Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité maxoo

exiter??!!

Messages recommandés

Invité maxoo

salut,
chadow mord son coussin et commence a sexiter dessus.
deja je me demande si cest bien ca car il n'a que 2mois et demi.
ensuite dois je le laisser faire?scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui laisse le faire c de la domination en fait...bon là il ne domine que son coussin donc ça va...mais s'il vous le fait à vous ben faut lui dire NON et le repousser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il s'exite sexuellement dessus?si oui ben c'est comme te l'a dit vivi:domination donc a ne pas laisser faire!
ou il le secoue juste dans tous les sens?si oui et bien c'est a toi de voir si tu as envie qu'il ruine son coussin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
bah il sexite sur son coussin. au debut il joue a le tordre et apres il grimpe dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
ok
merci
je faisai moitié moitié car je savai pas trop.
maintenant ce sera tjr non. meme jouer avec son coussin, il a assez de jouet pour se faire mes dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
buzz fesai ca aussi a 2 mois et demi j'ai demander au veto il faut pas le laisser faire mm sur le coussin. et tu verra quand il va grandir ca vas etre pire buzz a 6 mois et ses hormone lui travail alors faut faire attention quand on joue avec lui car defois il s'emballe sur les bras ou les jambes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour!
Ca faisait un bail que j'etais pas venu!
Bart a 1 an et 2 mois maintenant! et moi il me fait pire, il sort son "zizi" ;-) et c'est pas tres joli! lol et çà arrive assez souvent ! quand il est content quand je le caresse que je lui fait des calins, c'est un peu inquietant tout de meme! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chweppes a 4 mois et ne sort pas encore son p'tit bout rouge !!! ouf !! parceque je naime pas du tout !!! eurk !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi il le sortait sans arret petit!!!!!

dès que je le caressait, il faisait "la grosse quéquette" et sortait tout son matos!!!!!

heureusement depuis la castration, il sort plus rien du tout et c'est tant mieux!!! pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
c'est marrant j'ai la même réaction quand on me caresse Lol2Lol2


mouahahahaha meme une toute petite caresse, meme tite tape dans le dos ^^....pas pratique tout ça pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...