Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité jennyrit

ma bidouille et les enfants

Messages recommandés

Invité jennyrit
bonjour,

je n'ai pas trouvé de sujet repondant a mon probleme alors je vous ecris ce message.

voila, bidouille m'aime pas les enfants, depuis toujours elle en a peur et des qu'elle en voit un elle grogne.

quel que soit l'age de l'enfant, ca va du bebe à l'ado.

si on est dans la rue elle s'ecarte et veux changer de direction, si je la tient dans les bras pour la "forcer" a dire bonjour elle tourne la tete, si un enfant s'approche elle veux partir et montre les dents comme jamais elle ne le fait.

jamais je ne l'ai vu grogner ou montrer les dents pour quoi que ce soit d'autre. c'est vraiment une gentille chienne, elle aime tous le monde: adultes ou autre animaux!

ca m'inquiete car j'ai peur qu'un jour elle morde.

je ne sais pas comment gerer ce probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Monsieur UFO est pareil.Il a énormément peur des enfants..parce qu'il n'en cotoie plus depuis plusieurs moi...et quand il en cotoyait les enfant étaient loin d'être doux

Donc, mon éducatrice m'a conseillé d'associer les enfants à qqchose d'agréable.J'ai donc fait les sorties d'école avec Ufo (non non, je suis pas une pervers.....) et dès qu'un enfant approchait, je lui donnait une friandise, jusqu'à ce que ce soient les enfants qui la donne.

Aujourd'hui ça va un peu mieux, il leur aboie plus dessus, mais se laisse difficilement approcher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi mais c pe etre parce que gooses sont legerement des fous furieux excités...c rare un enfant calme et posé...alors des k'ils arrivent c la panique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jennyrit
c'est vrai que bidouille ne cotoie pas boucoup d'enfant, les seuls qu'elle voit sont dans la rue, je ne comprend pas pourquoi elle en a peur. il ne lui saute pas tous dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben suffit d'un une fois et voilà...moi elle a vu une excitée un jour et depuis elle les fouis tous!!! bon elle non plus ne les cotoie que tres rarement..pe etre qu'avec une sensibilisation aux petits etres humains et...ça irait mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jennyrit



comment penser que ce petit bout de chien peut ne pas aimer les enfants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol!lol! super posture!!

c'est pas qu'il les aime pas...c'est qu'il en a peur.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jennyrit
donc vous pensez que je dois insister qaund un enfant s'approche.

moi j'ai tres peur qu'elle morde, j'ai l'impression que c'est plus fort qu'elle, elle n'arrive pas a ce controler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah non, surtout tu dois pas insister....cela risquerait d'être pire

Le mieux serait que tu te promènes avec des petis gateaux pour chien et qd un enfant veut s'approcher de ton chien, tu le donnes à l'enfant pour qu'il le tende à bidouille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jennyrit

il y a quelque temps elle avait peur d'un tabouret en plastique car il lui etait tombé dessus, donc je l'ai prise dans mes bras et monter que ce n'etait rien.
on s'en est rapprocher, elle l'a touché et depuis c'est fini: elle n'a plus peur!

mais là avec les enfant c'est depuis toujours, a deux mois je l'avais deja remarquer mais je penser que ca passerai.

je vais essayer ton conseil dès demain et on verra bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est trés belle en tous cas ta louloute!!!

Le pire je pense c'est que ce problème est un cercle vicieux.

Nos chiens ont peur des enfants, mais nos chiens plaisent aux enfants car tout petits, donc ils courent vers eux en criant, dc nos chiens ont peur..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi il fait comme si il n'existait pas ... et quand un enfant s'approche de lui et ba il se met a courir genre "tiens je t'ai pas vu" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Cannelle a horiblement peur des gosses
a un point qu elle arracherai son collier pour s enfuire....

donc je fais super gaffe et puis elle mordrait tellement elle a peur

par contre Tornade elle leur leche le visage s ils ce penchent trop
Mais je fais super gaffe selon les gosse des fois ca passe pas

alors pour moi c 'est interdiction au tout petit de les toucher
en general les parent les surveilles pas
je tien pas a ce qu on me fasse des problemes par ce qu il sont pas foutu de tenir leur gosses.....

les ado ok mais tout doucement si trop brusque je les degages!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gwen a écrit:
Moi il fait comme si il n'existait pas ... et quand un enfant s'approche de lui et ba il se met a courir genre "tiens je t'ai pas vu" lol!


exactement pareil ca l'excite!!et il se baisse sur ses pattes avant avec le train arriere en l'air et il aboie!et court!!!!
a mon avis ils doivent sentir que ce sont des enfants car ils sont plus ennervés que les adultes.meme quand on croise de petites enfants genre 2 ou 3 ans ila envie d'aller les voir!!ils doivent sentir le gateau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MDRRRRRR Louloute !!! Il fait EXACTEMENT pareil lol! et genre quand y'a un petit qui lui coure après et ba sa l'amuse encore plus et il se met a faire des tours sur lui même enfin bref un vrai foufou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...