Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Comme c'était le printemps le 21 mars dernier, Ufo a décidé de feter ça dignement hier, malgré le froid, la brume et le crachin breton récit en image: Le printemps, la fete des fleurs, surtout des jonquilles le printemps c'est aussi la découverte de la nature, et des animaux... Ufo s'approche, confiant...lui pas peur, lui aventurier La devise d'Ufo: courage!!!! fuyons Le bâton, son dada, qu'il pleuve, vente ou neige... Le printemps c'est aussi le moment des régimes..alors c'est parti pour la séance de stretching: La séance de piscine, ça raffermit parait il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Les vidéos : regardez un peu comme Ufo se jette à l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 trop choupinou ce petit Ufo !! j'adore !il est trop beau avec sa tite fleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 MDRRRRRR la grimace Il est trop beau ce chien hummmmmmm c'est mon chouchou du forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 merci c'est gentil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 trop fort la tete!!!t'aurais pu l'aider quand meme!!!lui donner un cure dent ou un truc comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 c'est ce que j'ai fait....suis pas une méchante maitresse Une fois descendue de voiture, j'ai du mettre ma main dans sa gueule pour essayer d'enlever ce morceau de bois...tout ça sans qu'il me morde ou qu'il ne me bave dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 une subtile manipulation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 27 mars 2007 tres jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 27 mars 2007 mdr ufo les grimaces.... et courage fuyons les biquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 27 mars 2007 eh bn il s'éclate lui dis donc !!! vive le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 cette tête avec son baton coincé ds les dents!! en tout cas il est vraiment beau aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Il est trop beau!!!!! En plus il dit rien avec sa fleur sur son jolie collier... Il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 ah non pour ça c'est une crème.... tu peux lui mettre tout ce que tu veux sur le poils, le dos, le collier...il bouge pas Voir même, il pose...un vrai mannequin ce chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 27 mars 2007 C'est trop fort ca c'est pas au mienne que tu fera ca Elles s aide mutuellement ''Attend ma soeur t as un truc sur toi, Vien je te saute dessus et je te l enleve" lol Voila mes merdeuses... pas de vrai gonzes..... lol pas de fleur dans le collier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 hey hey hey le courageux ufo a la poursuite des biquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Rebelotte....Comme il faisait encore beau aujourd'hui, Monsieur Ufo a eu droit à une grande promenade près du canal... snif snif, qu'est ce que ça sent par là.... Mais c'est ty pas que ce serait un écureuil?? Viens voir par là toi.... Attention, tu voudrais qd même pas me faire monter à l'arbre!!! Cette fois-ci Ufo a rencontré Mesdames Les poules.... Bonjour Madame la poule C'est COQuet chez vous dis donc... Je laisse la conclusion à Ufo Ufo a écrit:moi la nature???? j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 hihi !! toujours aussi rigolo ce ti ufo !!!trop beau !j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 qu il me fait rire ce Ufo!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 et ben il en de la chance nous aujourd'hui il a caillé toute la journée donc on est restés au chaud!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Qu'est ce qu'il est beau !!!!!!!!!! Nous aussi on a fait une petite ballade enfin surtout du "lance moi le frysbee" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 1 avril 2007 super bien la BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites