eternait . jai pris un coton tige et en ai mis un peu sur mes bouton. et jai vu quil a voulu sapprocher et a reculer direct. héhé. enfin bon lodeur va rester 2h et demain yaura plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 honnêtement, je ne pense pas qu'un chien soit malheureux parce qu'il reste "enfermé" qq heures seul dans un petit espace... si je peux te donner un conseil Maxoo, évite l'anthropomorphisme avec chadow.... c'est un chien, qui raisonne comme un chien et non comme un humain...il ne connait oas les même sentiments que nous, les leur sont trés primaires et avec une vision trés manichéenne des choses. Il n'y a pas de demi mesure chez les chiens...en plus c'est triste à dire, mais un chien marche beaucoup à l'intérêt.... Au début avec Ufo, je faisais comme toi, je me disais tout le temps, si je fais ça il va pas être heureux, pauvre bête toute seule à l'appart qd je suis pas là... résultat je compensais vachement quand j'étais là et je cédais tout résultat final Ufo était devenu un vrai tyran, je pouvais rine en faire, il était devenu insupportable et pas sortable. J'ai du aller chez un éducateur canin pour reprendre les bases et elle m'a fait comprendre que ce n'est pas parce qu'on fixait des limites à un chien qu'il était malheureux... au contraire....maintenant j'ai compris que je ne pouvais pas attribuer certains sentiments à mon chien..et celà ne veut pas dire que je l'aime moins...au contraire, je suis gaga de mon chien...sauf que j'ai appris à fixer des limites et là en l'occurence la limite c'est la cuisine en attendant qu'il comprenne qu'il n'a pas le droit de tout saccager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxoo Posté(e) le 29 mars 2007 bah de toute facon je serai bien obliger. il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 lorsque Monsieur est devenu un tyran...il avait un an et demi....faisait ce qu'il voulait et régnait sur son royaume... Aujourd'hui il a trois ans, le régime a été renversé et la démocratie est passé par là...et Monsieur écoute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 boston est dans ma cuisine quand je le laisse seul et il ne reclame pas il nous regarde mais ne reclame pas donc ca va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxoo Posté(e) le 29 mars 2007 ok de tout facon si je voi quil continue a manger tout et nimporte koi je prendrai une planche et le mettrai dans la cuisine et verrai bien. je vous fait confiance. dun coté il est vrai que si apres ca tu joue avec lui, lui fait des carresse il ne peu quetre bien. sinon tu me dis évite "l'anthropomorphisme avec chadow" takinou. mais tu en pense quoi des cages? ou kennel (je sais plus le nom). cest pas une vie quand meme animale ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 moi je suis pas trop pour non plus ... mais bon y'en qui le font et tout se passe bien! comme le dit takinou pas d'antropomorphisme mais justement un chien est un animal et un animal c'est pas fait pour etre enfermé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxoo Posté(e) le 29 mars 2007 oui animal ne veu pas dire enfermé. a la base il vivai dehors. bon maintenant a essayer de penser pour eux avec un epensé d'homme la ok cest pas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Ne t'inquiète surtout pas du fait qu'il sera enfermé dans 3,5m² bien au contraire sa va être plus facile au niveau de l'éducation ! Djaze quand il était petit il était enfermé dans la salle de bain quand nous n'étions pas la et crois moi il n'a pas été plus malheureux pour autant ! Nous lui avons appris petit à petit à rester dans un espace plus grand la journée avec beaucoup de choses qui trainent ! Et maintenant on peut laisser trainer tout ce qu'on veut il n'y touchera pas !!!! C'est un bon chien mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 29 mars 2007 Naia reste dans l'entrée et la salle de bains quand nous sommes au travail. Elle s'est bien habituée. Au début elle nous a mangé l'embrasure de la porte alors j'ai du mettre une planche devant ( mais elle arrive à passer derrière la planche pour manger le bois de la porte rrrrr!) sinon je met du répulsif sur la porte et ça marche sauf que le répulsif quej'ai acheté est efficace qu'1 journée alors fo penser à en remettre.Sinon elle déchiquetait tout son tapis à pipi mais maintenant qu'elle s'habitue elle le fait de moins en moins. Il leur faut le temps de s'habituer et c'est plus facile dans de petits espaces sans rien à déchiqueter! pas la peine de les tenter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxoo Posté(e) le 29 mars 2007 cest clair que si je laise le journal il le mangera et si jen met pas il fera par terre nimporte ou. ce qui est bof niveau hygiene. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 29 mars 2007 bah moi elle le déchiquète mais le mange pas, alors je lui laisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 maxoo a écrit:sinon tu me dis évite "l'anthropomorphisme avec chadow" takinou. mais tu en pense quoi des cages? ou kennel (je sais plus le nom). cest pas une vie quand meme animale ou pas. ce n'est pas parce que je dis qu'il faut éviter l'anthropomorphisme avec son chien que j'enferme le mien dans une cage!!! les 2 ne sont pas liés.... Jamais je ne mettrais mon chien ds un cary kennel toute la journée...mais cela se voit que tu ne connais pas les bull-terriers, ils sont tellement desutructeur que les éleveurs te conseillent te les mettre dans leur vary qd ils sont seuls... ce n'est pas une question d'éducation, c'est une question de caractère du chien... moi je suis plus pour laisser le chien dans un endroit bien à lui, confiné. Car sache aussi qu'un chien sera plus rassuré dans un petit endroit à "garder" que dans un grand espace où il devra être attentif au moindre bruit...dc coup plus stressé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 bonjour a tous je vien vous parler de holy il a 6 mois et depuis qu'on est revenue de vacance on chez des amis qui ont 2 dalmatien il est devenue un monstre rien que aujourd'hui il detruit mais papier de demande de location d'appartement il a fait pipi sur mon linge est monter sur la table a manger le pot de sel a éparpillier mais chaussete dans toute la maison a fait pipi sur la table a manger un stylo a detruit une boite d'allumette alors que son panier et nikel c jouet il les leche rien de se qui lui appartien n'est detruit par contre mes affaires il en fait de la charpis de plus il la facheuse tendance de faire pipi sur les litterie j'en peu plus je l'engeule de lui met des fessées je l'ignore pendant des heure mais dés que je tourne le dos c'est satan en personne par pitier aider moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ben je dirais qu'il y a déjà plein de pièces où il ne devrait pas avoir le droit d'aller, la chambre, la lingerie, la salle de bain.lui donner des règles simples à respecter,ça sera déjà commencer à le canaliser.Je ne suis pas persuadé du bienfait des fessées pour un chien.on récompense ce qu'il fait bien on ignore ce qu'il fait mal.mais c'est toujours plus facile à conseiller à quelqu'un qu'à faire soit même (enfin moi j'applique ce principe, mais mais chiens ne font pas de bêtises, quoique la petite dernière monte dans les chambres, je la rappelle d'en bas et la félicite quand elle redescend, ça peut paraitre bizarre de féliciter un chien qui vient de faire une "bêtise" mais ça marche au bout du compte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ton chien est très jeune. il a envie de jouer. Comme l'a dit gipi il faut commencer par mettre hors de sa portée tout ce qui peut être détruit par jeu, car lui n'y met aucune intention destructrice.Un jeune chien c'est comme un enfant il faut tout lui apprendre et en attendant qu'il ait compris ( avec un Russell ça prend du temps) il faut TOUT RANGER et si possible le cantonner dans un espace plus réduit où il ne pourra pas détruire quand on n'est pas là pour le surveiller.Pendant des mois il faut dire NON...NON...chaque fois qu'il va faire une co....rie.Il va sans dire qu'il a besoin de sortir, de se défouler plusieurs fois par jour.je préfère moi aussi la récompense à la punition.La fessée, pas sûr que ton chien comprenne pourquoi tu lui fais cela.Ses jouets si tu veux qu'il s'y intéresse il faut que tu joues avec lui pour qu'il comprenne à quoi ça sert.Mais en choisissant cette race on sait très bien qu'on a pour compagnon une petite terreur qu'il faut canaliser mais qui est adorable si on lui apprend les bonnes manières.Le mien, qui n'avait jamais rien détruit jusqu'à 18 mois , a eu la bonne idée de s'intéresser à la télécommande de la télé que je pensais pouvoir laisser sur la table basse, ben la télécommande n'a pas résisté.Moralité : même adulte les Russell restent farceurs.avec eux il se passe toujours qq chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 le probleme c que je vie dans un t2 donc soi il pisse sur le lit soi il bouffe le reste de ma maison et jai pas tro de moyen de ranger a un momen je pensser au toilette mais il fait 1m² donc si je doit partir plusieur heure sa va pas etre possibleet deuxieme question le repulsif d'interieur sa marche ou pas pour eviter quil aille sur mon lit et mon canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 je revien d'un rendez vous et la je suis a un point de saturation le chien a ouvert la porte et c'est attaquer a la cage du hamster qui miraculeusement survecue au fur est a mesure que le temps passe c'est connerie s'agrave je sais que a amiland il vendent des colier qui calme les chien est ce que c'est efficace j'habite loos pres de lille si quelqun voudrez m'aider (benevolement car j'ai un revenue reduit) sa serer avec plaisir si quelqun a une idée quelquonque je suis preneur je n'est pas pris un jack pour passer mon temps a le punir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephadie 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Alors, la cage du hamster, tu la mets hors de sa portée. C'est pas bien haut un Jack, tu dois bien avoir un meuble auquel il ne peut accéder, voir le dessus du frigo. C'est pas top pour la déco, mais la bestiole sera en sécurité. Pour la table tu ranges les chaises autour, il n'y aura plus accès.Où le laisses-tu quand tu pars ? As-tu la possibilité de mettre un verrou sur la porte? J'ai dû le faire pour que ma berger n'ouvre pas la porte de la chambre où est ma Jack pendant notre absence. Lui laisses-tu ses jouets, voir un os à mâcher pour l'occuper pendant que tu n'es pas là ? Son panier ?Combien de fois le sors-tu sur la journée ? Il faut le faire le courrir, le faire se dépenser, bref : le fatiguer As-tu penser au club canin ? Tu en as un à Emmerin, en face de l'Intermarché. Je ne sais pas ce qu'il vaut, j'ai entendu du bon et du mauvais. J'étais dans une situation d'urgence et je n'avais pas le temps de tester plusieurs clubs, j'ai donc choisi d'aller plus loin (Auchy les Mines), je n'avais entendu que du bien sur celui-là. Mais ils seront sûrement de bons conseils. Et la 1ère séance est gratuite.Je ne suis pas loin de chez toi mais très peu dispo et surtout pas une pro mais tu peux me contacter en privé si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 A mon avis la présence du hamster dans l'appart ne doit pas contribuer à calmer le chien.ça sent ces petites bêtes et ça bouge. Le chien a envie d'y aller voir.Peux tu mettre le hamster dans les toilettes quand tu t'absentes.? déjà ça ferait un sujet d'excitation en moins.Ton chien devient ado et il a besoin de découvrir des choses.As tu le temps de le sortir et de le défouler.?Le répulsif, j'ai comme un doute. Te ruine pas à acheter ces trucs. Tu peux essayer du vinaigre blanc et le pulvériser avec un vaporisateur (genre de ceux dans lesquels il y du produit à vitres)Généralement l'odeur les dissuade un peu mais ça sent le vinaigre et c'est pas top non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 merci stephadie donc pour te repondre la cage etait sensé etre hors de portée mais mon chien c cliffanger je le laisse dans la salle a manger car je n'est pas d'autre piece muni de porte pour la table meme probleme que pour la cage se pti c** se faufille partou je lui laisse son panier ces jouest son os en peau bref casi tout pour la sorti tres simple j'ai un jardin donc je le sort dans le jardin +/- toute les heure et au moin une grosse balade par jour (une demi heure 3/4 d'heure et une fois par semaine c la balade de 2 heure +/- la par exemple je revien du parc d'ennequin ou la je l'est mis en longue longe car il n'as pas encore de rapelle quand ya d'autre chien on y a passer 1h30 +/- pour le club d'emmerin c peut etre une bonne idée je pourrai au moin etre consseillersinon le jardin publique de loos et amenager avec pas mal de gros rochers donc je luis fait faire de "l'agiliity a mon echelle mais le probleme c'est que je ne roule pas sur l'or comme bocoup de personne mais bon je vais me rensseigner merci de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 merci beaucoup sir eliot je prend note de vos consseille et je vous direr se qui s'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Contrairement à ce que ênse beaucoup de monde, dans le jardin les chiens ne se dépensent pas.moi je les sors au moins 2 heures par jours, mais j'ai des horaires de boulot qui me le permettent, ce n'est pas le cas de tout le monde loin de là, 3/4 d'heure tous les jours c'est déjà très bien, je suis sur que tout le monde n'en fait pas autant.Le truc c'est la longe, si tu pouvais trouver un endroit pour le faire vraiment courir ça serait mieux.si vraiment tu n'y arrive pas, essaye le vari quand tu n'es pas là, j'suis pas fan, mais au moins tu lui feras des calins quand tu rentres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 c'est quoi un vari quand je cherche sur le net je tombe sur une race de singe^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Pour compléter ce que dis gipi : si tu prends une longe ( 8 à 10 m) ne pas prendre une longe à enrouleur.Prendre de la corde dans un magasin de sport, + un mousqueton et fabriquer ta longe te coutera moins cher et sera + efficace, car la longe à enrouleur ne permet pas de controler le chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 josselin a écrit:c'est quoi un vari quand je cherche sur le net je tombe sur une race de singe^^http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cages_transport_chien/?gclid=CNSHseDsoKUCFRn-2AodFUz5Fwvas aussi lire le forum :/apprentissage-solitude-f70/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 c 'exactement se que je fait j'ai 15 metre de corde que j'utilise pour le balader dans des parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 c'est vrai que sa peu etre une solution mais ma copine ma fait remarquer que si on avait prix se chien c parcequ'il nous faisait pitier dans sa petite cage donc c vrai que l'idée de la cage nous deplaie fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ben oui...on est noombreux à pensr comme toi, mais parfois c'est la solution pour certains pour éviter l'abandon.Ce n'est pas facile c'est sûr.Moi non plus je n'aime pas les cages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 14 novembre 2010 Vari kennel est une marque de cages de transport pour chiens et chats.Ton chien a besoin de se dépenser. Le mettre dehors dans le jardin quelques minutes toutes les heures ou lui faire faire une balade d'une 1/2heure est bien pour lui faire faire pipi...mais ça ne le fait pas se dépenser ! tu dois sortir avec lui, jouer à la balle, au bâton, le faire courir. au moins une heure par jour (moi je joue même à la balle dans la maison). Tu n'as pas le temps de jouer ? fais le travailler (assis, debout, coucher, etc...)En plus, il est à l'âge où nos loulous rentrent dans l'adolescence et nous teste. Alors lui autoriser la chambre, le canapé, etc, surtout en ce moment, ce n'est pas une bonne idée...Il faut donc savoir dire non. Mais aussi, comme te l'ont dit Sir Eliot et Gipi, savoir les féliciter quand il font bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephadie 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Pour le club d'Emmerin, ça doit être dans les 90 euros à l'année et si c'est un "bon club", ils te permettront de payer en plusieurs fois. Et ça ne coûte rien d'aller y faire un tour (14 heures le samedi si mes souvenirs sont bons).Est-ce qu'il fait ce qu'il fait quand vous nêtes pas là en votre présence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 pour le club je vais me rensseigner cette apres midi voir si ya au moin quelqun qui peu me rensseigner la bas pour les degats c toujours quand on le laisse seulpour l'histoire de la cage pas d'inquietude a avoir je ne veut pas de la cage mais je ne l'abandonnerai jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Perso, quand Cactus était petit, je dirais jusqu'à ses 1 an, il a tout dévoré! Les pieds de table, les chaises pliantes, le canapé, un pack de lait, mon clavier de Pc portable, un casque hifi, les enceintes de ma chaine hifi et j'en oublie très certainement!Comme je ne le prenais jamais sur le fait, puisqu'il le faisait quand il était seul, on a toujours appliqué le "pas vu pas pris" et croyez moi plus d'une fois je me suis sentie une ame de meurtrière! Après l'adolescence ça lui est passé. De la patience et du self contrôle! le punir 2heures après les bétises ne sert à rien. Le plus d'exercice possible, il faut l'user et je sais que c'est dur après une journée de boulot d'aller courir dehors par tout les temps mais on l'a voulu et maintenant on l'a notre bouille d'amour!Il n'a plus rien mangé depuis ses 1 an environ, à part ses jouets évidemment qu'il dévore tous en 10 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephadie 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Tu as réussi à les joindre ? Qu'est-ce qu'ils t'ont dit ?Missie nous a mangé les fils des hauts-parleurs du home cinéma, on a donc compris pourquoi ils ne fonctionnaient plus !! Mais bon, pas vu, pas pris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 halouette a écrit:... à part ses jouets évidemment qu'il dévore tous en 10 minutes.on a le même modèle j'ai ramené un jouet tout neuf pour feed back, Easy l'a pris et est allé le dépiauter peinard sur le canapé. 5 min après Feed Back était contente elle jouait avec les petits morceaux.Il joue sagement à détruire les jouets (toutes marques, y a rien qui résiste, même les Kong) heureusement il ne fait ça qu'avec les jouets (et les paquet de mouchoirs en papier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ben non, on n'a pas le même... Dadès m'a piqué une petite tortue en peluche l'autre jour. Elle est toujours entière, il s'en sert d'oreiller (et tente de temps en temps de l'emmener dehors en tant que balle...) ! Il a encore beaucoup de ses jouets de chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites