Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Cela dit cactus a un jouet rescapé, qu'il a eu le premier jour où il est arrivé : un petit babar en caoutchouc qui fait pouet! Ca fait quand même 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 je v aller demain le voir pendan l'entrainement sinon il s'est calmé maintenan je double la dose de promenade sportive pour sa justement j'ai une info pour mes collegue du nord et plus particulierement de loos et qui ne lise pas les revue envoyer par la mairie au parque d'ennequin il ont fait 2 grands parc a chien pour laisser se defouler nos petite bete sa fait 2 jour que j'y v le plus souvent au matin (si sa interresse quelqun^^ jai toujours un menteau en cuir une que de cheval assez courte et bouc et un espece de rat survolté entre les jambe^^) c'est tres agreable sinon pour holy il se calme en meme temps sa fais 2 jour qu'il ne me quittent casi pas mais bon comme il fait plus de sport il dort plus a la maison donc j'ai plus la paix^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ouai sa fait un moment que les parc a chien exsite j'y vais quasi tt les jours.ya quel age ton jack? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 6 moi on purrer se donner rendez vous un de ces quatre pour faire crapauter nos chien enssemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ouai pas de probléme mon jack a 6 mois aussi et pareil c'est vrai destructeur donc j'ai opter pour la cage comme sa je suis zen quand je rentre et je peux lui faire la féte sans avoir envie de le tuer lol, par contre dés que je rentre je vé lui faire une grande balade donc essais d'y penser il reste seul combien de temps par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 ok bin dit moi quand est ce que tu va la bas moi aujourdui je suis libre casi tout l'aprem pour le chien c tres eleatoiire du fait que je suis au chomage pour l'instant pas plus 5 heure grand max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 la je vien de laisser le chien 3 heures tous seul j'ai plaquer le hamster mais javai oublier un truc les bouture que je vener de mettre en terre et que jai poser sur le sol elle non plus de feuille et je peu les replanter a meme le carlage comme il est gentils moi qui revait d'avoir un potager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Qu'est ce que tu lui laisses quand tu pars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 okk jvé yalé vers 15h30 aujourdui si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 dsl jojo aujourdui jai un rdv anpe a 16h donc je pourrer pas venir avent 18 heure tien moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 theoriquement rien quand j'oublie pas ^^ a part biensur c jouets son panier et de l'eau mais bon je peu pas lui en vouloire c pas un terrier pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 josselin a écrit:dsl jojo aujourdui jai un rdv anpe a 16h donc je pourrer pas venir avent 18 heure tien moi au courant en méme temps le parc ferme a 17h30 l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 mince bin on reparte sa a apres demain alors car demain pareille jai pas une minute a moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Citation :théoriquement rien quand j'oublie pas ^^ a part bien sur c jouets son panier et de l'eau mais bon je peu pas lui en vouloir c pas un terrier pour rienSi tu ne lui laisses rien d'intéressant à mâchouiller, évidemment qu'il va dire bonjour au hamster. Et ses jouets ne sont pas assez captivants pour maintenir son intérêt pendant ton absence.achète des kong, farcis les de truc que ton chien adore (vache qui rit, saucisses, biscuits), congeles les pour tout coller à l'intérieur, ca devrait l'occuper quelque temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 Bonjour à tous le monde,Merci pour votre bienvenue sa me touche.( Je sais pas si vous avez un sujet pour faire les présentations ??? Je cherche depuis tout à l'heure.. Je n'ai pas trouvé dans la FAQ non plus )Bref je me suis inscrite car j'ai trouvé un sujet qui me concerné à propos de ma chienne Jack Russel Shiva qui à 9 mois et demi,J'ai un problème de destruction également comme pas mal d'entre vous d'ailleurs à notre plus grand désespoir, donc je vous expose mon problème :elle ne me détruit pas tout où du moins c'est plutôt les nouveaux objets que l'on achète j'ai remarqué. Exemple : il y a 3 mois mon copain et moi avions acheter des chaises longues pour bronzé que l'on a mis dans le jardin, et dans la nuit elle m'a bouffé la toile qu'il y a dessus, on a rien pût dire puisque elle aurait rien compris, bref pendant 3 mois elle n'y a plus toucher puis le week end dernier j'ai profité du soleil en bronzant le samedi et dans la nuit du samedi je me suis aperçus qu'elle a recommencé à les bouffé, le lendemain le dimanche donc sous nos yeux elle a encore essayer de les bouffé on luit a dit non fermement...Et là tout à l'heure sous mes yeux alors que je l'ai promené dans l'après midi que j'ai essayer de capter son attention sur moi avec la balle, que tous les jours je l'a sollicite à jouer mais elle refuse de jouer j'ai l'impression qu'elle aime pas sa, eh ben tout à l'heure sous mes yeux elle a recommencer à mordre les chaises longues je l'ai grondé fortement , l'ai isolé dans le jardin pendant 5-10 min mais je sais très bien qu'elle recommencera, je n'arrive pas a comprendre, ce comportement, qu'elle me détruise en mon absence je consoit tout à fait l'ennuie, le stress l'anxiété OK pas de soucis, mais là je vous avouerais que je ne comprend vraiment pas son comportement, je ne sais plus quoi faire avec elle, et encore c'est pas le pire dans mon histoire avec Shiva c'est que je n'arrive pas a la faire jouer elle ne s’intéresse pas à moi pour jouer, que sa soit une balle, une corde, euhh un pouic pouic et j'en passe, j'ai tout essayer elle ne sais pas jouer ... je suis triste Je vous avoue que je suis perdu, que je perd patience il n'y a aucunes améliorations et je ne sais plus quoi faire .... J'ai besoin d'aides, de conseils des avis ...( Je m'excuse pour ce roman ) Merci d'avance de votre lecture; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 12 juin 2012 la présentation c'est facile ça se fait ici /f2-presentationsinon, pour qu'un chien joue il faut qu'il ait appris à le faire la plupart des éleveur joue avec leur chiots, alors quand ils arrivent ils savent déjà, certains ne le font pas, donc il faut intéresser le chien. friandise, petite voix aigue, tapper dans ses mains. se mettre à genoux etc ...sinon ta chienne vit dehors ?je ne pense pas qu'elle détruise, elle s'occupe juste à machouillerpour le fait de ne pas l'avoir grondé après coup, c'est très bien, et de la reprendre quand tu la voit faire aussi elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Pour essayer de comprendre il faudrait nous donner davantage d'infos sur le mode de vie de ta chienne ;vit elle dans la maisonou dehors ?est elle souvent avec vous ?La sortez vous à l'exterieur , en ville, en balade.y a t' il d'autre aninaux chez vous ?des enfants ?c'est rare un russell qui ne joue pas.Bouffer les objets qui portent votre odeur c'est peut être une façon de chercher votre contact ?avant qu'un chien s'interesse aux jouets il faut d'abord qu'il s'interesse à son maitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites