Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Queue ecourtée ? Queue longue ?

Messages recommandés

Invité

Selon l'idée lancée par Takinou ... lol!

Voyons voir combien de jacks on la queue ecourtée et combien ont la queue longue :?:
Allez les queues longues !!!

Invité

moi aussi.....relativement tard, à 7 semaines Madpale

Je sais pas si c'est lié, mais maintenant quand Monsieur Ufo court, il tortille des fesses...pas trés viril!!! lol!

Invité
Et bé ! les chiens ayant la queue coupée sont majoritaire !!

Pourtant, suivant MES gouts, la queue longue est bien plus sympa !

queue coupée...et je prefere aussi c peut etre parce qu'on est pas assez habitué aux longues Wink

Invité Lolo &am
ah bon? comment ca se fait?les vertebres sont plus ou moins espacées??

Invité
queue longue!!!
j'aime bien la voir battre de gauche a droite quand il est content!!

la réponse en image:

Elle est longue et repliée sur son dos. L'autre jour à l'école des chiots les autres maitres de jack me disaient que d'hab ce sont les males qui ont la queue repliée sur le dos.. alors bon la mienne fait exception!
en plus le petit bout est cassé donc elle est tordue!!

Invité
queue en tire bouchon pour naïa!!!!!!!!

Invité

Heu ... attends mais j'ai pas prévu sa moi dans le sondage Rolling Eyes
C'est vrai elle a le ti' bou cassé j'avais même pas remarqué !!

Invité
chez moi on a une queue coupée et 2 queues longues

Invité
caramel a la queue longue, en tire bouchon!

Invité
Moi, elle a la queue coupée mais j'aime bien les queues comme celle de Djaze ou Naïa. Longue sans être trop longue.
J'en ai vu une qui avait une queue aussi longue que celle d'un labrador, ben je trouve pas ça beau par rapport à la corpulence du chien

Invité

c'est vrai, avec la queue trop longue, ils perdent leur coté saucisse à quatre pattes... Very Happylol!

Invité

Queue longue pour Enzo, et je n'ai pas eu le choix (décision de l'éleveuse) mais je pense que c'est une question d'habitude car je ne l'imagine pas sans queue aujourd'hui! Et puis,en général, Elle ne sont pas trop démesurées par rapport au reste du corps!

http://crazyjack.skynetblogs.be

Invité flo

La mienne a la queue longue ! Je trouve ça marrant ! Vaya est une parson et c'est vrai que je trouve ça moins byzarre que sur les jacks. C'est vrai que sur les p'tits sur pattes ça doit leur enlever leurs cotés saucisson sur pattes ! Attention, ceci est dit sans aucune méchanceté ! lol!

Invité

pas de soucis!!!

j'assume totalement mon saucisson à quatre pattes!!! lol!lol!

Invité
moi aussi!!mais il est plus saucisson brioché!!!!!!!!

Invité
queue coupée

Invité
J'ai entendu dire que couper la queue des chiens n'étaient plus trop d'actualité , certaines personnes qualifiaient mal cet acte.
On a même dit que ça allait devenir interdit... Bien sur ce n'est que des rumeurs..
Mais j'ai rarement vu un jack à queue longue...
Info ou intox?

Invité
sisi tu as raison

En 1987, le conseil de l’Europe a adopté une convention européenne pour la protection des animaux de compagnie.

Depuis, de nombreux pays ont signé cette convention qui interdit, notamment, les interventions chirurgicales destinées à modifier l’apparence d’un animal de compagnie (comme la coupe des oreilles et l’amputation de la queue) et les interventions de convenances telles que l’ablation de griffes du chat et la section des cordes vocales du chien.

Vu que comme d'habitude, la France ne fait jamais comme tout le monde, depuis 2004, la coupe des oreilles est interdite mais la coupe de queue reste autorisée.

Par contre en Belgique, la coupe est interdite depuis longtemps maintenant
http://www.chien.com/index20.php?page=general/legislation/choisissez-pays/belgique/legislation-belge/coupe-des-oreilles-queue.html

Invité

Merci de l'info.
Pff c'est nul quand même cette loi , donc j'aurai un chien avec une longue queue..Génial quoi Mad
Ah ces lois... toujours aussi bien Rolling Eyes

Invité

oui enfin tu sais comment on coupe la queue??? affraidaffraid

soit à la naissance des chiots pour les faire moins souffrir car, soit disant, les terminaisons nerveuses ne sont pas fixées Mad

on coupe donc sans anesthésie, et les chiots hurlent à la mort....

soit on leur coupe la queue en meme temps que le tatouage pour que tout se fasse sous anesthésie

sauf que le chien a appris à se servir de sa queue pdt 8 semaines et se retrouve d'un coup deséquilibré avec un morceau de queue en moins MadMad

Moi perso, je trouve qd même ça un peu barbare même si je préfère les jack à queue coupée !!!si encore ça avait une utilité.....

Invité
C'est vrai que c'est assez egoïste de dire qu'on préfère avoir un chien à queue coupée , car on regarde à son look , mais pas à la douleur qu'il a du subir quand il était petit.
Mais c'est vrai qu'avec anesthésie ça ne pose quasi pas de soucis.

Invité
queue coupé pour la mienne. heu avec ce que je vient de lire j hésite à faire couper les queues de mes futur chiots.

Invité

J'aime beaucoup les deux !
Djaze a la queue longue parce qu'il vient de Belgique mais Calvin a la queue coupée !!

Mais c'est vrai que ... la queue coupée quand on se dit ce qu'ils ont subis Crying or Very sad

Invité
queue longue pour tit buzz

Queue longue pour Wilson
Bambou aussi avait la queue longue.

Invité

Queue courte pour Candy. cool
Perso je trouve que la queue longue ça fait mieux sur les mâles ...

Sauf la p'tite queue en tire-bouchon de Naïa !!!...
Il faut dire que cette petite bouille est tellement craquante aussi. flower

Je savais pas qu'il ne faisait même pas d'anesthésie pour leur couper le queue affraidaffraidaffraid les barbares !!!

Invité

mon loulou aura la queue coupée. je préfère les queues longues mais bon jvais pas chipoter tongue

oui c sur les queues longues veulent des coupées et les coupées des longues comme les cheveux raides et frisés

non moi je suis contente avec ma fifille! elle est toute nature! pas de chirurgie esthétique pour nous!! on est pas de ce monde!! hihi!

ben nous c la cote alors les bimbos retouches oblige ptdrrrr

Invité
Alors moi je ne peux pas voter car mon loulou a la queue longue, et ma louloute elle est coupée la sienne. (j'aurai voulu longue, mais elle était déjà coupée, alors comme sakuya je vais pas chipoter)

Invité
moi banjo a la queue courte même un peu trop !!! il faut arrêter de dire qu'un chiot subit quand on lui coupe la queue !!! ok, ça doit lui faire un peu mal normal c'est une partie de son corps, cependant il ne faut pas oublier que les os de la queue d'un chiot les premiers jours de sa naissance ne sont quasi pas formé, d'où le fait qu'on peut la couper à ce moment là et ne pas dépasser un certain délai(que je me souviens pas) pour lui couper.

Moi Boogye a la queue longue, et c'est vrai que ca fait moins bizarre sur un parson que sur un jack ! disons que ca fait plus équilibré !!!! lol

moi elles ont la queue coupée....je préfère aussi courte, que longue, mais aprés, c'est vrai qu'ils sont tous trop beau quand même !
et effectivement je suis de l'avis de tigreau, je crois pas que la coupe de la queue soit plus barbare, que la grosse aiguille pour la puce!

Invité
Bouba moi a la queue longue et je trouve ca mignon

Invité
moi il a la queue mi longue on va dire!ils lui ont coupé un peu je vois pas pourquoi???soit on le fait soit on le fait pas non???

Invité

moi queue courte enfin de quoi la prendre en main!!!mdrr ca devient sex la!!!! Lol2

Invité
Tigreau a écrit:
il faut arrêter de dire qu'un chiot subit quand on lui coupe la queue !!! .

ben moi, pour y avoir assister, je peux te dire que tu les entends hurler....je douite que ce soit parce qu'ils ont peur du grand monsieur en blanc Lol2 alors certes comme le dis Lise ça doit pas être pire que que le tatouage, mais je n'ai jamais dit que je ne trouvais pas le tatouage barbare.... langue1

Invité
Vinciane a écrit:
moi queue courte enfin de quoi la prendre en main!!!mdrr ca devient sex la!!!! Lol2

non mais y'a que toi qui voit un truc sexuel la dedans!!!! banexcité

• Créer...