Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Merci pour la participation. Vous avez jusqu'a vendredi soir minuit. Appy Zebulon Boston Ophelie Naïa Pako Canelle et tornade Virgule Bimbo Between Very Nice Ufo Atlantis URL=http://imageshack.us][/URL] Rixline vanille apple Bambou Isa Vivi Caramel Maxoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 27 mars 2007 merci nykos....c tout bo et bien presenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Dur dur de choisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 27 mars 2007 A voté... c 'es tvra iqu ils sont tous super mimi dur dur le choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Ca y est, j'ai voté, mais c'était super dur, on peut pas voter pour tout le monde à la fois ??? lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 vivi a écrit:merci nykos....c tout bo et bien presenté hummmm, moi j'ai une suggestion....ne serait-il pas plus agréable à nos petits yeux que toutes les photos soient au même format???? Je rigole Nikos!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 takinou a écrit:vivi a écrit:merci nykos....c tout bo et bien presenté hummmm, moi j'ai une suggestion....ne serait-il pas plus agréable à nos petits yeux que toutes les photos soient au même format???? Je rigole Nikos!!!!!!!!!!!!!! le mois prochain j'impose un format, c'est deja prevu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 27 mars 2007 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 27 mars 2007 a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rixline 0 Posté(e) le 27 mars 2007 A voté mais le choix fut difficile ils sont tous trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxoo Posté(e) le 27 mars 2007 on peut pas voter pour nous?? je tai envoyer un MP nikos pour chadow si cest pas trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo83 Posté(e) le 27 mars 2007 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 a voté!! le moi prochain, jack participera logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Up: Maxoo debarque dans le concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Nikos91 a écrit:takinou a écrit:hummmm, moi j'ai une suggestion....ne serait-il pas plus agréable à nos petits yeux que toutes les photos soient au même format???? le mois prochain j'impose un format, c'est deja prevu ! ahhhhhhhhh ce que takinou veut, Dieu veut......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 28 mars 2007 c'est fou dis donc out ce monde qui a voté ce mois ci....je crois bien que c'est la 1ere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Et ba dur dur de choisir mais j'ai choisi le plus beau et comme ils sont tous très beaux ... et ba vous saurez pas pour quoi j'ai voté !!! Sinon je crois que j'ai oublié de participer ce mois-ci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 A voter ca a été trop dur de choisir les photos sont toutes géniales!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Vraiment pas facile de choisir! Les Jacks ont été inspirés ce mois-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 ai voté, mais mort de rire sur tous les clichés, génial! http://crazyajck.skynetblogs.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxoo Posté(e) le 28 mars 2007 cest sur cest dur de voter? on doit voter pour un autre obligatoirement jimagine? merci de mavoir rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxoo Posté(e) le 28 mars 2007 cest "chadow" au fait je la vai ecrit en haut de la photo. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 oui je crois parce que la on te confond avec ton chien!ou tu met les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 et ca fini quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 29 mars 2007 vendredi soir si j'ai tout suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 maxoo a écrit: on doit voter pour un autre obligatoirement jimagine? C'est mieux, comme ca c'est plus "objectif" Mais y a bcp de concurence ce mois ci! C'est cool, ca veut dire que le forum prospere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 le choix fut dur ce mois çi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 j ai voté aussi ce fu dur lol bisous a tt c jack !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 le grand gagnant est donc.... :?: :?: c'est clos les votes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 bah a priori bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 je sais je sais...mais je suis pas maitresse de cérémonie moi.... c'est à un modo de nous annoncer officiellement le grand vainqueur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 !!!! Moi j'ai pas participé snif Vivement le début du concourd de mai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 youhou!!!!!il est ou le modo? il hiberne encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 avril 2007 alors le theme de mai pour nikos c MAI, FAUT PAS ETRE PRESSÉ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 dommage que nikos ait déjà lancé le thème.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 surtout qu'il va falloir commencer l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 vivi a écrit:alors le theme de mai pour nikos c MAI, FAUT PAS ETRE PRESSÉ meme avec humour ca me gonfle ce genre de reflexion. Bravo Bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 voilà, maintenant c'est officiel alors... bravo Bambou!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 3 avril 2007 Bravo Bambou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 avril 2007 [quote="Nikos91"]vivi a écrit:alors le theme de mai pour nikos c MAI, FAUT PAS ETRE PRESSÉ meme avec humour ca me gonfle ce genre de reflexion. et bien les choses sont claires... je ne te ferais plus de reflexion ni remarque ni quoi que ce soit, comme ça plus de suceptibilité effleurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 bravo bambou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Bravo à notre brave Bambou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 bravo a toi ti bambou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bravo mon Bambou, !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bambou youpiiii t trop mimi sur cette photo moi j'l'adore...en plus avec kebab marqué derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 felicitation a notre bambou national!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites