Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité maxoo

vers ou pas vers???

Messages recommandés

Invité

pour les glandes annales, ca marchent comment pour nous??? lol!lol!

sinon non le vermifuge dans la logique des choses jusque 6 moi un coup par moi ensuite c'est tout les 6 moi sois 2 fois par an, sauf si le chien a des probleme ou l'avis d'un veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vous savez plus ils sont vermifuger
moin il y a de risque de Zoonose....

Le vermifuge dure aller 3 jours le temps de tuer les vers
mais si il y a des oeufs....

ils ecloront desolé pour l ortho....

Vermifuger plus n est pas grave

Apres oui c'es tune vermifugation tout les mois jusqu a 6 mois
et apres c'es ttout les 6 mois et de preference aux belles saison...

printemps et automne

si vous habiter la camargue 4 fois pas ans c'est mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi a écrit:
4 fois mais c pas trop?
moi m'a donné un cachet pour l'année entiere c peut etre pas assez


1 cachet pour l annee!!!

tout depend de son poid si il faut que tu coupe le cacher
en deux et que ca correspond a son poid pour les 2 vermifugation
pourquoi pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement on m'a dit 1 fois/mois jusqu'à ses 6 mois puis 2 fois/an ...
... je vais attendre un peu avant de l'emmener chez le véto, car elle se "gratte" de moins en moins souvent. Je pense que c'est l'herbe et autres objets trainant à terre qu'elle a "gouté" depuis son arrivée chez nous. Et puis tout ces changements lui ont donné un peu la diarhée, alors ça doit juste la géner à son ptit derrière !!!
... comme nous ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wilson a mangé de l'herbe tout le week-end, donc il nous a fait des beaux cacas, liquide jaune et plein d'herbe.
Il se frotte le cul par terre comme si il avait des vers mais comme m'a dit gwen, ENCORE !!!!
Dc je vais aller voir vite la véto pour ça...
je dois encore le vermifugé ????
Par contre, j'oubliais, hier il m'a fait des beaux cacas après les nouvelles croquettes, mais il a vomi un liquide jaunatre(encore jaune) dans la nuit...
est ce que c'est lié???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est bizarre quand même ... je l'ai vermifugé et le véto aussi ... Rolling Eyes

J'espère que ce n'est que des vers ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens-nous au courant Elo !!! .
scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui souvent qd ils ont des vers, ils vomissent de la bile (jaunatre) et font des kk moumou!!!!

peut être est ce juste sa réaction au changement de croquette ou autre...il est peut être comme mon Ufo fragile des intestins, avec le café que lui donnait son ancien ancien maitre, c'est normal, faut le temps que ça se remettre bien tout en place

s'il fait des beaux kk, en principe c'est bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle & Tornade a écrit:
vivi a écrit:
4 fois mais c pas trop?
moi m'a donné un cachet pour l'année entiere c peut etre pas assez


1 cachet pour l annee!!!

tout depend de son poid si il faut que tu coupe le cacher
en deux et que ca correspond a son poid pour les 2 vermifugation
pourquoi pas.....


non ma veto m'a dit que ça suffisait...je sais plus la marque g pas gardé le sachet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui faut attendre un peu que ça se stabilise à l'interieur....

et ce que ça ne serait pas les glandes bouchées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut!
J'ai vermifugé 2Pac tout à l'heure (3/4 de comprimé) avec le Vermifuge "Ascatène" de "Biocanina". Je lui ai mis dans sa bouffe à 15h...à 19h il a fait caca des...spaghettis on aurait dit pale !! C'était énorme!!!!!!!!!!!!!! je veux dire par là, pleins de fils blancs....c'est çà des vers..... vomir ? de toute façon je ne vois que çà, mais, çà veut dire qu'il en est infesté non? pour en voir autant! (franchement dégueu) et puis c'est super rapide 4H!!!!!!!
Là du coup j'aimerais en redonner rapidement pour qu'il puisse s'en débarraser, je pense dans 15 jours...pauve toutou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c t des vers..... pliéderire

mais ne t'inquiète pas c'est normal chez les chiots.....le mien était gros tellement il en avait petit!!!!!

par contre, ne le vermiuge pas à tout va!!! cela peut se révéler trés trés dangeureux pour ton chien..surtout respecte les doses prescrites et les espaces entre deux prises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Merci Takinou tu me rassures..... j'étais super inquiète parce que çà me parait bcp pour un petit chien comme çà....ouffffff
Je lui ai donnée les 3/4 d'un comprimé et je vais attendre 15 jours pour lui redonner (c'est marqué tous 15 à 30 jours pour les chiots).
Ce soir il m'a fait un second caca équivalent...là il les évacue parce qu'ils sont morts en fait c'est çà?

Par contre c'est transmissible????????????????????? parce que pas cool si on attrape çà, je crois que je fais une syncop sur le pot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
C'était pareil pour Naïa, la première fois que je l'ai vermifugé j'ai halluciné! je me demandais comment elle pouvait en avoir autant dans un si petit ventre.j'utilise un vermifuge que me donne le véto. Normalement pour les chiots c'est une fois par mois, ils sont souvent infestés mais ma véto ma expliqué que dans les premiers mois il fo faire attention à pas surdoser etc... parce que parfois certains chiots sont tellement infesté ke si tu tue tous les vers d'un seul coup, ça risque de tuer le chien aussi...
parce que moi j'étai prete à faire un scandale là ou je l'avai acheté vu les vers k'elle avait, jme disais qu'elle avait jamais été vermifugé!!!
normalement aujourdhui il devrait moins en avoir dans ses crottes, voir plus du tout! Va se sentir bcp plus léger!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui en effet il n'en a plus ce matin!
Et la transmission.........??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ça se transmet à l'homme...
si ça te gratte mieux vo prendre un vermifuge, surtout si des enfants sont en contact avec le chiot.
Nous on a pas été infesté mais ça peut arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ca se chope comment ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maman j'ai peur.................. pale
Ame sensible s'abstenir : ne pas taper "ascaris" dans Google...la 1ere photo... vomirvomirvomir (parce qu'il s'agit bien du vers en question)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je pense que ça se transmet par les lechouilles!!!
mais bon c rien de très grave, les enfants ont très souvent des vers, ça se choppe avec la viande pas bien cuite etc...
moi kan j'étai petite, ct comme les chiot, vermifuge tous les mois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
topicsucette

non t'inquiete pas c pas dangereux transmissible mais pas dangereux...par contre ton loulou les evacue c bien...normalement tu ne devrais plus en vaoir apres le 2ème vermifuge dans 15 jours...et c'est tout à fait normal faut surveiller qu'il n'y ai pas de sang dans les selles...surveiller son comportement et qu'il continue à manger et boire normalement...apres ça se fait tout seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au secours!! 2Pac fait caca mou avec du sang... c'est quoi çà? c'est du à koi? c'est une conséquence de son vermifuge?
Je l'emmène au véto cet aprem...snifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas bon signe sa ... ben
Mais je ne sais plus exactement ce que sa signifie ...

Emmène le chez le véto c'est plus prudent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'ou dépend s'il y en a beaucoup ou non....ça peut être une petite irritation du colon

mais dans tous les cas, dès qu'il a du sang dans les selles, c'est véto direct...

ça va aller Jess....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouh la oui, attention le sang...Véto

Bon rétablissement à ton loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les réponses, j'y vais dès 16h. Je vous tiendrais au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ca y est des nouvelles ! rien de grave selon le véto une gène digestive si j'ai bien compris il m'a donné un pansement digestif...ca va etre dur à donner: c'est une pâte à constituer à mettre dans une seringue... ben je suis rassurée quand même peur ! il m'a dit de le vermifuger dans un mois...
En même temps j'ai pu lui poser plein de questions et avoir du Frontline en spray pour les puces (apparement il n'est pas trop jeune...) et la semaine prochaine les vaccins et la pose de sa puce! Vous avez payez combien pour les vaccins et la puce Suspect ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la puce je sais pas elle est tatouée...

et vaccin ça varie entre 30 et 50 suivant ce qu'elle a à faire

pour ce qui est du pansement ben ouvre lui la gueule et hop d'un coup tu lui vide la seringue dedans
il va pas apprecier c sur mais parle lui rassure le et apres une fois qu'il a bien pris son medoc tu peux lui donner une tite recompense genre un peu de riz c bien en plus il est malade et ça ne nuira pas à ses intestins...

maintenant surveille bien ses selles durant les prochains jours que ça s'aggreve pas..

allez courage c'est une mauvaise passe...

caresse et lechouille d'appy à 2pac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi pour la seringue.... voici la méthode

je met Ufo sur mes genoux, lui bloque les pattes avant avec un bras et avec l'autre je lui colle la seringue entre les deux canines et j'injecte le produit tout doucement

il pigne mais généralement ça se passe trés trés bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les conseils : c'est passé comme une lettre à la poste. Par contre tout à l'heure il a vomi (avant la seringue)......pffffff vraiment pas cool... je vais voir si c pas parce qu'il a mangé qq chose qui l'a rendu malade parce qu'il a la fachuese tendance a mangé tout ce qu'il trouve dont les plantes et tout! je vais voir si çà continue... j'espere qu'il a pas une gastrite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que c'est dans l'air...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh je suis super contente que ce ne soit pas grave, tu peux pas savoir comme j'ai eu peur hier quand t'as vu du sang ... comme c'est un chiot vaut mieux prévenir que guérir. (même plus vieux :-) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hier aprem chez le véto et le soir un vomi... Prit2 biensur je n'ai pas dit au véto qu'il vomissait puisque ce n'était pas le cas!!!!!!!!!!! ahahaha! et cette nuit diarrhée...je vais voir comment ca évolue dans la journée...mais bon il est en forme et mange bien dnc je l'inquiète pas trop quand même.
Nos pov loulous.... trèsmalheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...